| Recherche de photos d'oiseaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien91 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Recherche de photos d'oiseaux Mer 8 Oct 2008 - 19:14 | |
| Bonsoir,
Dans le cadre du développement de notre nouveau site internet nous sommes à la recherche d'images de perroquets et de perruches (www.birdsmania.com)
Si vous souhaitez nous aidez rendez vous sur la page suivante : http://www.birdsmania.com/photos-creation-1.html pour ajouter vos propres images et créer une publicité gratuite vers votre site internet.
A bientot sur www.birdsmania.com L'équipe Birdsmania | |
|
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux Mer 8 Oct 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux Mer 8 Oct 2008 - 19:56 | |
| Bonsoir,
J'avais oublier qu'il fallais que je me présente, désolé mais voila qui est rectifier !
Pour les photos si les membres de ce forum avait des images de perruches ou perroquets à poster sur www.birdsmania.com ce serait parfait !
A bientot SéB | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux Mer 8 Oct 2008 - 20:18 | |
| On le fera avec un grand plaisir. J'ai quelques photos prisent dans des bourses, il faut que je prenne le temps de te les poster, j'invites les membres à aider notre ami éleveur | |
|
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux Mer 8 Oct 2008 - 21:05 | |
| on en a surement, on va fouiller dans nos photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux Jeu 9 Oct 2008 - 19:04 | |
| Bonsoir,
Une vingtaine de photo ont été déposé sur Birdsmania depuis ce forum !
Merci à tous, si vous ,en avez d'autres, n'hésitez pas !
A bientôt L'équipe Birdsmania | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux Dim 19 Oct 2008 - 18:24 | |
| Bonsoir,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez encore quelques photos à poster notamment en perroquets ?
Cordialement Birdsmania | |
|
| |
Mathias Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1568 Age : 49 Localisation : 33950 Lege Cap Feret Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux Dim 19 Oct 2008 - 18:36 | |
| Salut Tu ne peux pas demander ce qu'il te faudrait comme photo (quelle espece?) ca irait plus vite. Quoi que j'ai lu je ne sais plus ou mais meme les photos faites en bourse il fallait l'autorisation des organisateurs pour les diffuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux Dim 19 Oct 2008 - 18:42 | |
| - Mathias a écrit:
- Salut
Tu ne peux pas demander ce qu'il te faudrait comme photo (quelle espece?) ca irait plus vite. Quoi que j'ai lu je ne sais plus ou mais meme les photos faites en bourse il fallait l'autorisation des organisateurs pour les diffuser Bonsoir, Le site étant généraliste nous ne recherchons pas une espèce en particulier mais toutes à vous de nous poster ce dont vous disposez ! Cordialement L'équipe Birdsmania | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux Dim 19 Oct 2008 - 19:34 | |
| Bonjour,
Merci pour les images, mais endessous de chaque image dois je mettre un site internet ? Si oui lequel ? Perruche passion ?
Cordialement S. Chatelier | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux Dim 19 Oct 2008 - 19:42 | |
| Bonjour,
Je les inclus de suite avec le lien !
Merci ! A bientot S.Chatelier | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux Dim 14 Déc 2008 - 19:35 | |
| Bonsoir,
Je tenais à vous informer que notre recherche est toujours d'actualité quelle que soit le type d'oiseaux que vous avez en photo.
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux Lun 15 Déc 2008 - 18:13 | |
| Bonjour,
Bien entendu, toutes les photos d'oiseaux nous intéresse !
N'hésitez pas à les poster sur Birdsmania via l'outil permettant de soumettre des images.
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux Mer 14 Jan 2009 - 12:16 | |
| Bonjour,
Voici une liste de photo que nous recherchons actuellement:
Royale à ailes vertes ( callopterus ) Royale à ailes vertes ( Moszkowski ) Royale d'Amboine ( buru ) Royale d'Amboine ( grande ) Royale d'Amboine ( petite ) Royale d'Amboine ( versicolore ) Perroquet de Meyer Perroquet de Rüppel Perroquet Maillé Perruche de Bourke Opaline Perruche de Bourke Opaline fallow Perruche de Bourke Opaline Jaune Perruche de Bourke Inos Perruche de Bourke Jaune Cacatoès à huppe jaune ( moyen ) Cacatoès à huppe jaune ( petit ) Cacatoès à huppe orange Cacatoès à huppe rouge Cacatoès à oeil nu Cacatoès aux yeux bleus Cacatoès de Ducorps Cacatoès des Philippines Cacatoès nasique Cacatoès triton
Des photos de tout autre oiseaux sont bien sur les bienvenue, pour les postez rendez vous ici: http://www.birdsmania.com/photos-creation-1.html
A bientôt SéB | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux Mer 14 Jan 2009 - 17:49 | |
| Bonjour,
Une photo de Perruche de Bourke Opaline vient d'être posté par un de vos membres !
Merci à lui. Cordialement L'équipe Birdsmania | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de photos d'oiseaux | |
| |
|
| |
| Recherche de photos d'oiseaux | |
|