| cède toui céleste EAM | |
|
+13tina obélix Micky alex76 Kiro & Kira carinou87 solenne-86 Juste-Kéops yamabushi meroceany1 nath Mag olive95 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olive95 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1223 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : employé dans l'optique Humeur : comme le temps Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: cède toui céleste EAM Mer 23 Mar 2011 - 13:30 | |
| je viens de remettre les nids, faut attendre un peu! | |
|
| |
arrkotik Plumeau débutant
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: cède toui céleste EAM Sam 17 Sep 2011 - 22:24 | |
| Bonjour Je cherche, pour un cadeau a une amie, une petite perruche ondulée bleu. En voyant le toui, je me suis dit, le voila ! bon déjà vendu et apparemment j'ai lu que les toui sont assez peureux. Pour décrire l'amie en question, elle est tombée amoureuse de ma calo et en veux une un peu plus petite, vive, qu'elle pourrait emmener courir... tout un programme. Voila je suis ouvert à vos suggestion, merci !
Ju
| |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: cède toui céleste EAM Dim 18 Sep 2011 - 19:52 | |
| un toui peureux .. LOL jaimerai voir ca dessoler masi non les toui ne sont pas peureux surtout en eam.. | |
|
| |
Mateo Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 147 Age : 43 Localisation : Vaucluse Emploi/loisirs : Mes oiseaux ,tir a l'arc Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: cède toui céleste EAM Dim 18 Sep 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cède toui céleste EAM Dim 18 Sep 2011 - 21:03 | |
| - arrkotik a écrit:
- Bonjour
Je cherche, pour un cadeau a une amie, une petite perruche ondulée bleu. En voyant le toui, je me suis dit, le voila ! bon déjà vendu et apparemment j'ai lu que les toui sont assez peureux. Pour décrire l'amie en question, elle est tombée amoureuse de ma calo et en veux une un peu plus petite, vive, qu'elle pourrait emmener courir... tout un programme. Voila je suis ouvert à vos suggestion, merci !
Ju
Pardon ? l'enmener courir ? en gros , elle va faire un footing et enmene l'oiseau ? un perroquet oui mais un perroquet epetit comme un touis , je pense pas cela possible ... |
|
| |
olive95 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1223 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : employé dans l'optique Humeur : comme le temps Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: cède toui céleste EAM Lun 19 Sep 2011 - 11:33 | |
| pour aller courir autant prendre un émeu ou une autruche! | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
claude Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : Landes limite avec les Gers Emploi/loisirs : Retraité - Informatique - Oiseaux - bricolage Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: cède toui céleste EAM Lun 19 Sep 2011 - 13:34 | |
| Le toui est une perruche, (perruche moineau), certains la considèrent, à tort, comme un petit perroquet, de la même manière que l'inséparable, en raison de sa courte queue. De là à dire que ce sont des mini amazones ne me parait pas refléter la réalité. Leur classification est considérée dans la catégorie "petites perruches". Les touis sont des perruches très agréables, moins peureuses qu'on semble le dire, même EPP, elle sont curieuses et aiment la compagnie de l'homme. Ce sont de très bons oiseaux en volières intérieures.
claude
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cède toui céleste EAM | |
| |
|
| |
| cède toui céleste EAM | |
|