| Bonjour | |
|
+14lexie77 elios terry Kymera mamyclaudine j-p Mag Bealand Martial 60 Razmotte jacq salamech Krys95 trinette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinette Plumeau confirmé
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : Liege Emploi/loisirs : ouvrière, oiseaux, peinture, brocante. Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Bonjour Sam 1 Nov 2008 - 18:55 | |
| Je suis de Flémalle (région de liège en Belgique) Mes oiseaux c'est.. Pour les becs crochus.. des calopstittes (plus ou moin 20, ordinaires, albinos et une joues jaunes) des bourkes (j'ai un couple qui m'a fait de beaux jeunes, opalines et lutinos) des roseicolis (innos, panachés turquoise, violet foncé donc série bleue 12) 2 kakarikis (1 couple), un 1 couple d'omnicolores, 10 perruches ondulées..
Pour les becs droit des canaris blancs (et porteurs blancs) des mandarins et depuis peu des diamants de gould (2 couples...qui commencent à faire leur nid..)
Voilà c'est tout (pour le moment)
Mes petits rêves ailés futurs (envisagés pour plus tard pour les perruches soleil les 2 autres si j'en trouve à une bourse ;o) 1 couple de perruches soleil, pour l'année prochaine ( il faut un box de plus pour les acceuillir, ça coute quand même les grillages, les alus, il faut économiser un peu) 1 couple de perruches à collier turquoise, certainement pour cette année si j'en trouve à une bourse ;o) et un couple splendides couleur sauvage.. (pour cette année ;o) c'est encore dans mes moyens là..
Dernière édition par trinette le Sam 1 Nov 2008 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Krys95 Plumeau de Platine
Nombre de messages : 9438 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Nov 2008 - 18:57 | |
| Bienvenue, j'attend avec impatience tes photos de roseicollis | |
|
| |
salamech Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 537 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : employée,oiseaux,nature Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Nov 2008 - 19:03 | |
| bienvenue tu ne dois pas t'ennuyer avec ta petite famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Nov 2008 - 19:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle grande famille . Moi aussi je suis impatiente de voir des photos de tes pioux. |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : Liege Emploi/loisirs : ouvrière, oiseaux, peinture, brocante. Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Nov 2008 - 19:07 | |
| - Krys95 a écrit:
- Bienvenue, j'attend avec impatience tes photos de roseicollis
[b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sont des femelles (photos de l'année dernière) elles sont adultes et je leur cherche des males (suite) un femelle verte et une jeune lutinos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par trinette le Sam 1 Nov 2008 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Nov 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Krys95 Plumeau de Platine
Nombre de messages : 9438 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Nov 2008 - 19:16 | |
| Merci pour les photos, ils sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Nov 2008 - 20:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec tous tes proteges sur notre forum... Ils sont magnifiques tes roseicollis | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Nov 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Bealand Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5473 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Nov 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Nov 2008 - 17:44 | |
| De toute beauté, il faudra nous dire si tu nous autorise a nous en servir pour le forum ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: re Lun 3 Nov 2008 - 18:44 | |
| - Mag a écrit:
- De toute beauté, il faudra nous dire si tu nous autorise a nous en servir pour le forum ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux t'en servir pour le forum.. J'ai d'autres photos ;o) | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 3 Nov 2008 - 18:51 | |
| C'est super sympa, a l'occasion tu les posts c'est toujours un réel plaisir, et merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 3 Nov 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
j-p Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 78 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 3 Nov 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
mamyclaudine Plumeau confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 75 Localisation : Bertrix Belgique Emploi/loisirs : enfants,petits et arrière petit enfants une petite chanteuse Magalie vaé et mes animaux Humeur : cool Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: me suis jamais présentée Lun 8 Déc 2008 - 21:06 | |
| J'adore les oiseaux de toutes les couleurs. Mes préférés sont les perruches de bourkes, les calopsittes et les roseicolis. Mon "fiancé" est chauffeur routier et un peux jaloux des oiseaux ;o). Un gros faible pour les oiseaux bleus (les perruches à collier turquoise) je n'en ai pas encore.
Les oiseaux coutent quand même un peu, surtout quand on en a un certain nombre, donc solution ma boutique y bay ou chaque g star (trouvé aux puces) paye mes graines et oiseaux. Mais chut.. Je ne les vend pas "mes petits oiseaux", j'en suis à 20 calopsittes (en volière) ect
Ca coûte moins que des cigarettes et les oiseaux nous apportent pas mal de satisfactions et de joies. Mes parents étaient agriculteurs quand j'étais petite, peut être de là que vient mon amour des bête et les oiseaux on ne les mange pas (ce qui n'est pas le cas des moutons, vaches ect) En plus des oiseaux il y a toujours un ou deux chats rescapés qui trainent dans le coin, un peu comme chez razmotte ;o) il y a aussi un renard qui passe chaque nuit manger les restes (les poules sont bien enfermées et il est moins dangereux que les chiens de combats des voisins) j'aime bien toutes les bestioles, sauvage ou domestiques. Ecureils, renards, tourterelles, hérissons, grenouilles tous viennent au restos du coeur chez moi.
Si il n'y avait pas justement les chiens de combats des voisins, il y aurait un ane ou un cheval mais malheureusement impossible d'en remettre dans le pré qui est derrière la maison pour cause de gens crétins. | |
|
| |
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 8 Déc 2008 - 21:10 | |
| RE ... mais si, mais si tu t'es deja presentee ... ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ce n'est pas grave... je vais fusionner les 2 presentations | |
|
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: Bonjour Lun 8 Déc 2008 - 21:11 | |
| Ta présentation me fais plaisir, on est tous proche des animaux, et c'est bien de rappeler qu'il n'y a pas que les pioux . Je te souhaites la bienvenue sur le forum, je crois que tu as déjà fais le tour ca tu site razmotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 8 Déc 2008 - 21:13 | |
| Voila, c'est fait | |
|
| |
Kymera Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 704 Age : 46 Localisation : Devant mon écran (Orvault) Humeur : Très bonne !! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 8 Déc 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Lun 8 Déc 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
elios Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : eaubonne Humeur : Variable,non tujours de bonne humeur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Déc 2008 - 0:53 | |
| Bienvenue sur ce chouette forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|