| un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyotte Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1926 Age : 54 Localisation : 13 Emploi/loisirs : assistante veto et lpo Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Sam 22 Nov 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
coyotte Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1926 Age : 54 Localisation : 13 Emploi/loisirs : assistante veto et lpo Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: encore Sam 22 Nov 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
coyotte Plumeau d'Or
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Sam 22 Nov 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Sam 22 Nov 2008 - 14:41 | |
| bel echantillon d'oiseaux | |
|
| |
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Sam 22 Nov 2008 - 15:48 | |
| Merci , c est super ! | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Sam 22 Nov 2008 - 16:47 | |
| Merci coyotte pour le partage! Belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Sam 22 Nov 2008 - 16:54 | |
| Tres jolies photos ( le premier bleu pale là c'est quoi? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Sam 22 Nov 2008 - 17:07 | |
| Merci Coyotte, les oiseaux sont vraiment splendide. Tu as craqué pour un, ou tu as su rester raisonnable ??? |
|
| |
coyotte Plumeau d'Or
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Sam 22 Nov 2008 - 17:15 | |
| pour repondre a Zephira , le premier" bleu pale" est un ou une jeune perruche a collier ! et sinon je suis rester sage ( presque) juste le fischer ! mais je suis actuelement au travail et je fais en meme temp mes " courses " a Cambrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Sam 22 Nov 2008 - 17:18 | |
| merci coyotte |
|
| |
coyotte Plumeau d'Or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Sam 22 Nov 2008 - 19:16 | |
| (j'suis un peu (beaucoup) nulle en pioux hein , faut pas m'en vouloir |
|
| |
Bealand Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5473 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Sam 22 Nov 2008 - 19:33 | |
| Merci Coyotte pour le partage, ça a l'air grandiose si ce n'est un échantillon Zephira tu n'es pas nulle, moi non plus je ne l'ai connais pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Sam 22 Nov 2008 - 19:37 | |
| Et moi donc !!!!
Mais grâce à PPP on en apprend tous les jours !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Sam 22 Nov 2008 - 19:39 | |
| - Zephira a écrit:
- (j'suis un peu (beaucoup) nulle en pioux hein , faut pas m'en vouloir
c'est en posant des questions qu'on apprend sympa tes photos les paliceps m'intriguent,la tete me parait très claire,ainsi que la pricesse de galles ,cinamon? LE gould et les canaris,surtout le phaéo aussi ne sont pas mal du tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coyotte Plumeau d'Or
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Dim 23 Nov 2008 - 8:26 | |
| on apprend tous ! celui qui connais tout c'est plutot bizar les forums , les bouquins , les rencontres et puis on se lance il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne peux se tromper ! ce qui est le plus difficile c'est de cometre des erreurs , quand c'est nos pioux qui trinquent mais il y a telement de joie avec nos oiseaux la suite ... au prochains bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Mar 25 Nov 2008 - 16:04 | |
| merci pour le partage coyotte! j'y ai vue un croisement entre le chardonneret et le bouvereuil c'etait assez impressionant comme resultat! et en plus il etait champion je suis bien degouté que mon apn soit en panne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Mar 25 Nov 2008 - 17:44 | |
| ils sont superbes!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Mar 25 Nov 2008 - 23:14 | |
| On dirait Shouy@ le dernier !!! |
|
| |
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry Jeu 27 Nov 2008 - 15:33 | |
| et tu n'avais pas pris le cacatoes Rosalbin en photo? il etait enorme!!! c'est la premiere fois que je voyais un rosalbin aussi fort en taille et gabarit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry | |
| |
|
| |
| un echantillon de se que l'on pouvait admirer a Courtry | |
|