| Recherche eleveur forpus Belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yggdrasill Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Recherche eleveur forpus Belge Lun 10 Déc 2007 - 18:42 | |
| Bon a cause de Mag et de ces temoignages tellement enflammés à propos de ses touis, je pense de plus en plus à me laisser tenter par un touis A priori ce ne serait pas pour tout de suite mais d'ici quelques mois, en fonction des disponibilités des éleveurs. Le probleme est que la majorité des gens de ce forums sont francais ils me semble, donc si des belges élèvent des touis, ca me ferait plaisir d'avoir une adresse mail pour les contacter. De prime abord, je préfère les touis vert, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas fan des bleus (Non ! pas la tete ! on ne frappe pas !), mais je suis ouvert a toute proposition quand meme, avec les animaux je reste convaincu que le coup de coeur l'emporte sur la raison ! Donc voila, si vous etes belge (liegeois ? oserais-je rever ?) et que vous avez des touis que vous compter faire reproduire, voire eam laissez moi une adresse mail svp ! (oui je prefererais vmt un eam, pour le moment je n'ai jms eu que des epp, ou des eams qui ont trop longtemps été délaissé dans une animalerie). En fait, avec de bons conseils et un petit coup de main, je serais meme pret a tenter l'experience de l'élevage à la main moi meme si nécessaire. Un tout grand merci a vous ! | |
|
| |
yoshi Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3183 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi/loisirs : Lycéene Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge Lun 10 Déc 2007 - 18:48 | |
| A vrai dire je prefere les oiseaux vert aussi Mais les bleus sont très jolies aussi | |
|
| |
Krys95 Plumeau de Platine
Nombre de messages : 9438 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge Lun 10 Déc 2007 - 20:20 | |
| Bonne chance pour trouvé | |
|
| |
Yggdrasill Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge Lun 10 Déc 2007 - 20:45 | |
| Il faut croire que l'on vous a entendu, apres une toute petite recherche, je suis tombé sur une mine d'or. 2 Eleveur dans ma ville ont passé des annonces dessus pour des forpus a vendre, le seul problème ce qu'ils n'indiquent pas les noms latins, mais les mutations, donc je ne sais pas vmt de quel espece il s'agit. J'ai mailé tout ce beau monde en espérant avoir des réponses constructives ! (et des prix abordables ) Mais si qq1 a de bons filons, je suis tjs prenneur ! | |
|
| |
celeste01 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 59 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge Ven 28 Déc 2007 - 22:16 | |
| tu veu savoir quoi au niveau des mutations et des espece je peu peu etre t aider | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge Ven 28 Déc 2007 - 23:20 | |
| - celeste01 a écrit:
- tu veu savoir quoi au niveau des mutations et des espece je peu peu etre t aider
C'est gentil à toi | |
|
| |
Razmotte Plumeau de Platine
Nombre de messages : 11509 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge Sam 29 Déc 2007 - 0:12 | |
| http://www.i-parrot.net/leseleveurs.php
Je ne sais pas si c'est encore d'actualite, mais j'ai trouve ceci sur le net...il y a un eleveur en Belgique mais ils ne disent pas ou... | |
|
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge Sam 29 Déc 2007 - 10:28 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge | |
| |
|
| |
| Recherche eleveur forpus Belge | |
|