Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche eleveur forpus Belge

+2
Krys95
yoshi
6 participants
AuteurMessage
Yggdrasill
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
Yggdrasill

Masculin
Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux

Recherche eleveur forpus Belge Empty
MessageSujet: Recherche eleveur forpus Belge   Recherche eleveur forpus Belge Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:42

Bon a cause de Mag et de ces temoignages tellement enflammés à propos de ses touis, je pense de plus en plus à me laisser tenter par un touis Laughing
A priori ce ne serait pas pour tout de suite mais d'ici quelques mois, en fonction des disponibilités des éleveurs.
Le probleme est que la majorité des gens de ce forums sont francais ils me semble, donc si des belges élèvent des touis, ca me ferait plaisir d'avoir une adresse mail pour les contacter.
De prime abord, je préfère les touis vert, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas fan des bleus (Non ! pas la tete ! on ne frappe pas !), mais je suis ouvert a toute proposition quand meme, avec les animaux je reste convaincu que le coup de coeur l'emporte sur la raison !

Donc voila, si vous etes belge (liegeois ? oserais-je rever ?) et que vous avez des touis que vous compter faire reproduire, voire eam laissez moi une adresse mail svp !
(oui je prefererais vmt un eam, pour le moment je n'ai jms eu que des epp, ou des eams qui ont trop longtemps été délaissé dans une animalerie). En fait, avec de bons conseils et un petit coup de main, je serais meme pret a tenter l'experience de l'élevage à la main moi meme si nécessaire.

Un tout grand merci a vous !

miniperroquet
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
yoshi

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge   Recherche eleveur forpus Belge Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:48

A vrai dire je prefere les oiseaux vert aussi Laughing Mais les bleus sont très jolies aussi Smile
http://yoshiiz.skyblog.com
Krys95
Plumeau de Platine
Plumeau de Platine
Krys95

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge   Recherche eleveur forpus Belge Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:20

Bonne chance pour trouvé Very Happy
Yggdrasill
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
Yggdrasill

Masculin
Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux

MessageSujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge   Recherche eleveur forpus Belge Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:45

Il faut croire que l'on vous a entendu, apres une toute petite recherche, je suis tombé sur une mine d'or.
2 Eleveur dans ma ville ont passé des annonces dessus pour des forpus a vendre, le seul problème ce qu'ils n'indiquent pas les noms latins, mais les mutations, donc je ne sais pas vmt de quel espece il s'agit.
J'ai mailé tout ce beau monde en espérant avoir des réponses constructives ! (et des prix abordables geek )

Mais si qq1 a de bons filons, je suis tjs prenneur !
celeste01
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

MessageSujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge   Recherche eleveur forpus Belge Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:16

tu veu savoir quoi au niveau des mutations et des espece je peu peu etre t aider
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge   Recherche eleveur forpus Belge Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:19

Yggdrasill a écrit:
Il faut croire que l'on vous a entendu, apres une toute petite recherche, je suis tombé sur une mine d'or.
2 Eleveur dans ma ville ont passé des annonces dessus pour des forpus a vendre, le seul problème ce qu'ils n'indiquent pas les noms latins, mais les mutations, donc je ne sais pas vmt de quel espece il s'agit.
J'ai mailé tout ce beau monde en espérant avoir des réponses constructives ! (et des prix abordables geek )

Mais si qq1 a de bons filons, je suis tjs prenneur !

garde tes contacts surtout pour quant je vais venir hein ? très bientot d'ailleurs Very Happy
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge   Recherche eleveur forpus Belge Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:20

celeste01 a écrit:
tu veu savoir quoi au niveau des mutations et des espece je peu peu etre t aider

C'est gentil à toi Smile
Razmotte
Plumeau de Platine
Plumeau de Platine
Razmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge   Recherche eleveur forpus Belge Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:12

http://www.i-parrot.net/leseleveurs.php

Je ne sais pas si c'est encore d'actualite, mais j'ai trouve ceci sur le net...il y a un eleveur en Belgique mais ils ne disent pas ou...
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge   Recherche eleveur forpus Belge Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:28

Merci beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche eleveur forpus Belge   Recherche eleveur forpus Belge Icon_minitime

Recherche eleveur forpus Belge
Page 1 sur 1