Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: cede différents couples de becs crochus REPRO Dim 14 Déc 2008 - 18:51
voila suite a une grande réflexion je me décide a vendre quelques uns de mes repros!
il y a pour le moment
un couple de collier mâle vert nb femelle bleue b2004 ils ont fait pontes l'an dernier et la saison va bientôt commencer pour eux.....
un couple de croupions rouge mâle opaline x femelle TS
deux couples de calopsittes panachés opalines cinnamon face blanche plus qu'une femelle
un couple de palliceps mâle très beau en taille! Cédé 7oeufs l'an dernier 7jeunes sont sortis mais a cause du temps ils n'ont pas survécu! femelle b2005? mâle b04? (normalement)
deux Reste une femelles collier pallid vert / bleu b2007 (peut reproduire l'an prochain)Cédé et l'autre b08
couple de roseicollis mâle pallid x masque orange femelle aqua pour les prix contactez moi par mp des photos viendront d'ici peu merci de votre compréhension
Dernière édition par Bluetooth le Mar 13 Jan 2009 - 20:13, édité 6 fois
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Mar 23 Déc 2008 - 16:30
j'ai ajouté 2 femelles collier et un couple d'aga ....
yoshi Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3183 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi/loisirs : Lycéene Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Mar 23 Déc 2008 - 18:42
Wha réduction d'elevage
m 60 Plumeau Diamant
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Jeu 25 Déc 2008 - 21:49
autant que toi avec l'annonce de titi
voici quelques photos prises cet aprem
le couple de collier male vert femelle bleue B04 commencent a se faire la court la repro débute janvier février
femelle perruche a collier pallid / bleu on remarque bien que la tete est jaune et le corps verdatre pallid = tete d'une couleur différente du corps
le couple de palliceps et vous voyez bien que je n'ai pas mentis le male fait le double de la femelle
le couple de croupions rouge male opaline et femelle type sauvage
le couple de rosei male pallid / MO et femelle aqua je ne cede que le male, la femelle est donnée avec car elle ne pourra plus reproduire a cause d'un kyste (opérable soit dit en passent)...
j'ajoute une femelle croupion rouge opaline repro
et mr shawn au cas ou il trouverait un foyer..
voila pour les photos maintenant si cela vous interresse joignez moi par mail a mimisouri27@hotmail.com ou par mp
Invité Invité
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Ven 26 Déc 2008 - 1:11
est-ce que le mâle pallid est porteur turquoise ou aqua ?
m 60 Plumeau Diamant
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Ven 26 Déc 2008 - 19:52
je sais juste qu'il est porteur de masque orange j'en sais pas plus mela desolé!
pour les colliers j'avais acheté la femelle chez un éleveur qui fait du concours et l'avait sexé ADN j'ai encore le sexage
j'espère aussi zephira car c'est pas parce que je les vends que je les cèderai à n'importe qui..
coyotte Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1926 Age : 54 Localisation : 13 Emploi/loisirs : assistante veto et lpo Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Sam 27 Déc 2008 - 7:29
trop bavard monsieur Shawn !
m 60 Plumeau Diamant
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Sam 27 Déc 2008 - 21:10
c'est pas seulement la raison de la cession... mais entre autre
Titi76 Plumeau Rubis
Nombre de messages : 4464 Age : 28 Localisation : haute normandie 76 Emploi/loisirs : collegien/les pioux pioux Humeur : ça depend :p Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Dim 4 Jan 2009 - 22:26
m 60 Plumeau Diamant
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Dim 4 Jan 2009 - 23:41
certains oui! il y en a qui vont certainement partir dans la semaine on verra si les gens se decident
m 60 Plumeau Diamant
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Lun 5 Jan 2009 - 0:46
ok merci jeune fille ^^
Invité Invité
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Mar 13 Jan 2009 - 19:55
Mise à jour faite
m 60 Plumeau Diamant
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Mar 13 Jan 2009 - 20:12
merci blue
Yggdrasill Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Mer 14 Jan 2009 - 14:40
Tchu, je t'aurais bien pris le couple de collier Bleu/Vert moi !
m 60 Plumeau Diamant
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Mer 14 Jan 2009 - 14:41
^^ après il faut negocier avec les parents
Yggdrasill Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Mer 14 Jan 2009 - 14:43
m 60 a écrit:
^^ après il faut negocier avec les parents
Euh en 1 mois j'ai reussi a rammener une calo en douce et negocier un gabon... Jveux bien que ma mere soit gentille, mais faut pas deconner Ca attendra que je me CASSSSSSSE (ce qui, entre nous soit dit, devrait arriver assez vite, pour 2010 je suis chez MWA !)
Le probleme c'est que j'ai tjs pas trouve mon manoir perdu dans les bois et a 50km de toute civilisation....
m 60 Plumeau Diamant
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Mer 14 Jan 2009 - 17:17
le manoir moi aussi ca me tente bien ^^ mais ce sera pour plus que 2010
m 60 Plumeau Diamant
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Lun 19 Jan 2009 - 17:47
on peut retirer le couple de croupion!
m 60 Plumeau Diamant
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Jeu 22 Jan 2009 - 0:58
il me reste :
une femelle croupion rouge opaline ayant deja reproduit nb
une femelle collier pallid / bleu b08
un roseicolis male pallid porteur MO
une femelle calo panaché cinamon opaline fb b08
:arrow:un couple reproducteur de perruche a collier plus que pret a la repro male vert femelle bleue
j'ajoute:
un couple de barraband male repro b06 et femelle b08 mr n'arrette pas de faire la court a Mme je pense que la repro s'annonce bien
un couple d'omnicolore male opaline porteur ino et femelle rubino pour ressorir du rubino et de l'opaline en males et femelles
un couple de calopsittes repro male fb porteur d'opaline et de cinamon et femelle opaline
utilisez les mp a gogo pour les renseignements
m 60 Plumeau Diamant
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Mar 27 Jan 2009 - 20:59
les oiseaux sont toujours la
m 60 Plumeau Diamant
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Jeu 5 Fév 2009 - 20:54
Up il me reste encore
une femelle collier pallid / bleu b08
une femelle calo panaché cinamon opaline fb b08
un couple reproducteur de perruche a collier plus que pret a la repro male vert femelle bleue
un couple de barraband male repro b06 et femelle b08 mr n'arrette pas de faire la court a Mme je pense que la repro s'annonce bien
un couple d'omnicolore male opaline porteur ino et femelle rubino pour ressorir du rubino et de l'opaline en males et femelles
j'ajoute :
un male port lincoln
un couple de croupion rouge rubino
lancez vous sur les mp
mikey59 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : dunkerque Emploi/loisirs : terassier Humeur : sa depand des jours Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Mar 10 Fév 2009 - 19:50
je suis bleufer par la boté de tes oiseau il sont magnifique sa donne envie d'en elever surtout d'ossi beau que les tien bravo a toi
m 60 Plumeau Diamant
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Dim 15 Fév 2009 - 0:42
desolé pour la reponse tardive mais merci mikey!
je remonte l'annonce! il me reste
un male port lincoln
un couple d'omnicolore male opaline porteur ino x femelle rubino
un couple de barraband
une femelle croupion rouge repro opaline
n'hesitez pas a me contacter pour des infos
m 60 Plumeau Diamant
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO Mer 18 Fév 2009 - 23:15
mise a jour il ne me reste plus qu'une femelle croupion opaline et un male port lincoln!
avis aux amateurs ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cede différents couples de becs crochus REPRO