| Cherche éleveur ondulée, callopsitte et croupion rouge. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat Plumeau confirmé
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Liege Emploi/loisirs : Moto et oiseaux Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Cherche éleveur ondulée, callopsitte et croupion rouge. Mer 14 Jan 2009 - 11:51 | |
| Cherche éléveur ondulée, callopsitte et croupion rouge sur Liège et les environs (40km). | |
|
| |
Titi76 Plumeau Rubis
Nombre de messages : 4464 Age : 28 Localisation : haute normandie 76 Emploi/loisirs : collegien/les pioux pioux Humeur : ça depend :p Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Cherche éleveur ondulée, callopsitte et croupion rouge. Mer 14 Jan 2009 - 11:52 | |
| tu as ete voir sur le bon coin ? | |
|
| |
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cherche éleveur ondulée, callopsitte et croupion rouge. Mer 14 Jan 2009 - 13:04 | |
| domage que tu soit si loin j'ai tout ca a la maison!!! | |
|
| |
Yggdrasill Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Cherche éleveur ondulée, callopsitte et croupion rouge. Mer 14 Jan 2009 - 14:09 | |
| - Pat a écrit:
- Cherche éléveur ondulée, callopsitte et croupion rouge sur Liège et les environs (40km).
Pisttacofolie a Bierset. Ils ont tout ce que tu veux. Calo EAM/EPP. Ondulee EPP Croupions EPP Et bien d'autre... | |
|
| |
Pat Plumeau confirmé
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Liege Emploi/loisirs : Moto et oiseaux Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cherche éleveur ondulée, callopsitte et croupion rouge. Jeu 15 Jan 2009 - 17:33 | |
| Merci Yggdrasill. Sont-ils sérieux?
A+ | |
|
| |
m 60 Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5071 Age : 38 Localisation : Aussie dans l'ame mais de retour dans l'Oise... Emploi/loisirs : Paysagiste... conception de plans et réalisation de jardins Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cherche éleveur ondulée, callopsitte et croupion rouge. Ven 16 Jan 2009 - 19:36 | |
| Oui psittaco est un des rares "magasins" serieux a mes yeux! j'y suis deja allé plusieurs fois et les oiseaux sont assez bien entretenus! | |
|
| |
Pat Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Cherche éleveur ondulée, callopsitte et croupion rouge. Sam 17 Jan 2009 - 19:26 | |
| Effectivement, ils sont sérieux J'ai acheté un couple de perruches ondulées | |
|
| |
Yggdrasill Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2948 Age : 37 Localisation : Belgique - Liege Emploi/loisirs : Ingenieur Securite Informatique ; informatique et pioux Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Cherche éleveur ondulée, callopsitte et croupion rouge. Sam 17 Jan 2009 - 21:02 | |
| - Pat a écrit:
- Effectivement, ils sont sérieux
J'ai acheté un couple de perruches ondulées Content de l'apprendre. Oui, j'aime bien aussi ce magasin. C'est de la que vient ma derniere aquisition, et c'est que du bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche éleveur ondulée, callopsitte et croupion rouge. | |
| |
|
| |
| Cherche éleveur ondulée, callopsitte et croupion rouge. | |
|