| Présentation de 4L | |
|
+7terry schrek nadia jacq Mag j-p 4L 11 participants |
Auteur | Message |
---|
4L Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 164 Age : 58 Localisation : Quinçay (Poitiers) Emploi/loisirs : Musique, jardinage, petite randonnée. Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Présentation de 4L Mar 3 Fév 2009 - 21:22 | |
| Bonjour à tous Depuis dimanche, j'ai le bonheur d'avoir un très joli couple de Toui céleste. C'est mon premier et mon seul couple de crochu. Alors je cherche toutes les informations qui pourrons me permettre de leur faire la plus belle vie possible. J'ai déjà pu voir les fiches qui ont été faites sur les différentes espèces de crochu et je les ai trouvé remarquables! bravo aux auteurs. J'élève des canaris couleurs( blancs, mosaïque jaune et agate opale mosaïque rouge). Et j'ai deux chats. C'est l'un deux qui m'a filé le virus de l'élevage d'oiseau! Merci à bluetooth pour son accueil, même si je n'en mérite pas tant! Au plaisr de vous connaître. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
j-p Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 78 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mar 3 Fév 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mar 3 Fév 2009 - 21:35 | |
| Pfiouuuuuuuuuuu en voilà un beau couple, a mon avis tu vas avoir de belle surprise lors de la repro, c’est tout le mal que je te souhaite, j’ai moi-même un élevage de toui, mais j’ai perdu mon panaché dernièrement, et le tien est magnifique. Je te souhaite la bienvenue sur PPP. | |
|
| |
4L Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 164 Age : 58 Localisation : Quinçay (Poitiers) Emploi/loisirs : Musique, jardinage, petite randonnée. Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mar 3 Fév 2009 - 21:55 | |
| Merci à vous deux! Oui j'en suis très contente! le mâle vert est porteur bleu. Il n'a pas encore toutes ses plumes : j'ai hâte de le voir, sa mue finie! Je m'extasie déjà lorsqu'il ouvre ses ailes: quel magnifique bleu nuit! j'ai posé des tonnes de question à ce pauvre éleveur(lol) mais j'ai oublié de lui demander leurs ages. Je sais juste qu'ils sont de l'année. En tout cas, les pauvres, ils n'ont pas la cote auprès des membres de mon club!! ils passent pour de vrai peste! Ils s'entendent très bien: c'est un plaisir de les voir prendre soin l'un de l'autre. Amicalement. | |
|
| |
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mar 3 Fév 2009 - 22:04 | |
| bonsoir 4L , sois le bienvenu sur notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mar 3 Fév 2009 - 22:11 | |
| Le bleu c’est une demoiselle, elle ne va pas beaucoup évoluer après sa 1ère mue. Je déplore le fait qu’il passe pour des pestes, j’en ai 20 à la maison, c’est pour te dire que je les connais bien ! Ils ne sont pas pire que d’autre pioux, le tout c’est de prendre le temps de les connaître, et les aimer, c’est sur que si on arrive vers eux avec des préjugés ils vont le ressentir ! | |
|
| |
4L Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mar 3 Fév 2009 - 22:22 | |
| - Mag a écrit:
- Le bleu c’est une demoiselle, elle ne va pas beaucoup évoluer après sa 1ère mue.
Je déplore le fait qu’il passe pour des pestes, j’en ai 20 à la maison, c’est pour te dire que je les connais bien ! Ils ne sont pas pire que d’autre pioux, le tout c’est de prendre le temps de les connaître, et les aimer, c’est sur que si on arrive vers eux avec des préjugés ils vont le ressentir ! Je suis contente d'entendre cela! surtout de la part de quelqu'un qui les connais bien! merci | |
|
| |
nadia Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2451 Age : 61 Localisation : deux-sèvres Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mer 4 Fév 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
schrek Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 377 Age : 59 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Mes animaux , jardinage, Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mer 4 Fév 2009 - 8:38 | |
| Très joli ! | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mer 4 Fév 2009 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mer 4 Fév 2009 - 9:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et quels beaux oiseaux!!!! | |
|
| |
Charlounette Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Par ici par là... Emploi/loisirs : Tennis, équitation, mei hua zang et perruches!!! Humeur : Sympa Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mer 4 Fév 2009 - 16:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu te plaira sur ce forum c'est très sympathique et l'ambiance est très agréable, tes oiseaux sont magnifiques | |
|
| |
4L Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mer 4 Fév 2009 - 16:20 | |
| Merci pour mes petits! je leur dirai. J'aime beaucoup en effet l'ambiance de ce forum! | |
|
| |
Charlounette Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Par ici par là... Emploi/loisirs : Tennis, équitation, mei hua zang et perruches!!! Humeur : Sympa Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mer 4 Fév 2009 - 16:29 | |
| c sur | |
|
| |
boudeplume Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 125 Age : 67 Localisation : Vaucluse Emploi/loisirs : artiste chorégraphique Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mer 4 Fév 2009 - 18:21 | |
| Bonjour 4L
Tes petits sont superbes et en pleine santé. Merci de ces belles photos.
Les oiseaux nous rendent ce que nous leur donnons, tu seras ravie de leur présence.
D'ici quelques temps, les gens de ton club seront jaloux !! | |
|
| |
laplume Plumeau débutant
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : jambes Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de 4L Mer 4 Fév 2009 - 22:51 | |
| bonjour et bienvenue à toi aussi étant donné que nous sommes toutes les deux nouvelles! | |
|
| |
4L Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Présentation de 4L Jeu 5 Fév 2009 - 0:22 | |
| - boudeplume a écrit:
- Bonjour 4L
Tes petits sont superbes et en pleine santé. Merci de ces belles photos.
Les oiseaux nous rendent ce que nous leur donnons, tu seras ravie de leur présence.
D'ici quelques temps, les gens de ton club seront jaloux !! Oui! j'espère bien en convertir quelques-un! Merci! | |
|
| |
4L Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: Présentation de 4L Jeu 5 Fév 2009 - 0:23 | |
| - laplume a écrit:
- bonjour et bienvenue à toi aussi étant donné que nous sommes toutes les deux nouvelles!
On est de la même promo alors! Bienvenue à toi!! Amicalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de 4L | |
| |
|
| |
| Présentation de 4L | |
|