Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Bonjour Lun 9 Fév 2009 - 0:22
Bjr Je m'appelle Cris mon pseudo vien du fait que je joue a un jeu le rummyworld et en m'inscrivant je regardais un film avec brad pit Babel mais Je n'aimais pas ça comme pseudo alors j'ai cherché un autre fils avec Brad Pit et voila je sais ça na rien avoir avec les oiseaux mais au moins comme ça je l'oublie pas loll moi c'est surtout des bec droits mais j'aime tout les oiseaux et tout les animaux en général. Au plaisir de vous Lire @+
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Fév 2009 - 7:44
Et bien, c'est une heure pour venir se présenter ?
Nombre de messages : 400 Age : 37 Localisation : 28 dreux Emploi/loisirs : photographie & creations de bijoux en pate polymère Humeur : cool Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Fév 2009 - 18:57
et bienvenue!
Charlounette Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 574 Age : 28 Localisation : Par ici par là... Emploi/loisirs : Tennis, équitation, mei hua zang et perruches!!! Humeur : Sympa Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008