| terry des yvelines (78) en ile de france. | |
|
+18dylanf Raf Nath91 Martial 60 thominou14 tina Eysal boutchou cathy95 oliv nadia Mag Charlounette chanchantal jacq schrek 4L terry 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf Plumeau confirmé
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : RP/Aube Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: terry des yvelines (78) en ile de france. Sam 7 Mai 2011 - 13:39 | |
| J’aimerais prendre une perruche EAM, très sociable pour l’apprivoiser à m'accompagner, (si possible) à travers des représentation médiéval en été.
Mais je suis indécise sur le chois de l’espèce car j’aimerais quelle cohabite avec un couple de canaris que j’affectionne particulièrement, afin que l'oiseau ne soit pas seul dans une cage.
Je sais que les becs crochus et les becs droits ne s’entendent pas pour la plus part, mais entant qu'éleveur vous pourriez peut-être me renseigner sur une espèces d’oiseaux qui pourrait vivre avec mes canaris ?
Je suis dans les Yvelines aussi, et bien sur si la cohabitation est possible je viendrait choisir un oiseau chez vous si vous êtes d’accord. | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: terry des yvelines (78) en ile de france. Sam 7 Mai 2011 - 19:01 | |
| | |
|
| |
dylanf Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : 91 ( essonne ) Emploi/loisirs : mes pti kak :D Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: terry des yvelines (78) en ile de france. Sam 7 Mai 2011 - 21:44 | |
| Bonjour , tu n'eleve plus de youyou ? et pourrais je avoir des photo de tes tete de prune si sa ne te derange pas car je trouve cette espece magnifique !! | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: terry des yvelines (78) en ile de france. Dim 8 Mai 2011 - 12:25 | |
| mon mâle tête de prune c'est ma photo de profil.............. les youyou c'est fini (pour le moment............) meyer, rufiventris ou rupel en étude.......chutttt | |
|
| |
dylanf Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : 91 ( essonne ) Emploi/loisirs : mes pti kak :D Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: terry des yvelines (78) en ile de france. Dim 8 Mai 2011 - 12:47 | |
| Ok ! merci | |
|
| |
nichtscyber Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Nivelles (BE) Emploi/loisirs : aqua: betta Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: terry des yvelines (78) en ile de france. Jeu 6 Oct 2011 - 19:47 | |
| tu est d'ou dans les yvelines merci | |
|
| |
Nyny Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 440 Age : 39 Localisation : 27140 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: terry des yvelines (78) en ile de france. Jeu 1 Mar 2012 - 14:18 | |
| Bonjour Terry
Je vois que tu élèves des calopsites et je suis activement à la recherche d'une jolie femelle pour mon hugo qui a un peu plus d'un an maintenant
En aurais tu à vendre ?
| |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: terry des yvelines (78) en ile de france. Jeu 1 Mar 2012 - 17:52 | |
| pas pour le moment la saison commence a peine : les nids ne seront posés que mercredi ! | |
|
| |
Nyny Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 440 Age : 39 Localisation : 27140 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: terry des yvelines (78) en ile de france. Ven 2 Mar 2012 - 22:48 | |
| Je ne suis pas à la minute non plus mais cela signifie t il que tu vas en avoir ? En eam ? | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
| Sujet: Re: terry des yvelines (78) en ile de france. Sam 3 Mar 2012 - 8:17 | |
| oui j'en aurai c'est sure ( sur 6 couple ce serai pas de bol quant même!) en eam c'est possible aussi, les aléas de l’élevage sont tel........... | |
|
| |
cecile_julien Plumeau débutant
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : LEVBIS SAINT NOM Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: terry des yvelines (78) en ile de france. Sam 5 Mai 2012 - 18:12 | |
| Bonjour terry,
Auriez vous de jeunes femelles calopsittes ou pyrrhuras de disponible? J'habite proche de MONTIGNY LE BRETONNEUX et j'en recherche une pour l'apprivoiser. J'ai déjà une catherine mâle apprivoisée. J'ai toujours adoré les calopsittes; quant aux pyrrhuras, je ne connaissais pas mais ils sont très beaux et ont un caractère intéressant.
D'avance merci pour votre réponse Cécile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terry des yvelines (78) en ile de france. Jeu 20 Juin 2013 - 18:13 | |
| Bon je sais je suis retardataire dans la discussion mais... JE CHERCHE UN ÉLEVEUR DE CALOS LUTINO MAN OU EPP DANS LE 78 ET TE VOILA TOI TU ES LA!!!! bon un peu de sérieux... donc aurais-tu un couple de calos lutino man ou epp (man de préférence ) pour moi?? ( pour mon ideal c la haut (avatar) sérieux... j'aimerais avoir la réponse en MP avec le prix stp. follement ; amicalement ; cordialement (tous les adverbes que tu voudras ) vôtres TONY @+ |
|
| |
ibrahim78 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : yvelines - Pays de la Loire Humeur : Calme... Date d'inscription : 03/07/2014
| Sujet: Re: terry des yvelines (78) en ile de france. Jeu 3 Juil 2014 - 22:48 | |
| Bonjour Terry.
Je cherche un toui celeste femelle. J'ai déjà un mâle et je souhaiterais lui trouver assez rapidement une compagne.
Je suis dans les Yvelines également.
Merci d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terry des yvelines (78) en ile de france. | |
| |
|
| |
| terry des yvelines (78) en ile de france. | |
|