oliv.moreau Plumeau confirmé
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : sport/nature/dessin/langues et béton armé Humeur : dépend de la météo Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: chrch toui celeste male vert EAM 09. Mer 25 Mar 2009 - 16:46 | |
| Salut, tous
Je cherche a acquérir un toui céleste mâle vert EAM le plus jeune possible. Je ne suis pas pressé et prêt à attendre qu'une portée 2009 soit sevrée.
Dernier point important : j'habite dans l'Hérault. pensez vous que l'expédition d'un oiseau soit sans risque pour lui? Et sinon, connaissez vous une oisellerie qui propose le forpus en EAM dans ma région (j'ai cherché sans résultat sur internet).
merci d'avance.
Oliv. | |
|
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: chrch toui celeste male vert EAM 09. Mer 25 Mar 2009 - 16:55 | |
| Tu n'as pas la possibilité de te déplacer ? car tu trouveras très vite ce dont tu as besoin sur la région parisienne, eam et epp. Sinon, via la SERNAM normalement le transport est sans risque mais reste très cher, il faut compter 50 euro ! c'est à peine le prix du toui vert. Bonne chance dans tes recherches, et stp, pense à te présenter Merci | |
|
oliv.moreau Plumeau confirmé
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : sport/nature/dessin/langues et béton armé Humeur : dépend de la météo Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: chrch toui celeste male vert EAM 09. Mer 25 Mar 2009 - 17:03 | |
| Je pourrais effectivement me déplacer, mais avec 50€ pour un billet aller retour SNCF, je ne suis même pas sur d arriver jusqu'à Nîmes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chrch toui celeste male vert EAM 09. | |
| |
|