salamech Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 537 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : employée,oiseaux,nature Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: recherche roesicollis mâle Dim 29 Mar 2009 - 13:16 | |
| voilà j'ai pu convaincre mon mari pour accueillir un compagnon pour kiki. Celle ci est très" emballée "à l'idée de faire sa connaissance, elle est EAM mais je pense qu'un EPP fera l'affaire , quelqu'un peut t'il m'aider dans ma recherche? Je pourrai très bien aller dans une animalerie mais je crains de ne pas avoir un mâle et qu'il ne soit pas en âge de repro ou porteur de maladie .... | |
|
Juste-Kéops Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 190 Age : 28 Localisation : 85000 La roche sur yon (Vendée) Emploi/loisirs : collègienne/passionné par les animaux Humeur : joyeuse et sais ce que je veux ! Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: recherche roesicollis mâle Dim 29 Mar 2009 - 14:12 | |
| désoler je ne peux pas te répondre mais des photos de ta belle seraient les bien venues | |
|
salamech Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 537 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : employée,oiseaux,nature Date d'inscription : 19/08/2008
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: recherche roesicollis mâle Dim 29 Mar 2009 - 22:02 | |
| C'est sûr que dans les animaleries, c'est pile ou face, la plupart du temps, ils n'y connaissent pas grand chose mais il en existe des bien, j'en suis sûre! J'en ai visité une aujourd'hui, et la vendeuse m'a affirmé qu' un pennant bleu était un palliceps! Dans un cas comme celui là, une seule chose à faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche roesicollis mâle | |
| |
|