| question perruche ondulée | |
|
+5jacq yamabushi Mag Juste-Kéops salamech 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question perruche ondulée Jeu 2 Avr 2009 - 17:17 | |
| une question con......... une des dernieres ondulées que j'ai acheter à les pattes bleues mais vraiment bien bleues ! toutes les autres ont les pattes marrons...c'est normal docteur?????? en plus je suis certaine de ne pas avoir posté ou il faut |
|
| |
salamech Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 537 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : employée,oiseaux,nature Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: question perruche ondulée Jeu 2 Avr 2009 - 18:12 | |
| c'est une perruche schtroumph !!!! | |
|
| |
Juste-Kéops Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 190 Age : 28 Localisation : 85000 La roche sur yon (Vendée) Emploi/loisirs : collègienne/passionné par les animaux Humeur : joyeuse et sais ce que je veux ! Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: question perruche ondulée Jeu 2 Avr 2009 - 19:25 | |
| non il n'y a pas de question con, chacun a un savoir et une expérience différente ! pour ta question je suis désolé mais pas de réponse, attendons les autres ! | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: question perruche ondulée Jeu 2 Avr 2009 - 21:10 | |
| En effet, tu n'as pas posté au bon endroit, mais comme tu as des pouvoirs sur PPP, tu devrais pouvoir tout remettre en ordre Pour les pattes bleu, il y à une réponse, je ne la connais pas, mais j'ai déjà vue le cas quelque part, désolée si je ne t'aide pas beaucoup | |
|
| |
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: question perruche ondulée Jeu 2 Avr 2009 - 21:56 | |
| Elle a le plumage bleu aussi ? Si oui c'est normal. La coureur bleu domine sur toutes les parties du corp. J'ai ça sur presque toutes mes ondulées bleu foncé. | |
|
| |
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
maeljonneaux95 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 95300 Emploi/loisirs : BEP animalerie Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: question perruche ondulée Jeu 2 Avr 2009 - 23:50 | |
| Moi aussi ma élever main bleu a tête jaune et ail jaune type 2 a les patte bleu a mon avis c un problème de pigment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question perruche ondulée Ven 3 Avr 2009 - 7:01 | |
| oui yama elle est bleue cobalt (donc foncée) mais mes autres bleues ont pas ca elle pour cela que je me demandais d'ou ca venais |
|
| |
v6667 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 276 Age : 29 Localisation : alger centre (16) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: question perruche ondulée Lun 13 Avr 2009 - 15:01 | |
| alors voila les mâles on le plus souvent les pattes bleu, oui la couleur et plus to un peut influente comme mon mâle vert type sauvage alors les vert pour le moment je n'es vue que 3 qui avent les pattes rose !! oui c'est normale | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: question perruche ondulée Lun 13 Avr 2009 - 18:34 | |
| Merci vivi | |
|
| |
Athénas Plumeau confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: question perruche ondulée Mar 14 Avr 2009 - 16:57 | |
| Alors j'ai lu quelque part, que chez les ondulées, celles qui avaient moins d'un an, avaient les pattes roses... Ensuite à partir de 1 an, elles bleuissent un peu pour devenir marron vers 3 ans... Maintenant, je n'ai pas d'expérience personelle étant donné que mes perruches ont toutes moins d'un an.... mais j'avais lu ça comme autre méthode pour déterminer l'âge des perruches... | |
|
| |
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: question perruche ondulée Mar 14 Avr 2009 - 17:36 | |
| - v6667 a écrit:
- alors voila les mâles on le plus souvent les pattes bleu, oui la couleur et plus to un peut influente comme mon mâle vert type sauvage alors les vert pour le moment je n'es vue que 3 qui avent les pattes rose !!
oui c'est normale - Athénas a écrit:
- Alors j'ai lu quelque part, que chez les ondulées, celles qui avaient moins d'un an, avaient les pattes roses...
Ensuite à partir de 1 an, elles bleuissent un peu pour devenir marron vers 3 ans...
Maintenant, je n'ai pas d'expérience personelle étant donné que mes perruches ont toutes moins d'un an.... mais j'avais lu ça comme autre méthode pour déterminer l'âge des perruches...
Alors oui c'est normal mais cela n'a rien à voir avec l'age. J'ai des vieilles perruches male qui ont tous les patte encore rose. Et une femelle bleue qui a les pattes bleues aussi. | |
|
| |
v6667 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 276 Age : 29 Localisation : alger centre (16) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: question perruche ondulée Mar 14 Avr 2009 - 19:19 | |
| - Athénas a écrit:
- Alors j'ai lu quelque part, que chez les ondulées, celles qui avaient moins d'un an, avaient les pattes roses...
Ensuite à partir de 1 an, elles bleuissent un peu pour devenir marron vers 3 ans...
Maintenant, je n'ai pas d'expérience personelle étant donné que mes perruches ont toutes moins d'un an.... mais j'avais lu ça comme autre méthode pour déterminer l'âge des perruches...
les pattes des jeunes : ne sans pas écaillé les pattes des adultes : il sont écaillé | |
|
| |
Athénas Plumeau confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: question perruche ondulée Mar 14 Avr 2009 - 19:32 | |
| Oki YAma, donc ce qu'avait dit l'éleveuse n'est pas vraiment (ou pas du tout) vérifié... et ne peut donc être généralisé... l'info.... vient pourtant d'une éleveuse ??? | |
|
| |
yamabushi Modo
| Sujet: Re: question perruche ondulée Mar 14 Avr 2009 - 22:33 | |
| La seule chose dont tu es sur c'est le cercle occulaire les strilles sur la tete aussi. cela apparet entre 8 et 14 mois. Le reste, les écailles sur les pattes, le bleux, et tout le reste, c'est suivant la lignée escenciellement. | |
|
| |
v6667 Plumeau de Bronze
| Sujet: Re: question perruche ondulée Jeu 10 Sep 2009 - 0:13 | |
| yamabushi les pie danoise n'ont pas de cercle comme les lutinos et albinos | |
|
| |
nicolas Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation : basse-Normandie (14) Emploi/loisirs : collégien Humeur : cool . joyeux Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: question perruche ondulée Sam 28 Aoû 2010 - 19:52 | |
| moi aussi mon male a les pate bleu il a un plumage bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question perruche ondulée | |
| |
|
| |
| question perruche ondulée | |
|