| bonjour | |
|
+5Mag jacq nadia elios guenaelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
guenaelle Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Giverville eure Humeur : toujour possitif Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: bonjour Mar 7 Avr 2009 - 17:12 | |
| bonjour je suis desoler je penser deja m avoir presenter mais bon j ai du oublier de toute facon ma famille c et a grandi alors je m apelle gwenaelle je vie dans l eure en normandie dans un petit village je suis maman de 5 enfants je suis amoureuse des oiseaux depuis toute petite de toute sorte je les trouve magnifique.j ai maintenant quel que un avec moi depuis pas mal de temp et d autre depuis peu callos.peruche ondule.omnicolors et aussi des pigeon dehors puis les colliers mon reve ce serai un gris du gabon mais bon je n et pas vraiment les moyen pour l instant cher moi les cage son a l interieure je fait mes voliere moi meme je vais bientot me consacrer une piece juste pour eux.je fait aussi de la recuperation de cage pour plus tard reinvestire dans d autre espece bref voila en gros les bec crochu mais j espere d autre fon partie de nos vie de tout les jour merci de m avoir lu | |
|
| |
elios Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 378 Age : 61 Localisation : eaubonne Humeur : Variable,non tujours de bonne humeur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Avr 2009 - 17:55 | |
| Bienvenue à toi, tu as raison tous les oiseaux ont leur charme. pour un gris essaie de voir des éleveurs particuliers, ils sont parfois bien moins chers que dans certains élevages importants. mais je crois que c'est un choix que l'on ne regrette jamis lorsqu'il est sincère et refléchi, car ça demande du temps | |
|
| |
nadia Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2451 Age : 61 Localisation : deux-sèvres Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Avr 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Avr 2009 - 20:16 | |
| Bonsoir Guenaelle , je te souhaite de passer de chouettes moments sur notre forum ansi que la ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Avr 2009 - 20:24 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation, je te souhaite très sincèrement de vivre ton rêve et de trouver ton gris Si tu as un moment, tu pourras nous montrer tes volières que tu fais toi même ? Merci d'avance | |
|
| |
andree letourneau Plumeau confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 61 Localisation : drummondville Emploi/loisirs : garderie a la maison Humeur : passionner des oiseaux Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Avr 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
coyotte Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1926 Age : 54 Localisation : 13 Emploi/loisirs : assistante veto et lpo Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Avr 2009 - 21:53 | |
| :SALUT voisine !: | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Avr 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Avr 2009 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|