Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : Huy Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Bonjour a tous Mer 8 Avr 2009 - 12:10
Bonjour, je m'appel Jeremy, j'ai 42 ans et habite Huy regeons Liegeoise en Belgique.
J'ai un couple de croupion le mâle c''est un Opaline pastel et la femelle c'est une bleu opaline et c'est la 1ere fois que j'ai un couple d'oiseaux et donc novice
Je remercie Schrek qui ma fait decouvrir se site et aussi a tous les membres et administrateur ainssi qu'aux modo qui font vivre se site
Merci
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 8 Avr 2009 - 12:27
Merci à toi et à Nadine Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et on fera toujours en sorte de t'aider du mieux qu'on peut.
M@rie Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1511 Age : 105 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 8 Avr 2009 - 14:34
Bienvenue !
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 8 Avr 2009 - 15:24
Bonjour Jeremygl j espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum et avant tout je tiens à te souhaiter la ...