Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
 

 Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache

Aller en bas 
+2
yamabushi
Charaly
6 participants
AuteurMessage
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi


Masculin
Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : Un lieu dit du Finistère(29)
Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose !
Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez !
Date d'inscription : 23/10/2007

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:47

J'élève depuis plusieures années des perruches ondulées de toutes les couleurs.
Je me suis diversifié en agrandissant mon élevage avec :

des touis celestes (Deux vert EAM et un male vert (porteur je crois) avec une femelle lutino)

Des catherines (deux male cobalt, une femelle bleue, une femelle lutino; et un male vert porteur; d'autre à venir)

Des tete de prunes (deux femelles et un male pour le moment et je cherche un male)

Mélanure ( juste une femelle pour le moment et Je cherche un male aussi)

Personata : un couple bleu et cobalt et d'autres à venir

caille de chine male.

Et en projet : des perruches à moustaches.


Il me reste donc 18 ondulées dont 3 jeunes a céder.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabushi.over-blog.fr
Titi76
Plumeau Rubis
Plumeau Rubis
Titi76


Masculin
Nombre de messages : 4464
Age : 27
Localisation : haute normandie 76
Emploi/loisirs : collegien/les pioux pioux
Humeur : ça depend :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:00

pas de perruches ondulees Sad Exclamation Exclamation Exclamation lol! belle elevages Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Charaly
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
Charaly


Masculin
Nombre de messages : 3389
Age : 60
Localisation : AUCH 32 - FRANCE
Humeur : ça dépend des jours ;-)
Date d'inscription : 23/10/2007

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:33

Titi76 a écrit:
pas de perruches ondulees Sad Exclamation Exclamation Exclamation lol! belle elevages Wink Exclamation

Ben si tu lis bien le début de son post et sa signature tu auras la réponse tout seul.........
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi


Masculin
Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : Un lieu dit du Finistère(29)
Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose !
Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez !
Date d'inscription : 23/10/2007

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:44

Dans l'élevage, il y a àa aussi : Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabushi.over-blog.fr
Titi76
Plumeau Rubis
Plumeau Rubis
Titi76


Masculin
Nombre de messages : 4464
Age : 27
Localisation : haute normandie 76
Emploi/loisirs : collegien/les pioux pioux
Humeur : ça depend :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:12

c'est quoi Question Question un escargot Question
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi


Masculin
Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : Un lieu dit du Finistère(29)
Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose !
Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez !
Date d'inscription : 23/10/2007

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:05

Titi76 a écrit:
c'est quoi Question Question un escargot Question

Oui un escargot mangeur d'algue.
Il fait 1,5cm
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabushi.over-blog.fr
Titi76
Plumeau Rubis
Plumeau Rubis
Titi76


Masculin
Nombre de messages : 4464
Age : 27
Localisation : haute normandie 76
Emploi/loisirs : collegien/les pioux pioux
Humeur : ça depend :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:32

c'est curieux comme bete tu pourrais nous expliquer comment il vit et tout sur la rubrique nos bete a poils et a ecailles Wink stp Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
youri
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
youri


Masculin
Nombre de messages : 5421
Age : 31
Localisation : bouche-du-rhone
Emploi/loisirs : hand ball,mes animaux
Humeur : je suis née le 13 juillet
Date d'inscription : 24/10/2007

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:37

c'est un escargot d'aquarium?j'en avait un mais il est mort Mad
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi


Masculin
Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : Un lieu dit du Finistère(29)
Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose !
Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez !
Date d'inscription : 23/10/2007

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:44

Moi ils se reproduises à une vitesse impressionnante.
L'avantage c'est qu'ils mangent toutes les algues de l'aquarium mais l'inconvénient, c'est qu'une fois qu'ils sont en surpopulation, ils mangent aussi les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabushi.over-blog.fr
pauline
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
pauline


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 31
Localisation : france (angers)
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 25/11/2007

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:22

est ce que tu eam tes ondulées?
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi


Masculin
Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : Un lieu dit du Finistère(29)
Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose !
Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez !
Date d'inscription : 23/10/2007

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:42

J'ai encore jamais fait j'ai pas vraiment le temps.
Mais un jour peut etre. Bien que je ferai bien plutot des plus grosses perruches en EAM.
En commençant par une mélanure par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabushi.over-blog.fr
Invité
Invité




Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:37

l'escargot mangeur d'algues c'est pour les aqua d'eau chaude ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi


Masculin
Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : Un lieu dit du Finistère(29)
Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose !
Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez !
Date d'inscription : 23/10/2007

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:51

jusque 30° il paret.
Le mien est entre 21° et 27° suivant la période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabushi.over-blog.fr
Invité
Invité




Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:29

ça pousse partout ces ptits trucs là !
il suffit d'acheter une plante avec des oeufs dessus et pouf! quelques semaines après l'aquarium est rempli d'escargots !

c'est pas très esthétique d'avoir des "petits pois" partout dans l'aquarium, mais ils sont très utiles...
ils nettoient mieux les vitres que les poissons laveurs

et en plus, comme ils creusent dans le gravier du fond, ils aèrent le sol et empêchent la formation de poches de fermentation qui ne sont pas bonnes pour la qualité de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:14

Ca pousse partout ? lol! j'en ai po un seul , pourtant y men faudrait car que ce soit avec les soidisant poissons nettoyeur
(jtombe toujours sur des feignants) , mettre l'aqua dans le noir , mettre des produits pour ...
bah je suis toujours envahis par les algues
Vous pouvez po m'en envoyer par la poste ? !! Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache 560529 Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache 560529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:07

bah t'as de la chance ! moi j'en ai à chaque fois que je ramène des plantes !!!
quand tu iras dans un magasin d'aquariophilie, si tu vois des escargots dans les bacs, demande pour en avoir... ou alors repère une plante avec un petit amas gluant transparent collé dessus (c'est des oeufs mais on ne les voit pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi


Masculin
Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : Un lieu dit du Finistère(29)
Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose !
Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez !
Date d'inscription : 23/10/2007

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:18

Zephira a écrit:
Ca pousse partout ? lol! j'en ai po un seul , pourtant y men faudrait car que ce soit avec les soidisant poissons nettoyeur
(jtombe toujours sur des feignants) , mettre l'aqua dans le noir , mettre des produits pour ...
bah je suis toujours envahis par les algues
Vous pouvez po m'en envoyer par la poste ? !! Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache 560529 Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache 560529

J'ai plusieures poches d'oeufs si a te tente.
Je te fais un petit colis avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabushi.over-blog.fr
Invité
Invité




Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:09

yamabushi ... alors dans le petit colis gratuit tu peux y mettre une calopsitte apprivoisée (blanche ou grise et blanche) puis aussi
un amazone et pourquoi pas un gris du gabon et des ondulées blanche ou grise je penses que ca suffira pour le moment Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache 560529

Mela ... je crois que la prochaine fois que je vais a l'animalerie j'vais passer mon temps a scruter les plantes " je cherches des plantes gluante svp" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:26

Zephira a écrit:
Mela ... je crois que la prochaine fois que je vais a l'animalerie j'vais passer mon temps a scruter les plantes " je cherches des plantes gluante svp" Wink

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache 560529

ils vont te repérer de loin après les vendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:57

Pour l'escargot d'aquarium mangueur d'algues c'est exactement très utile mais en cas de surpopulation j'utilise des corydoras (poisson) qui justement mange ces petits escargot. =)
Revenir en haut Aller en bas
azimlibaba
Plumeau débutant
Plumeau débutant
azimlibaba


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : villeneuve la garenne
Date d'inscription : 21/02/2014

Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:03

Bonjour Yamabushi

Je souhaite acquérir un couple de perruche ondulée qui sont pres a avoir des petits vous envoyer par transporteur par hasard ? Embarassed 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Empty
MessageSujet: Re: Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache   Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamabushi dans le 55 - Ondulée - toui celeste - touis catherine - tête de prune - Mélanure - Personata - Caille de chine - Perruche moustache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche toui celeste et catherine
» toui CELESTE et perruche CATHERINE
» perruche catherine,couple anglaise et toui céleste
» perruche téte de prune
» eleveur forpus toui celeste dans le 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: ANNUAIRE DES ELEVEURS-
Sauter vers: