Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Je cherche une femelle en age de repro toui celeste. Dim 12 Avr 2009 - 13:48 | |
| Bonjour, j'ai actuellement deux males en age de repro qui sont tout seul ! Un blanc américain, et un vert porteur blanc et jaune.
Donc je voudrais une femelle pour mettre avec le male vert, et qui soit en age de repro. Merci beaucoup. | |
|
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Je cherche une femelle en age de repro toui celeste. Dim 12 Avr 2009 - 14:13 | |
| Et moi qui comptait sur toi pour une femelle . . . | |
|
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Je cherche une femelle en age de repro toui celeste. Dim 12 Avr 2009 - 14:18 | |
| C'est bon, j'ai trouvé | |
|
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: Je cherche une femelle en age de repro toui celeste. Dim 12 Avr 2009 - 14:20 | |
| Oui, mais voilà, toi tu cherche de la mutation, pas moi, vue que mes males sont porteurs jaune et blanc, et blanc américain, donc peut importe la femelle ? | |
|
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Je cherche une femelle en age de repro toui celeste. Dim 12 Avr 2009 - 14:23 | |
| moi c'est du vert porteur que je cherche effectivement. | |
|
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: Je cherche une femelle en age de repro toui celeste. Mar 14 Avr 2009 - 20:22 | |
| mets une annonce ici, on ne sait jamais | |
|
4L Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 164 Age : 58 Localisation : Quinçay (Poitiers) Emploi/loisirs : Musique, jardinage, petite randonnée. Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Je cherche une femelle en age de repro toui celeste. Mer 15 Avr 2009 - 14:19 | |
| - Mag a écrit:
- Oui, mais voilà, toi tu cherche de la mutation, pas moi, vue que mes males sont porteurs jaune et blanc, et blanc américain, donc peut importe la femelle ?
Mais si tu donne à ton mâle porteur de jaune et blanc, une femelle verte qui n'est porteuse ni de bleu, ni de lutino alors les petits seront tous verts. De plus tu ne sauras pas distinguer ceux qui sont porteur des autres. Pour le mâle blanc américain, avec une femelle qui n'est pas au moins porteuse de bleu ou de jaune américain, là encore les petits seront tous verts ( mais au moins tu sauras qu'ils sont tous porteurs). Mais c'est peut-être ce que tu veux??? amicalement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une femelle en age de repro toui celeste. | |
| |
|