cynthia49 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 45 Localisation : 49 maine et loire bouillé-ménard Emploi/loisirs : sans , mais maman d'un petit bout qui vadrouille comme un chef Humeur : tout depend comment la journée commence Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: A ceder dans le 95 val d'oise couple toui. Lun 1 Juin 2009 - 16:45 | |
| - Mag a écrit:
- cynthia49 a écrit:
- Mag t'as pas eu la visite d'une couple qui veut t'acheter des oiseaux et que tout en les questionnant , tu t'aperçois que ce sont des zinzins et qu'ils veulent faire de leurs mandarins enfin la femelle un poule pondeuse pour nourrir les serpents avec les œufs !!
Je pense qu'on est un peu HS, mais c'est un sujet très intéressant, je te propose de faire un nouveau message si tu veux | |
|
cath75 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 243 Age : 67 Localisation : Paris Humeur : amoureuse de mon SAM Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A ceder dans le 95 val d'oise couple toui. Lun 1 Juin 2009 - 20:22 | |
| coucou Mag je t'ai laissé un MP | |
|
lounabel8 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 387 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Humeur : toujours le sourir Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: A ceder dans le 95 val d'oise couple toui. Mer 25 Nov 2009 - 11:27 | |
| - Mag a écrit:
- Oui, c'est un toui celeste.
Je reste un peu septique quant quelqu’un veut m’acheter un piou pour offrir. Et en moyenne, je refuse de le vendre car il est important pour moi que la personne soit responsable et qu’elle sache ce qui l’attend, il faut que ce soit son souhait. Ca peut-être aussi un cadeau empoisonné, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé qu’on vous offre un animal, alors que vous n’aviez rien demandé moi je l’ai vécue ! Ca va que c’était un hamster .
J’espère que tu comprends ma position Nath. je suis bien d'accord avec vous, il faut être passionnés pour s'occuper d'animaux. sinon c'est pas la peine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceder dans le 95 val d'oise couple toui. | |
| |
|