| Cherche Calo FB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yashu Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 799 Age : 32 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joviale Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Cherche Calo FB Mer 13 Mai 2009 - 20:12 | |
| Bon voilà j'ai finalement décider de me lancer dans un petit élevage de calos (bon pas grand hein je vais commencer avec juste un couple et j'en rajouterai peut être un tout les ans si je me débrouille) Et tant qu'à faire je vais jouer les difficiles lol Je cherche une calopsitte face blanche EAM de préférence (mais je ne rêve pas trop non plus donc si vous avez des EPP je suis preneuse quand même) peut importe le sexe pour le moment je prendrai le second oiseau en fonction du premier ^^ Si vous avez possibilité d'en avoir plus tard, dîtes moi aussi, ma recherche n'est pas immédiate je suis prête à attendre. Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Mer 13 Mai 2009 - 21:06 | |
| Je pense que tu fais bien de jouer la difficile, car il est préférable de se lancer dans la belle mutation si on veut devenir éleveur. Par contre, pourquoi des eam ? tu vas les payer plus cher | |
|
| |
Yashu Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 799 Age : 32 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joviale Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Jeu 14 Mai 2009 - 18:25 | |
| oui mais je refuse d'avoir un oiseau et de pas pouvoir leur faire des calins XD je déprimerai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Jeu 14 Mai 2009 - 18:26 | |
| Oui mais c'est sa l'élevage ^^ dit toi que sur la couvée de ton oiseaux EPP tu pourra EAM un petit |
|
| |
Yashu Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Jeu 14 Mai 2009 - 18:41 | |
| Mêeeeeeeme XD vous remarquerez que je n'ai pas exclu de mon annonce les EPP s'il vous plait lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Jeu 14 Mai 2009 - 18:43 | |
| - Yashu a écrit:
- oui mais je refuse d'avoir un oiseau et de pas pouvoir leur faire des calins XD je déprimerai
AHahah , moi je comprend EAM non je rigole , j'espere que tu la trouvera. |
|
| |
Yashu Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Jeu 14 Mai 2009 - 19:44 | |
| - Yashu a écrit:
Je cherche une calopsitte face blanche EAM de préférence (mais je ne rêve pas trop non plus donc si vous avez des EPP je suis preneuse quand même) Mais mon annonce comprends les EPP ^^ | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Jeu 14 Mai 2009 - 20:02 | |
| Je te comprend Yashu, et j'espère que tu trouvera ton bébé | |
|
| |
Yashu Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Jeu 14 Mai 2009 - 20:04 | |
| j'espère aussi ^^ Je participe à l'action BirdsMania... je vais peut etre me retrouver avec deux gris du gabon sur les bras d'ici pas trop longtemps XD va y avoir du monde a la maison. Mais j'espere qu'il vont trouver une famille avant de le placer chez moi parce que ce sont pas des oiseaux faciles à gerer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Jeu 14 Mai 2009 - 20:05 | |
| |
|
| |
Yashu Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Jeu 14 Mai 2009 - 20:09 | |
| Oui c'est une assos pour les oiseaux. Ils font du sauvetage et ils casent les oiseaux chez des gens pour qu'ils se remettent puis on les case dans une famille definitive contre bons soins (le seul cas où on a le droit de les vendre c'est quand on a eut de gros frais vétérinaires) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Jeu 14 Mai 2009 - 20:10 | |
| Oh et tu va avoir 2 gris du gabon ? |
|
| |
oliv Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : st pompain 79 Emploi/loisirs : cuisinier, peche Humeur : cool Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Ven 15 Mai 2009 - 1:06 | |
| franchement si il faut donner de bon soins, c a ne me gene pas. dire que depuis la mort de celui de mes parents, je devais avoir dix ou douze ans, je me suis toujour dit que j'en aurai un un jour ou alors plusieurs. j'adore cet oiseaux, je ne sais pas pourquoi maisj'ai toujours voulu ravoir un gris, pourtant j'ai essayer d'en faire racheter un a mes parents mais en vain; ben j'arrete car ca me rends un peu triste quand meme | |
|
| |
nath Plumeau confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 55 Localisation : HERBLAY Humeur : De bonne humeur et adore les oiseaux :D Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Ven 22 Mai 2009 - 21:31 | |
| A réserver un bébé callopsitte, sortie du nid il y a environ 1 semaine !!! Trés mimi ... | |
|
| |
nath Plumeau confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 55 Localisation : HERBLAY Humeur : De bonne humeur et adore les oiseaux :D Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Ven 22 Mai 2009 - 21:33 | |
| https://i.servimg.com/u/f61/13/91/69/65/dsc02511.jpg | |
|
| |
nath Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Ven 22 Mai 2009 - 21:34 | |
| la voici, au milieu avec ses parents ! | |
|
| |
Yashu Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Cherche Calo FB Ven 22 Mai 2009 - 22:03 | |
| il est très mignon ton bébé mais ce n'est pas ce que je recherche ^^" les parents sont TS je doute qu'il soit fb lol
Sinon, j'ai peut être trouvé un mâle calo fb ^^ EPP certes mais fb quand même. Donc je n'attends plus qu'une femelle. Je la prendrai probablement lutino mais ce n'est pas encore sur. De toute façon je referai une annonce si je conclu la vente de la fb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Calo FB | |
| |
|
| |
| Cherche Calo FB | |
|