Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 230 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : infirmiere en pediatrie Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: cherche tete de prune belgique Dim 17 Mai 2009 - 21:39
bonjour,je cherche une tete de prune .le probleme c est qu en animalerie elle sont super cher n on pas toujours l air en super forme.et je ne connais pas de particulier qui en vends.si vous en avez?si vous connaissez quelqu un qui en a?? en belgique ou a maximum de le nord de la france.merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: cherche tete de prune belgique Dim 17 Mai 2009 - 22:44
C'est pas courant dans le commerce, j'espère que tu vas trouver, en tout cas, tu fais les bons choix
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: cherche tete de prune belgique Dim 17 Mai 2009 - 22:55
Je suis pas si loin que ça de la belgique mais mes tetes de prune n'ont pas l'air décidé encore. Bon courage dans ta recherche !
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: cherche tete de prune belgique Lun 18 Mai 2009 - 8:26
domage j'ai vendul'un de mes 2 couple reproducteurs la mois dernier. j'espere que tu trouvera. essaye les annonces sur nos volieres.com (si mag m'autorise a donner cette adresse)