Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
recherche femelle omnicolor et une femelle callo dans le 27
Auteur
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Giverville eure Humeur : toujour possitif Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: recherche femelle omnicolor et une femelle callo dans le 27 Mer 27 Mai 2009 - 15:32
bonjour je recherche une femelle omnicolors et une femelle callo de 18 mois je peu faire 50 km autour de chez moi donc aussi dans le 14 et le 76 voila merci
guenaelle Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Giverville eure Humeur : toujour possitif Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: recherche femelle omnicolor et une femelle callo dans le 27 Mer 3 Juin 2009 - 17:49
pour l omnicolors j ai trouver mon bonheur mais je recherche toujour une callo
guenaelle Plumeau d'Argent
Sujet: Re: recherche femelle omnicolor et une femelle callo dans le 27 Sam 6 Juin 2009 - 9:43
ca y et j ai aussi trouver mon bonheur ma callo et arriver hier merci annonce cloture
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche femelle omnicolor et une femelle callo dans le 27
recherche femelle omnicolor et une femelle callo dans le 27