Bonjour ,je m'appelle valérie ,j'ai 34 ans ,4 enfants et 3 adorables perruches
J'ai aquis pepete calopsite femelle couleur sauvage de 9 mois EAM a la bourse de coutomer dans le 77 debut avril ,elle est adorable et tres caline ,depuis j'ai acquis doudou ,c'est un face blanche perlé de 7 semaines non sexé encore ,je fini de le nouirrir car ses parents ne s'en occupait plus et l'eleveuse avait 6 petits a nourrir et n'etait pas presente la journée ,elle me l'a donc proposer il y a 1 semaine et demi ,il avait donc presque 6 semaines ,j'ai commence a 2 repas de nutriburd et depuis hier je suis passé a 1 repas de 20 ml le soir ,il reclame encore le matin et ca me fait mal au coeur de ne pas lui donner d'autant qu'il est pas tres gros 76 G jabot vide mais d'apres l'eleveuse il faut maintenant qu'il passe a 1 repas lol....,d'ailleurs a ce sujjet je veux bien vos avis ....
Et puis enfin liloo inseparable roseicolis EAM de 2 mois et demi que j'ai acquis chez la meme personne ,lui est sevré! et ce sont mes enfants qui on craqué et qui se sont acheté cette petite boule de plume mais elle est dans la meme cage que les calo, voila je vais mettre des photos bientot
bizzzzzzzzz a tous
valseb