| [Recherche] Jouets pour calopsitte RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyzanie Plumeau confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP Jeu 4 Juin 2009 - 13:02 | |
| Bonjour je recherches des jouets pour perruches calopsittes merci de me faire des propositions, avec vos prix | |
|
| |
Pitchoune Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 414 Age : 65 Localisation : Gironde - Bordeaux Emploi/loisirs : Lecture - animaux - bricolage - tous les loisirs créatifs... Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP Jeu 4 Juin 2009 - 14:06 | |
| J'en fabrique pour mes oiseaux, et j'en achète sur les brocantes (jouet pour bébé). Il s'amuse et il n'y a aucun risque. | |
|
| |
Zyzanie Plumeau confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP Jeu 4 Juin 2009 - 14:38 | |
| Ah oui? avec quoi tu les fabriques? parce que moi je sèche complètement tu en vends? | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 65 Localisation : Gironde - Bordeaux Emploi/loisirs : Lecture - animaux - bricolage - tous les loisirs créatifs... Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP Jeu 4 Juin 2009 - 17:26 | |
| j'en fabrique avec des scoubidous, des petits cubes en bois que je prend dans les boutiques à 2€, je les enfile et mes pious sont heureux de pouvoir les dépioter je cherche dans mes photos et je te montre. et non je n'en vend pas | |
|
| |
| |
| |
Zyzanie Plumeau confirmé
| Sujet: Re: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP Jeu 4 Juin 2009 - 18:21 | |
| oohh c'est super gentil mais je ne vois pas les photos, elles ne s'affichent pas, ( j'ai une croix rouge à la place | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP Jeu 4 Juin 2009 - 19:55 | |
| c'est servimg qui est lent. une fois sur deux j'ai des croix aussi attend quelques instant et tu les verras | |
|
| |
Zyzanie Plumeau confirmé
| Sujet: Re: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP Jeu 4 Juin 2009 - 20:10 | |
| A y est!!je les vois!!! miraaacle!! oui eneffet ce sont de très bonnes idées, toutes simples ne plus!! aaahhhh je te remercie Pitchoune!!! | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP Jeu 4 Juin 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
coyotte Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1926 Age : 54 Localisation : 13 Emploi/loisirs : assistante veto et lpo Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP Jeu 4 Juin 2009 - 20:20 | |
| si ca peux te donner des idée : a la maison on prend des branches et on coupe des morceaux on les perce et on les assemble 100 pour 100 bio ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP Jeu 4 Juin 2009 - 21:08 | |
| Merci Mag, pas de problème, je vais les poster dans la rubrique concours-jouet | |
|
| |
cathy95 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : 95 val d'oise Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto Humeur : toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP Jeu 11 Juin 2009 - 19:52 | |
| sur les brocantes tu trouveras des jeux de clefs plastiques, en solderie tu trouveras balles et clochettes . les branches d'arbres c'est le meilleur jeux coupé des formes différentes et les enfiler , y a pleins de trucs à faire avec des perles en bois aussi , je fais des balancoires à mes inseparables avec un morceuax de bois d'arbre lol des grosses perles en bois ou plastique et pour les enfiler j'utilise des grands trombones !! systéme D !! Allez au bricolage!!lol on attend les photos ! | |
|
| |
Juste-Kéops Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 190 Age : 28 Localisation : 85000 La roche sur yon (Vendée) Emploi/loisirs : collègienne/passionné par les animaux Humeur : joyeuse et sais ce que je veux ! Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP Jeu 11 Juin 2009 - 19:59 | |
| cathy ça serait bien si tu pouvais nous faire des photos !!! merci ! | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP Jeu 11 Juin 2009 - 20:01 | |
| C'est cathy75 aussi qui fait des trucs de fou ! | |
|
| |
Kaly Invité
| Sujet: Mes idées Dim 20 Fév 2011 - 20:46 | |
| Bonjour, Perso, ma calopsitte adore les petites perles reliées par des petits fils de fer, tous ce qui est petites chaines fines aussi.. Les scoubidous, des perles accrochés à des trombonnes... Donc je lui confectionne des jouets avec tous sa et une fois qu'elle a tous détruit et bien j'en recommence un autre... et depuis que je lui fais ça elle a arréter de s'attaquer à mes bijoux... lol
|
|
| |
Callo-25 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Vienne (86) Emploi/loisirs : Fauconnerie et élevage de crochus ! Humeur : :D Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP Jeu 21 Avr 2011 - 11:46 | |
| Bonjour ! Je pense sincèrement que mes calopsittes ADORENT les jouets que je leurs fabrique ! Ils sont fait principalement de perles de bois enfilées sur une corde avec un grelot au bout. Je leur change toutes les semaines, histoire qu'elle ne s'en lasse pas, mais aussi pour les nettoyer ... Apache, mon jeune mâle, adore déchiqueter tout ce qu'il voit... Alors, j'enveloppe dans un morceau de papier journal des graines de tournesol, je le plie bien serré et je le glisse entre les barreaux de la cage. De cette façon, il pratique son activité préférée avec en prime, une petite friandise ! A vous de laisser libre court a votre imagination pour leur plus grand plaisir ! A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Jouets pour calopsitte RP | |
| |
|
| |
| [Recherche] Jouets pour calopsitte RP | |
|