sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: garde d'oiseaux Mar 9 Juin 2009 - 14:25 | |
| Bonjour à tous; Vous habitez en Belgique - les autres sont acceptés mais il y a les distances - vous avez des oiseaux et vous devez vous absenter pour quelque raison que ce soit, n'hésitez pas à me contacter pour me confier votre petit protégé durant votre absence. | |
|
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: garde d'oiseaux Mar 9 Juin 2009 - 16:13 | |
| Très sympa de ta part! c'est tellement difficile de trouver une nounou! | |
|
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: garde d'oiseaux Mar 9 Juin 2009 - 23:08 | |
| c'est vrai Martial mais je trouve ça normal puisque j'en ai la possibilité et que je les aime | |
|
nathalie Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : prov Liege Belgique Emploi/loisirs : infirmière, aime la nature, l'aquarelle... Humeur : kousikousa Date d'inscription : 25/01/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garde d'oiseaux Jeu 18 Juin 2009 - 19:40 | |
| Même si si je n'habite pas à Belgique , j'y suis en 2 heures , je trouve ça très bien que tu nous donne la possibilité de garder nos plumeaux Merci |
|
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
| |
Pitchoune Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 414 Age : 65 Localisation : Gironde - Bordeaux Emploi/loisirs : Lecture - animaux - bricolage - tous les loisirs créatifs... Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: garde d'oiseaux Ven 19 Juin 2009 - 8:52 | |
| Je suis aussi disponible pour garder les pious pendant les vacances. Cette année je vais avoir en garde pour 2 mois un couple de kakariki EAM (je les ai déjà garder l'année dernière - que du bonheur), ainsi qu'un couple d'exotique. Ayant une pièce de disponible, je leur aménage pour pouvoir leur offrir à eux aussi un dépaysement et des vacances bien mérités | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garde d'oiseaux | |
| |
|