| nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! | |
|
+6Mag Pitchoune terry locknes jacq bluewolf68 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bluewolf68 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : sport, animaux, jeux video... Humeur : chieur pro! avec le sourir! Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 2:37 | |
| bonjour à tous et à toutes! je viens seulement de voir ou je devais me présenter suite à un message sur un sujet que j'ai posté:" dans élevage à la main et manipulation au nid"... donc me voila! je m'appelle Alain, vivant dans le nord est de la france dans le haut-rhin à mulhouse-beach si vous connaissez! lol! je viens de recevoir un bébé calopsitte de 15 jours que j'ai prenomé "Lucky"! je vous joindrai volontier une petite photo mais je n'y arrrive pas ça marche pas .. domage! donc débutant mais déjà bien renseigné grâce à bon nombre de personnes, j'espère pouvoir mener à bien cette nouvelle experience qui est d'"lever un bébé calo, et d'avoir pour nouveau futur compagnon un oiseau ce qui est une première pour moi mais je crois très enrichissante.. j'ai hâte de le voir évoluer et pour vous donner un peu plus de details, je l'ai pesé à son arrivée il fesait 47 gr, à pile 15jours avec des pics sur les ailes et au bout de la queue et sur la tête.. le reste du corps encore couvert de duvet.. si cela vous interresse je vous tiendrai au courant regulièrement de son évolution avec plaisir. | |
|
| |
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : sport, animaux, jeux video... Humeur : chieur pro! avec le sourir! Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 7:19 | |
| merci jacq, j'avais deja regarder ce sujet mais sa ne marche pas non plus.. le cadre sui s'ouvre reste blanc! as tu essayer toi pour voir? car sa dis en attente puis terminer mais rien se passe le rectangle reste blanc donc je n'es meme pas la possibilité de faire parcourir et de rechercher la cible de la photo.. je comprend pas. | |
|
| |
jacq Plumeau Diamant
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 7:37 | |
| Ha oui , c est juste ! si tu as picassa web tu peux aussi mettre en ligne ou va voir pour un hébergeur sur le net, moi j ai picassa et windows live
Dernière édition par jacq le Lun 22 Juin 2009 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
locknes Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : essonne Emploi/loisirs : AIDE-SOIGNANT/cinéma Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 8:22 | |
| et bonne chance dans ton rôle de papa piou!!!! | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 9:49 | |
| bonjour et bienvenue sur PPP | |
|
| |
Pitchoune Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 414 Age : 65 Localisation : Gironde - Bordeaux Emploi/loisirs : Lecture - animaux - bricolage - tous les loisirs créatifs... Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 10:29 | |
| à toi et ta petite calo, vivement les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 10:39 | |
| merci a tous! très sympa votre accueille! je vai de suite voir ce que tu ma conseiller pour les photo "jacq" merci pour l'info! je vous en met une dés que possible! même si cette petite timide se laisse pas facilement prendre! lol! | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 11:56 | |
| Bonjour Alain, je te souhaite la bienvenue sur PPP. | |
|
| |
titi 1509 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1803 Age : 42 Localisation : cote d'or (21) Emploi/loisirs : carpiste Humeur : toujours cool Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
cynthia49 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 45 Localisation : 49 maine et loire bouillé-ménard Emploi/loisirs : sans , mais maman d'un petit bout qui vadrouille comme un chef Humeur : tout depend comment la journée commence Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 12:34 | |
| salut je te souhaite la bienvenue parmi nous
a bientot | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 16:44 | |
| |
|
| |
jennifer Plumeau confirmé
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : mulhouse Emploi/loisirs : etudiante manipulatrice en radiologie / équitation Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 18:41 | |
| bienvenue sur PPP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 20:11 | |
| Bonjour nouveau venu ! parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 22:48 | |
| coucou et merci a tous! (ptit clin d'œil a Jennifer qui apparemment est voisine! ) lol! je vais créer un news sujet dans la rubrique élevage a la main et manipulation au nid afin de vous présenter mon piaf "Lucky" et de vous faire suivre son évolution... avec bien sur certainement quelques questions ( eh oui encore! lol! ) qui suivrons.. | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 22:58 | |
| ok, je voulai faire un post special un peut comme "juLei" qui ma devancer!lol! juste pour son evolution car le titre de celui dans le quel vous l'avez deplacer est :" bébé calo qui refuse de se nourir".. cé peut etre plus tellement a la page ni rien a voir puisque depuis ce n'es plus d'actualité ni la meme calopsitte! mais cé po grave... | |
|
| |
Martial 60 Modo
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Lun 22 Juin 2009 - 23:02 | |
| Tu peux très bien l'ouvrir quand même tout en essayant de ne pas faire répétition avec celui de julei! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Mar 23 Juin 2009 - 9:43 | |
| ok martial, je vais suivre.. t'inquiète pas il n'y aura pas de répétition puisque les âges sont différents! eh puis cela fera 2 pioux à suivre sur le site sinon! je pense que c'est un peu fait pour ça aussi non? d'ailleurs, petite suggestion si vous feriez tout simplement une rubrique plus précisément dans eam, sur évolution et suivi des jeunes oiseaux. je pense que ce serait pas mal non? pour ceux qui aurait envie de faire suivre leurs piafs des différentes races, et cela permettrait à tous ceux qui se poseraient des questions d'avoir le max d'info à cet endroit là en pouvant suivre les évolutions différentes.. car là ben des evo sont suivies mais dans différentes rubriques et sujets.. c'est dommage car pas toujours retrouvé par ceux qui en auraient parfois besoin peut être. cela n'est qu'une simple suggestion bien sur! | |
|
| |
Martial 60 Modo
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Mar 23 Juin 2009 - 10:20 | |
| C'est prévu dans la rubrique "les crochus" qui est en construction et où essaiera de donner un maximum d'informations sur chaque espèce! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! Mar 23 Juin 2009 - 10:22 | |
| ah ben cé cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! | |
| |
|
| |
| nouveau venu sur le site et dans le monde des calopsittes! | |
|