Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
sans te conseiller mag je mettrait pas le blanc americain avec une jaune americain ,tu va perdre des couleurs et si ta femelle n est pas porteuse de bleu tu n aura pas de blanc americain dans tes jeunes et le vert avec la bleu te feront que des veert et des possible porteur de bleu que tu ne pourra pas reconnaitre c est mon avis il vaut la valeur qu on veu bien lui donner
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
sans te conseiller mag je mettrait pas le blanc americain avec une jaune americain ,tu va perdre des couleurs et si ta femelle n est pas porteuse de bleu tu n aura pas de blanc americain dans tes jeunes et le vert avec la bleu te feront que des veert et des possible porteur de bleu que tu ne pourra pas reconnaitre c est mon avis il vaut la valeur qu on veu bien lui donner
Je te remercie. Je suis novice dans le domaine, et c'est vrais que vos connaissances sont les bienvenus.
celeste01 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 59 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/12/2007