| Salut tout le monde ! | |
|
+7boutchou sultane oliv locknes cynthia49 Mag Pepita 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pepita Plumeau confirmé
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Clichy - France Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Salut tout le monde ! Sam 8 Aoû 2009 - 16:26 | |
| Alors...
Mon inscription sur le forum est particulière. Je cherche à placer une perruche ondulée mâle qui a entre 3 et 4 ans, Pépo !
Ca commence mal !
Pour en dire un peu plus, j'ai eu ma première perruche ondulée en février 2006. Elle avait été trouvée par des amis dans leur jardinet. Je n'avais jamais eu l'idée d'avoir d'oiseaux (je préférais les voir libres). Par contre j'ai eu plusieurs animaux dans ma vie (chiens, tortues, rate...) Je les aime beaucoup, beaucoup !
Bon, en tout cas, j'ai complètement craqué sur ces drôles de petits êtres que sont les perruches ondulées. J'ai trouvé une compagne à celle que j'avais recueilli. Malheureusement la première est morte de maladie. Donc j'ai pris Pépo ensuite.
Mes perruches ont jusque-là vécu en "liberté" chez moi.
Mais voilà, il y a quelques jours un drame s'est produit. Mon chien, que j'ai adopté il y a 6 mois, a tué ma petite femelle. Dans ces conditions, je préfère trouver à Pépo une nouvelle famille où il ne sera plus seul et en sécurité. (J'habite un studio, donc ce n'est pas possible de laisser Pépo encore libre sans une constante surveillance).
Voilà, peut être y'a-t-il parmi vous sa nouvelle famille. Rdv dans la partie "petites anonces" !
Je suis membre d'un autre forum sur les perruches ondulées | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 8 Aoû 2009 - 16:56 | |
| J'espère que tu trouveras vite une famille pour Pépo. Je pense que ça te coute, mais il y va de sa vie, et de sa liberté, donc tu fais le bon choix. En attendant, je te souhaite la bienvenue sur PPP. | |
|
| |
cynthia49 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 45 Localisation : 49 maine et loire bouillé-ménard Emploi/loisirs : sans , mais maman d'un petit bout qui vadrouille comme un chef Humeur : tout depend comment la journée commence Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 8 Aoû 2009 - 18:53 | |
| salut et bienvenue j'espere que tu trouveras quelqu'un | |
|
| |
locknes Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : essonne Emploi/loisirs : AIDE-SOIGNANT/cinéma Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 8 Aoû 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Pepita Plumeau confirmé
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Clichy - France Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 8 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Merci pour votre accueil !
Oui j'espère vite trouver mais c'est vrai que mes conditions ne facilitent pas les choses !
Ce forum a l'air très sympathique, dommage que je le découvre en cette occasion ! | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 8 Aoû 2009 - 21:31 | |
| Je suis sur que tu trouveras mais en ce moment, c'est la période des vacances, dont tout est relativement calme un peu partout. Quand viendra le moment , assures toi seulement que ce soit une bonne famille. | |
|
| |
oliv Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : st pompain 79 Emploi/loisirs : cuisinier, peche Humeur : cool Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 9 Aoû 2009 - 0:05 | |
| | |
|
| |
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 9 Aoû 2009 - 0:30 | |
| Bonjour Pepita Je te souhaite la bienvenue sur ce forum effectivement très sympa. Je suis triste pour l'aventure que tu viens de connaître avec ta petite femelle et d'après ce que tu expliques, je trouve que tu fais bien en te séparant du petit mâle, dans son intérêt. J'espère que Pepo trouvera rapidement une bonne famille d'accueil. | |
|
| |
boutchou Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1618 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 9 Aoû 2009 - 9:50 | |
| … la cohabitation chien/oiseau n'est pas toujours aisée … même si c'est dur pour toi, je pense moi aussi que tu fais le bon choix pour ta perruche… bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 9 Aoû 2009 - 13:05 | |
| |
|
| |
Pepita Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 9 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Merci ! C'est sympa d'approuver ma démarche parce que ce n'est pas facile ! | |
|
| |
nadia Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2451 Age : 61 Localisation : deux-sèvres Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 10 Aoû 2009 - 8:51 | |
| | |
|
| |
boutchou Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1618 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 10 Aoû 2009 - 9:14 | |
| - Citation :
- C'est sympa d'approuver ma démarche parce que ce n'est pas facile !
ce genre de décision n'est jamais facile à prendre… j'ai dû me séparer de certains de mes oiseaux assez récemment, j'avoue que ça m'a mis un "coup" au coeur … surtout vu la façon dont leur comportement c'était détérioré chez moi au fil du temps … mais il fallait prendre cette décision, on l'a prise; pour le bien de nos pioux qui ont depuis trouvé une bonne famille… je te souhaite toi aussi de trouver une famille "bien" pour pepo… c'est avant tout à lui que tu penses | |
|
| |
Pepita Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 10 Aoû 2009 - 17:00 | |
| Enchanté !
Oui oui boutchou, je suis d'accord !
Pour l'instant, il ne semble pas trop triste d'être seul alors ça va mais je cherche encore sa famille | |
|
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 10 Aoû 2009 - 19:33 | |
| - Pepita a écrit:
- Enchanté !
Oui oui boutchou, je suis d'accord !
Pour l'instant, il ne semble pas trop triste d'être seul alors ça va mais je cherche encore sa famille Le problème aujourd'hui, c'est qu'on est en pleine période de vacances, tu auras du mal à trouver avant septembre. | |
|
| |
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 13 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 13 Aoû 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 19 Aoû 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde ! | |
|