| Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) | |
|
+9marie12 nadia michele73 terry Martial 60 manbandito1996 titi 1509 Aurélie12 Kevinv13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevinv13 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 10:20 | |
| Bonjour tout le monde, Nous sommes un jeune couple, la vingtaine, vivons en appartement, on est très amoureux ! lol Nous adorons les animaux, nous allons souvent au parc paradisio comme nous ne possédons pas de jardin (Superbe parc ou on trouve toute sorte d’oiseaux, et tous les animaux que l’on peut imaginer lol, on apprécie surtout la visite des singes car ils sont en liberté et se laisse caressé, monte sur les épaules, etc.) Il y a 1an on a acheté 2 inséparables au marché (très jeune), ils sont pas mal sauvage, mais tout de même gentils, il s’appelle Roméo et Juliette, ma compagne arrive a leur donné de millet avec sa main dans la cage depuis quelques mois, ils viennent chercher les graines qu’on leur donne à travers les barreaux, on les laisse sortir de temps en temps, ils adorent volé mais ils ont très peur de nous, je pense que ce sera impossible des les apprivoiser. Pensez-vous que l’on peut faire plus avec eux ? Merci Dimanche dernier, nous sommes passé au marché et nous sommes tombé amoureux d’un kakariki, de plus on nous à appris qu’elle était apprivoisée donc elle est revenue à dans notre appart avec nous elle est super belle, très gentille, un peu peureuse au début mais le contact s’améliore de jour en jour. Grace aux conseils de votre merveilleux forum, j’espère que nous arriverons à la rendre câline même si je crois que c’est du rêve lol mais en tout cas on souhaite qu’elle nous apprécie autant que nous l’adorons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurélie12 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 10:42 | |
| Bienvenue mon nounou | |
|
| |
titi 1509 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1803 Age : 42 Localisation : cote d'or (21) Emploi/loisirs : carpiste Humeur : toujours cool Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 11:00 | |
| Bonjour a vous et bienvenue sur PPP !! | |
|
| |
Kevinv13 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 11:13 | |
| - Aurélie12 a écrit:
- Bienvenue mon nounou
Merci ma petite chérie, tu as vu ce que fait fandeparrot avec ses inséparable c'est impréssionnant lol Bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 11:33 | |
| - Kevinv13 a écrit:
- Aurélie12 a écrit:
- Bienvenue mon nounou
Merci ma petite chérie, tu as vu ce que fait fandeparrot avec ses inséparable c'est impréssionnant lol
Bonne journée Lol oui j'ai vue et je suis très impressionner J'aimerais bien que Roméo et Juliette deviennent comme ceux qu'il as ! Lol je viens d'essayer avec le perchoire et le millet, comme les autres étapes on arrive mais ils sont trop sauvage Rikiki ce balade a son aisse dans l'appart lol Bisous Bonne journée à tantôt | |
|
| |
manbandito1996 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : bouches du rhone Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : On prend la vie côté positif ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 12:36 | |
| Je crois qu'on se connait de gros-becs n'est-ce pas ???? bon je t'ai deja répondu sur l'autre forum alors je vais pas répéter tu iras voir bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 12:45 | |
| Ben déjà il faut savoir que le kakariki est un oiseau très joueur mais pas très affectif .. Lui son truc c'est jouer et non rester avec son maitre a faire des câlins !!!! Oui l'air de jeux je pesne que c'est bien ... Mais pour la nourriture il ne faut pas trop en mettre alors essaye de faire le tri , tu peux mettre de tout mais en plus petite quantité si tu trouve que ton oiseau gaspille ... Après c'est toi qui doit doser .. Voilà n'hésite pas pour les questions ..moi même j'ai un couple très gentil panaché , je mettrai une photo dès que possible
C'est ce qu'elle ta mis sur l'autre forum | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : bouches du rhone Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : On prend la vie côté positif ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 12:51 | |
| merci aurelie12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 12:52 | |
| mais tu fais parti de gros-becs ?? quel est ton pseudo ??? contente de t'avoir rencontré bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 12:54 | |
| Lol non j'y ai juste jeté un coup d'oeil ;-) | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 13:15 | |
| oui comme le marque mon compagnon kevinv13 plus haut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 13:22 | |
| ahhhh d'accord !! Oupss alors bon courage , je sais pas si vous avez vu mais fandeparrot a ouvert un fil de discussion sur l'apprentissage en image vous pourrez allé voir c'est vraiment top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 13:26 | |
| oui j'y suis aller voir mais j'arriverai jamais a faire sa avec mes inseparables lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 13:52 | |
| lol c'est vrai que c'est costo comme apprentissage je vais essayer pour voir ... | |
|
| |
michele73 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1224 Age : 55 Localisation : savoie Humeur : :-) Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 15:41 | |
| au plaisir de te lire | |
|
| |
nadia Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2451 Age : 61 Localisation : deux-sèvres Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
marie12 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Jeu 3 Sep 2009 - 17:35 | |
| Aurélie ton chéri t'a devancé pour la présentation! La méthode de fandeparrot marche super bien, j'ai réussi avec une perruche de 2 ans jamais sortit de sa cage et une petite epp qui maintenant mange dans ma main, par contre comme je vous l'ai dit pour votre kak, doucement, patiemment, et ne chercher pas absolument à en faire trop, les inséparables je pense pas que ce soit comme les Kak, calins, et joueurs si epp ( attention y a peut etre des exceptions! ), mais tu pourras je pense avoir l'immense plaisir de le nourir dans ta main | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Ven 4 Sep 2009 - 8:43 | |
| - marie12 a écrit:
- Aurélie ton chéri t'a devancé pour la présentation!
La méthode de fandeparrot marche super bien, j'ai réussi avec une perruche de 2 ans jamais sortit de sa cage et une petite epp qui maintenant mange dans ma main, par contre comme je vous l'ai dit pour votre kak, doucement, patiemment, et ne chercher pas absolument à en faire trop,
les inséparables je pense pas que ce soit comme les Kak, calins, et joueurs si epp ( attention y a peut etre des exceptions! ), mais tu pourras je pense avoir l'immense plaisir de le nourir dans ta main Merci je viens d'encore essayer avec mes inséparables, mais comme ils sont en couple ils se sentent fort et sont assez sauvage, j'arrive a leurs donner du millet en grappe en mettent ma main dans leurs cage, mais si je raccourci la grappe, ils se méfient mais viennent quand-même après un moment Une autre petite question, Mes inséparables ne veulent plus aller au fond de leurs cages, je leurs ai mis un nid et comme fond de cage du sable anisé et des coupeaux de bois pour qu'elle puisse aménager son nid mais elle ne vas plus au fond de sa cage ????? J'espere que quelqu'un pourras me donner une explications Merci et bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Ven 4 Sep 2009 - 9:10 | |
| Rikiki a l'instant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Ven 4 Sep 2009 - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) Ven 4 Sep 2009 - 9:16 | |
| Lol mon nounou il es toujours la et il dors sur ma petite boite noir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) | |
| |
|
| |
| Bonjour, ma présentation (Kakariki + inséparables) | |
|