| Un nouveau de plus ... | |
|
+7jacq oliv titi 1509 michele73 locknes Mag eric.v38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
eric.v38 Plumeau débutant
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : st verand Humeur : toujours optimiste Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Un nouveau de plus ... Jeu 3 Sep 2009 - 19:19 | |
| bonjour a tous je suis complètement novice en ce qui concerne les discutions sur forum mais pour avoir parcouru le votre a plusieurs reprise ,j'ai donc essayer , c'est fait je me lance.Novice je le suis également pour ce qui est des pyrrhura mais voila me retrouvant à la maison sans activités depuis plusieurs années,j'ai toujours été entourer d'oiseaux depuis mon plus jeune age ,plusieurs membres de ma famille sont des passionnés de bec droit, moi je suis attirer par les crochus et plus particulièrement des pyrrhuras. Ma première expérience ne sais pas du tout bien passer,j'ai fais l'acquisition d'un très joli mâle bleu EAM,je l'ai eu a 9 semaines je l'ai garder seulement une semaine et il est mort, je m'en suis occuper le mieux que j'ai pus,j'ai fais exactement ce que m'a dit l'éleveuse,mais voila j'ai voulus savoir quelle était la cause de son décé ;j'ai dons demander une autopsie,le résultat est : formation d'un caillot de sang dans l'appareil digestif causer par une graine dure.Après quelques mois je décide de démarrer un petit élevage de pyrrhura je voudrais acheter deux couples, j'ai fabriquer deux volieres de l:2m,L:4m,h2.5m avec possibilités de séparation. quel couples me conseillez vous?je penser a un male cinnamon et une hypo mais j'aimerais avoir l'avis d'experts.merci pour vos conseils a venir et pardon pour ce texte longuet.cordialement | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ... Jeu 3 Sep 2009 - 19:43 | |