| J'arrete les oiseaux... | |
|
+12locknes geant vert coyotte olive95 Mag cynthia49 guenaelle marie12 yamabushi Yashu Laure Mathias 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathias Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1568 Age : 49 Localisation : 33950 Lege Cap Feret Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: J'arrete les oiseaux... Sam 19 Sep 2009 - 16:42 | |
| Voila ma décision est prise j'arrete les oiseaux. Les raisons me sont personnelles donc je vous prie de bien vouloir eviter les commentaires.
Donc a ceder tous mes oiseaux: Catherines: Couple repro Sid et Sylvia: AG sf VertD/ turquoise et ino X Turquoise Couple jeunes 09 PE AGsf TurquoiseD/ino/TurquoiseD TurquoiseD/ino?/AG sf VertD
Tiote femelle Turquoise ino 2009 EAM
Diego caïque EAM
2 grandes cages type perroquet ou grandes perruches tres bon etat 2 cages que j'avais acheté pour la repro de mes caths qui sont également en tres bon etat quasiment jamais servi.
Je ne mets pas de prix car c'est pas l'essentiel pour moi, ce qui compte c'est que tout le monde soit placé dans de bonnes familles avec les soins qu'ils meritent.
Ca sera donc selon vos moyens (je tiens quand meme a preciser que ca ne sert a rien de jouer les malins pour en profiter)
Merci de me contacter par MP uniquement | |
|
| |
Laure Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : fonctionnaire Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Sam 19 Sep 2009 - 18:35 | |
| C'est dommage mais c'est ton choix. | |
|
| |
Yashu Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 799 Age : 32 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joviale Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Sam 19 Sep 2009 - 19:46 | |
| même diego? ...... wouah..... | |
|
| |
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Sam 19 Sep 2009 - 19:56 | |
| La décision n'a surement pas été facile à prende. J'espère que tu continuera a venir ici discuter.
Je me laisserai bien tenter mais il faut que je vois ce que je vais céder à la prochaine bourse/expo pour connaitre mon budjet. | |
|
| |
marie12 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Sam 19 Sep 2009 - 21:11 | |
| De tout coeur avec toi dans cette décision lourde à prendre, je respecte ton choix, j'espère que tes oiseaux vont être pris par des membres sérieux de ce forum, une grande pensée pour notre mascotte qui j'espère ira chez son amoureuse
je serais bien tentée par Tiote, si quelqu'un vient par chez moi ( dep 12/31/15 région midi-pyrénées et cantal ) | |
|
| |
guenaelle Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Giverville eure Humeur : toujour possitif Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Sam 19 Sep 2009 - 22:12 | |
| bon courage a toi car ca doit etre une tres dure decition | |
|
| |
cynthia49 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 45 Localisation : 49 maine et loire bouillé-ménard Emploi/loisirs : sans , mais maman d'un petit bout qui vadrouille comme un chef Humeur : tout depend comment la journée commence Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Sam 19 Sep 2009 - 22:16 | |
| oula m*rde ............ ca doit etre une très très douloureuse decision alors je te souhaite bon courage | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Sam 19 Sep 2009 - 22:27 | |
| Bonjour, J'espère qu'on pourra en parler Mathias. En attendant, j'espère que tu placera bien tes pioux Amitiés. Nadia | |
|
| |
olive95 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1223 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : employé dans l'optique Humeur : comme le temps Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Lun 21 Sep 2009 - 0:48 | |
| pas facile de prendre une telle décision, Mathias j'ai une pensée pour toi! | |
|
| |
coyotte Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1926 Age : 54 Localisation : 13 Emploi/loisirs : assistante veto et lpo Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
geant vert Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Lun 21 Sep 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
locknes Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : essonne Emploi/loisirs : AIDE-SOIGNANT/cinéma Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Mar 22 Sep 2009 - 8:14 | |
| un mot d'encouragement de plus ne t'aiderons pas dans ton problème, mais bon!!! je ne pense pas être la famille d'accueil la plus idéal pour tes pioux après avoir été chouchouté par tes soins!!!!!! | |
|
| |
isis Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 222 Age : 52 Localisation : marseille Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus..... Humeur : tip top Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Mar 22 Sep 2009 - 10:57 | |
| voilà une décision qui doit être difficile et j'espère tout de meme vu son importance que rien de "trop"grave ne l'a motivée
je ne suis pas ici depuis très longtemps mais je sais l'attachement que chacun a pour ses touis alors j'espère que les tiens trouveront de bonnes familles d'accueil
je suis trop loin pour te proposer d'en "adopter" mais suis avec toi | |
|
| |
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Mar 22 Sep 2009 - 20:05 | |
| j aurai aimé reprendre notre ptite mascotte , mais la sagesse me guide à te répondre que si elle devait aller chez quelqu un d entre nous , je pense de suite à sa copine de vacances qui suis certaine s y est très attachée et qui est à la hauteur pour s en occuper ! Ne me faites pas ecrire ce que je n ai pas écrit en pensant que je pense que personne d autre ne pourrai l adopter , mais ,il ne faut pas oublier qu il y a un passif et une histoire entre eux deux ! Et comme les photos et vidéos le montrent , une grande amitié et complicité entre eux ! voilà , bonne continuation à toi ! | |
|
| |
coyotte Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1926 Age : 54 Localisation : 13 Emploi/loisirs : assistante veto et lpo Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Mar 22 Sep 2009 - 20:35 | |
| si Bernard est d'accord il y serait plus que choyer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Mar 22 Sep 2009 - 20:38 | |
| et si il ne l'est pas, d'accord, y a personne pour le prendre? il faut absolument lui trouver quelqu'un de bien et d'ici, aux autres aussi bien sur, je peux rien faire je suis trop loin, bon je n'aurais pas pris diego, car je sais que nous assumerions pas ses cris, mais je pense à ses compagnons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Mar 22 Sep 2009 - 21:03 | |
| Diego n'a pour moi pas meilleure place que chez son amie, sa gardienne, qui la chouchouter, lui as meme fais un joli perchoir et chose très importante la fait évoluer !
quand aux autres , je suis trop loin pour faire quelque chose | |
|
| |
Ricoguy Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 696 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Mar 22 Sep 2009 - 21:10 | |
| - jacq a écrit:
- j aurai aimé reprendre notre ptite mascotte , mais la sagesse me guide à te répondre que si elle devait aller chez quelqu un d entre nous , je pense de suite à sa copine de vacances qui suis certaine s y est très attachée et qui est à la hauteur pour s en occuper !
Ne me faites pas ecrire ce que je n ai pas écrit en pensant que je pense que personne d autre ne pourrai l adopter , mais ,il ne faut pas oublier qu il y a un passif et une histoire entre eux deux ! Et comme les photos et vidéos le montrent , une grande amitié et complicité entre eux ! voilà , bonne continuation à toi ! Très juste, c'est tout à fait mon point de vue également. Il en va de la vie future du père Diégo ! tout comme marie12! | |
|
| |
cynthia49 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 45 Localisation : 49 maine et loire bouillé-ménard Emploi/loisirs : sans , mais maman d'un petit bout qui vadrouille comme un chef Humeur : tout depend comment la journée commence Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Mar 22 Sep 2009 - 21:26 | |
| c'est clair que je suis d'accord ..............Bernard stp dis oui à Mag | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Mar 22 Sep 2009 - 22:04 | |
| Merci à tous pour vos témoignages, ça nous touche énormément. Bernard et Nadia. | |
|
| |
cynthia49 Plumeau d'Or
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Mar 22 Sep 2009 - 22:10 | |
| allez tu vas nous prendre Diago , il le faut Mag surtout que tu l'aimes cet oiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Mar 22 Sep 2009 - 22:13 | |
| mathias t'en pense quoi toi? on t'entend pas? | |
|
| |
cathy95 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : 95 val d'oise Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto Humeur : toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... Mar 29 Sep 2009 - 20:06 | |
| je te souhaite beaucoup de courage !! car j'ai de la peine pour toi !! Mag dépéche toi , car si je dois faire une tente pour deux c'est pas la meme taille !! ALLEZ BERNARD!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrete les oiseaux... | |
| |
|
| |
| J'arrete les oiseaux... | |
|