Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Sujet: Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche. Jeu 1 Oct 2009 - 22:55
Bonsoir,
Ce serait juste pour un renseignement. J'aimerais savoir si quelqu'un de l'Oise et des départements voisins (Tout dépend de la distance) faisait de l'EAM ?
Parce que j'ai l'intention d'offrir à mon Homme un roseicollis Lutino EAM (Moi aussi j'en voudrais un autre mais mon Chéri passe avant). Je l'ai contaminé^^. Je lui ai déjà donné un de mes deux bébés que j'ai EAM mais il aimerais avoir un couple et il est très attiré par les Lutino (je le comprends ).
Je précise que ce n'est pas pressé.
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche. Jeu 28 Jan 2010 - 20:50
bonjour, jai un couple qui vont pas tarder a pondre.. je t'envoie mes co-ordonne par mp .. pour des photo de divers perruche dont jai eam, vous pouvez voir des photos sur mon site ..
Titia Plumeau confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche. Jeu 28 Jan 2010 - 21:11
Moi je suis du 76
j'ai des oeufs qui vont pas tarder a éclore, mais ca ne sera que des verts ( male vert et femelle isabelle ) Je fais de l'EAM donc si tu ne trouves pas ton bonheur en lutino...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche Roseicollis EAM dans l'Oise ou proche.