Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)

Aller en bas 
+2
Josiebak
Benague
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:16

Adorable ta conure soleil !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
kakashi19953
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
kakashi19953


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Ca dépend, en général joyeux
Date d'inscription : 15/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:05

Merci ,oui je l'adore mais malheureusement pour moi, son humain chouchou c'est mon père Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:10

Ah dommage ça :p.

Mais je compatis... la vie est injuste xD... J'avais mis 6 ans à convaincre ma mère à acheter un chien... elle est devenue sa chouchou...et est restée chez elle, car ma mère ne voulait plus la lâcher Sad. Alors je comprends...! ^^

Tu auras peut-être ta chance avec la Molinae Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
kakashi19953
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
kakashi19953


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Ca dépend, en général joyeux
Date d'inscription : 15/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:54

Ouais c'est exactement ça. moi j'ai 15 ans et je l'ai depuis 1 ans
J ai l'impression que ca arrive surtout aux 10-15 ans vers cette tranche d'age.
Oui la molinae je lui ai deja acheté un perchoir et des jouets et ma soleil je l'avais laissée 2 semaine a mon pere car j'étais partis en vacances du coup par habitude de lui et lui d'elle ils se sont attachés TRISTE2
Revenir en haut Aller en bas
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:15

Ah oui, c'est fatal les 2 semaines surtout si tu viens de l'avoir... ^^.
Je regardais les cages pour la Molinae. Benague, Kakashi ou ceux qui s'y connaissent et sont sur ce forum, pourriez-vous me conseiller quant à la taille de la cage. J'en ai vu beaucoup sur internet, mais peut-être que vous connaissez un site mieux que d'autres, ou même un magasin... et pareil pour la taille de la cage. Je ne l'achèterai pas tout de suite, mais ça ne saurait tarder. Je voudrais que tout soit prêt quand elle arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
kakashi19953
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
kakashi19953


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Ca dépend, en général joyeux
Date d'inscription : 15/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:30

Salut à toi

regarde ici: http://www.information-perroquet.com/conure-a-joues-vertes-21.html

mais ca dépend moi par exemple je suis tout le temps avec ma soleil et quand je ne suis pas la elle est en liberté surveillée par ma mère dans la maison du coup elle a une cage de
50 cm de hauteur
27 de longueur (de devant la cage jusqu'à derrière)
33 cm de largeur
juste pour le dodo et le repos quoi (ca me fait penser qu'un perchoir ce serait bien plutôt que la chaise sur laquelle elle adore tant fienter Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 560529 )

Je pense que je ferais la même chose pour ma pyrrhura vu que c'est à peine plut petit que la soleil.

J'espère t'avoir aidé au plaisir de te relire 0026 Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 94593 Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 381519
Revenir en haut Aller en bas
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:38

Ah oui, j'avais déjà vu ce site! 65cm...ok. J'essayerai de ne pas faire moins, car je ne voudrais pas qu'elle s'ennuie quand je travaillerai, et donc qu'elle ait assez de place pour jouer.

Je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
kakashi19953
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
kakashi19953


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Ca dépend, en général joyeux
Date d'inscription : 15/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:40

Pas de quoi SOURIRE2
Revenir en haut Aller en bas
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:14

Je poste ça sur le forum, comme m'a conseillé Benague:

http://www.cage-perroquet.com/boutique/popup_image.php?pID=471

C'est à cela que ressemble un nid pour conure?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
Benague
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/08/2009

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:01

Alors juste pour faire vite:

On ne dit plus hypoxantha mais opaline

On ne dit plus bleu mais turquoise.

En molinae il existe du type sauvage(vert), du turquoise, de l'opaline, de l'opaline turquoise (hypo bleu donc), du cinamon, de l'opaline cinamon (ananas) de l'opaline cinamon bleu (ananas bleu).

Le couple qui fait les jeunes que je propose peut sortir du type sauvage(double porteur opaline et turquoise), du turquoise (bleu), de l'opaline (hypo), de l'opaline bleu. (hypo bleu).

Vous pouvez voir les parents ici http://www.perrok-world.com/crbst_41.html

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perrok-world.com
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:26

D'accord!

Et opaline bleue, ça donne ça?

https://i.servimg.com/u/f32/10/08/84/00/100_4110.jpg
https://i.servimg.com/u/f32/10/08/84/00/100_4010.jpg (celle de gauche).

A partir de combien de semaines on peut savoir si ce sont des opaline, opaline/turquoise, cinnamon etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
kakashi19953
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
kakashi19953


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Ca dépend, en général joyeux
Date d'inscription : 15/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:39

Ouah c'est magnifique j'hésite entre opaline et opaline bleu (laquelle des deux a les couleurs les plus vives ?)
Bon je vais dormir demain a 4 h du mat je pars en vacances au cap d agde Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 712715
Revenir en haut Aller en bas
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:41

(ben ça va, y en a qui se font plaisir! :p).

Oui je suis aussi intéressée pour connaitre la différence entre opaline et opaline/turquoise.

Bonne nuit et bonnes vacances à toi, kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
kakashi19953
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
kakashi19953


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Ca dépend, en général joyeux
Date d'inscription : 15/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:50

merci Josiebak

oui masi il fera quand meem trop froid pour la plage et la piscine heureusement que lilo vient avec nous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benague
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/08/2009

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:51

Josiebak a écrit:
D'accord!

Et opaline bleue, ça donne ça?

https://i.servimg.com/u/f32/10/08/84/00/100_4110.jpg
https://i.servimg.com/u/f32/10/08/84/00/100_4010.jpg (celle de gauche).

A partir de combien de semaines on peut savoir si ce sont des opaline, opaline/turquoise, cinnamon etc... ?

non pas du tout.

Sur ces photos on voit un opaline(hypo) et un type sauvage. Des oiseaux pas terrible à mon sens (ou alors très jeunes).

Patrick (je regarde si je trouve une photos des miens).

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perrok-world.com
Benague
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/08/2009

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:54

Josiebak a écrit:

A partir de combien de semaines on peut savoir si ce sont des opaline, opaline/turquoise, cinnamon etc... ?

Ca se voit au nid, en fonction de la couleur du duvet, la couleur des ongles.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perrok-world.com
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 41
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:05

kakashi19953 a écrit:
Ouah c'est magnifique j'hésite entre opaline et opaline bleu (laquelle des deux a les couleurs les plus vives ?)

opaline ca donne ça
Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 426px-Pyrrhura_molinae_sordida_-wing_clipped_pet-8a
turquoise opaline ca donne ça
Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 MolineaBlauwHypoxantha2

Josiebak a écrit:
je suis aussi intéressée pour connaitre la différence entre opaline et opaline/turquoise

euh, la différence entre les deux, c'est que visuellement c'est la même chose, il y en a juste une des deux qui pourra des donné des bébé turquoise si il se reproduit avec un turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:23

"euh, la différence entre les deux, c'est que visuellement c'est la même chose, il y en a juste une des deux qui pourra des donné des bébé turquoise si il se reproduit avec un turquoise[/quote]"

D'accord! Donc autant prendre une opaline/turquoise alors, si visuellement c'est la même chose qu'une opaline. En vue de reproduction (enfin peut-être dans quelques années, sait-on jamais =) ).

Par contre... Mister J, vous avez mis une photo d'une "turquoise opaline"... et plus bas, vous dîtes que opaline turquoise, visuellement c'est comme opaline... :p. La photo, ce n'est pas juste une turquoise, plutôt? (ou alors le sens "turquoise opaline", et "opaline turquoise" change tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 41
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:38

l'opaline et l'opaline porteuse turquoise se ressemble mais l'opaline et l'opaline turquoise ne se ressemble pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:07

D'accord !
Ce que je cherche c'est une opaline dans ce cas (porteuse ou non de turquoise, peu importe).

Merci Mister J
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
kakashi19953
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
kakashi19953


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Ca dépend, en général joyeux
Date d'inscription : 15/02/2010

Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)   Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:44

moi je cherche aussi une opaline d'après tes dits mais porteur turquoise c'est un plus pour la repro ou ca influe sur le comportement ?Et donc y a aucune différence das les couleurs entre l'opaline porteur turquoise et l'opaline normale ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhuras molinae 3/0 EAM et apprivoisés B09 sexés ADN 'éducation à poursuivre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pyrrhuras molinae EAM
» Cede, pyrrhuras molinae EPP
» Ara nobilis EAM et apprivoisés B09 en cours de sexage
» Bébés pyrrhuras molinae EAM en PACA
» Recherche couple pyrrhuras molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: