| Bonjour à tous | |
|
+5terry michele73 ANGELIQUE titi 1509 violaine1490 9 participants |
Auteur | Message |
---|
violaine1490 Plumeau débutant
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Walhain, Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Bonjour à tous Dim 15 Nov 2009 - 17:45 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle Violaine. J'ai 26 ans, vit en couple avec Bruno et nos deux petits garçons (Mathias 2 ans et demi et Nawel 1 an)à Walhain en Belgique.
Nous avons la passion des animaux en général et des becs crochus depuis quelques années.
Voici une petite liste de nos pensionnaires actuels :
Un couple de Gris Un couple de mélanure Un couple de calopsitte (face blanche perlé/panaché x face blanche ino panaché) 2 couple d'ondulées 1 couple de pyrrhura rodocephala
Plusieurs pyrrhura molinae :
1 couple vert//bleu et cinamon x bleue 1 couple vert/hypoxhanta x hypoxhanta
ensuite plusieurs jeunes pour former les couples de l'année prochaine :
1 mâle vert // hypo et bleu 1 mâle vert / bleu + possible cinamon 1 mâle bleu misty // cinamon et hypo 2 femelles ananas 1 femelle cinamon 1 femelle bleue cinamon 1 femelle bleue
ensuite un mâle amazone albifrons pour qui nous devons trouver une femelle
et enfin les derniers jeunes de la saison à céder :
2 moustaches et 1 calopsitte face blanche perlée
Voila et pour mettre un peu d'ordre quand ca chahute de trop 1 petite femelle croisée labrador, 1 femelle st bernard et 1 chatte à poils long :-) | |
|
| |
titi 1509 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1803 Age : 42 Localisation : cote d'or (21) Emploi/loisirs : carpiste Humeur : toujours cool Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Nov 2009 - 17:48 | |
| Salut Violaine bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
ANGELIQUE Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : AISNE Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
michele73 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1224 Age : 55 Localisation : savoie Humeur : :-) Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Nov 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Nov 2009 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Nov 2009 - 20:08 | |
| Violaine, je te souhaite la bienvenue à toi, ta famille et tes pioux j'espère que tu nous apprendra plein de chose, car je pense que tu as de l'expérience | |
|
| |
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Nov 2009 - 21:35 | |
| à qui le dis tu mag.... Salut violaine...bienvenue parmi nous... Le reconnais tu???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les membres, je vous présente Diégo 1, une petite conure élevée main qui vient de chez Violaine.....un grand merci pour tous les bons moments que je passe avec... Il est trop gentil... | |
|
| |
violaine1490 Plumeau débutant
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Walhain, Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Nov 2009 - 21:41 | |
| merci à tous pour ces messages de bienvenue... pour mes connaissances je ne crois pas en avoir d'enormes, j'essaye d'apprendre petit à petit et de partager mes bonnes et moins bonne expériences... sinon en général je ne suis pas tres assidues sur les forums , je viens de temps à autre poster un message, répondre ou poser une question... salut sultane ! bien sure que je le reconnais.. il est toujours aussi superbe ! Je ne sais plus si je te l'ai dit, cette année ses parents m'ont donné deux beaux petits mâles vert et une femelle bleue cinamon | |
|
| |
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Nov 2009 - 22:02 | |
| waow...génial... pour le forum, tu viens quand tu veux ...pas de soucis...mais ne sois pas trop modeste quant à tes connaissances... | |
|
| |
pioupiou.87 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1541 Age : 38 Localisation : limoges Emploi/loisirs : perruche, perroquet et orchidée Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 15 Nov 2009 - 22:54 | |
| bonsoir et bienvenue | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Nov 2009 - 18:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et quelle famille!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|