| bonjour à tous | |
|
+4sultane tina michele73 ERIC 94 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ERIC 94 Plumeau débutant
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : val de marne Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: bonjour à tous Mar 24 Nov 2009 - 21:27 | |
| je me présente,Eric j'ai 48 ans et je demeure dans le 94,je suis novice dans le domaine de l'oiselerie et je souhaite adopter un conure soleil. Mais visiblement pas facile à trouver. si par hasard vous avez une piste MERCI d'avance. | |
|
| |
michele73 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1224 Age : 55 Localisation : savoie Humeur : :-) Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 24 Nov 2009 - 21:32 | |
| bonsoir sur le forum | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 24 Nov 2009 - 21:34 | |
| Je ne connais personne possédant une conure soleil mais je te donne un lien qui te permettra peut-être de trouver ton bonheur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 24 Nov 2009 - 21:37 | |
| Bonjour Eric, Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je connais un éleveur en Belgique qui en a de belles mais j'ignore si il en a pour l'instant. Il faut aussi voir si pour toi c'est possible en fonction du trajet As tu bien réfléchi...car les conures soleil sont très jolies...mais très gueu.......si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
titi 1509 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1803 Age : 42 Localisation : cote d'or (21) Emploi/loisirs : carpiste Humeur : toujours cool Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 25 Nov 2009 - 8:11 | |
| Salut Eric bienvenue parmi nous sur PPP !! | |
|