| bonjour à tous | |
|
+4sultane tina michele73 ERIC 94 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ERIC 94 Plumeau débutant
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : val de marne Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: bonjour à tous Mar 24 Nov 2009 - 21:27 | |
| je me présente,Eric j'ai 48 ans et je demeure dans le 94,je suis novice dans le domaine de l'oiselerie et je souhaite adopter un conure soleil. Mais visiblement pas facile à trouver. si par hasard vous avez une piste MERCI d'avance. | |
|
| |
michele73 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1224 Age : 55 Localisation : savoie Humeur : :-) Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 24 Nov 2009 - 21:32 | |
| bonsoir sur le forum | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 24 Nov 2009 - 21:34 | |
| Je ne connais personne possédant une conure soleil mais je te donne un lien qui te permettra peut-être de trouver ton bonheur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 24 Nov 2009 - 21:37 | |
| Bonjour Eric, Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je connais un éleveur en Belgique qui en a de belles mais j'ignore si il en a pour l'instant. Il faut aussi voir si pour toi c'est possible en fonction du trajet As tu bien réfléchi...car les conures soleil sont très jolies...mais très gueu.......si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
titi 1509 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1803 Age : 42 Localisation : cote d'or (21) Emploi/loisirs : carpiste Humeur : toujours cool Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 25 Nov 2009 - 8:11 | |
| Salut Eric bienvenue parmi nous sur PPP !! | |
|
| |
ERIC 94 Plumeau débutant
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : val de marne Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 25 Nov 2009 - 9:05 | |
| merci,à tous pour l'acceuil et pour les infos. effectivement sultane, je me suis fait la réflection sur le fait que le conure est peut -être un peut bruyant et que ma femme risque de ne pas supporter à la longue. mais faire un choix sur un oiseau de petite taille, capable de parler, avec de belle couleur et peut bruyant reste limité. mais si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas. | |
|
| |
ANGELIQUE Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : AISNE Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 25 Nov 2009 - 21:35 | |
| il y a des conures qui crient moins fort que les soleils, par exemple les molinéas, bien que ce ne soit déjà pas mal sur l'échelle des décibels. J'ignore toutefois si elles parlent. Tu peux avoir des mâles calopsittes qui parlent..mais ce n'est pas un langage comme les gris. Ils savent dire quelques mots et encore il faut deviner. Je ne savais pas que les conures soleil parlaient... Pour moi, personnellement je trouve que l'oiseau qui se rapproche le plus des critères que tu énumère c'est le pennant. il est très coloré, très gentil, pas criard du tout mais je ne pense pas qu'il puisse parler | |
|
| |
karelle Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : 47 la sauvetat sur lede lot et garonne Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 25 Nov 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|