| Titia et sa compagnie.. | |
|
+9michele73 Martial 60 jeabri ginoubi fredozz sultane jacq Brigitte90 Titia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Titia Plumeau confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Titia et sa compagnie.. Lun 7 Déc 2009 - 15:29 | |
| je m'apelle Laetitia, j'ai 23ans, je vis en seine maritime. je suis passionnée depuis pas mal de temps par les inséparables, j'en ai possédé quelque uns mais je suis pas une experte.. depuis quelques temps javais envie d'en ravoir un... j'etais a la recherche d'un jeune EAM (Elevé A la Main) en recherchant des éleveurs je suis tombée sur une petite annonce d'une personne pres de chez moi qui avait des jeunes.. je me suis renseignée, et a demandé a aller les voir aujourd'hui sans grande convictions, la personne avait 2jeunes + les parents qui avaient encore des oeufs !! jai toujours pensé que je voulais avoir un couple pour avoir un petit élevage seulement, c'etait pas prévu si tot.. sauf que les gens ne vendaient pas seulement les jeunes mais ils avaient bien l'air d'etre préssé de se séparer de tout le monde... et moi, grande sensible, et bien devinez quoi, jai embarqué tout le monde.. Je suis tombée sur votre forum en faisant une recherche par rapport au mirage des oeufs, je suis tombée sur un post très intéressant avec des photos d'oeufs mirés a différents stade, qui ma permis de savoir a proximativement l'age de mes oeufs ( parce l'ancienne propriétaire n'en a aucune idée... ) bon aller, j'arrete de parler et vous présente ma colonie: la maman ( désolée la photo est pas géniale mais ses sorties sont rares et elle rentre vite dans son nid ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le papa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici les 2 jeunes qui sont censés etre de la meme couvée mais j'en doute fort... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ! a bientot !! | |
|
| |