| Titia et sa compagnie.. | |
|
+9michele73 Martial 60 jeabri ginoubi fredozz sultane jacq Brigitte90 Titia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Titia Plumeau confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Titia et sa compagnie.. Lun 7 Déc 2009 - 15:29 | |
| je m'apelle Laetitia, j'ai 23ans, je vis en seine maritime. je suis passionnée depuis pas mal de temps par les inséparables, j'en ai possédé quelque uns mais je suis pas une experte.. depuis quelques temps javais envie d'en ravoir un... j'etais a la recherche d'un jeune EAM (Elevé A la Main) en recherchant des éleveurs je suis tombée sur une petite annonce d'une personne pres de chez moi qui avait des jeunes.. je me suis renseignée, et a demandé a aller les voir aujourd'hui sans grande convictions, la personne avait 2jeunes + les parents qui avaient encore des oeufs !! jai toujours pensé que je voulais avoir un couple pour avoir un petit élevage seulement, c'etait pas prévu si tot.. sauf que les gens ne vendaient pas seulement les jeunes mais ils avaient bien l'air d'etre préssé de se séparer de tout le monde... et moi, grande sensible, et bien devinez quoi, jai embarqué tout le monde.. Je suis tombée sur votre forum en faisant une recherche par rapport au mirage des oeufs, je suis tombée sur un post très intéressant avec des photos d'oeufs mirés a différents stade, qui ma permis de savoir a proximativement l'age de mes oeufs ( parce l'ancienne propriétaire n'en a aucune idée... ) bon aller, j'arrete de parler et vous présente ma colonie: la maman ( désolée la photo est pas géniale mais ses sorties sont rares et elle rentre vite dans son nid ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le papa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici les 2 jeunes qui sont censés etre de la meme couvée mais j'en doute fort... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ! a bientot !! | |
|
| |
Brigitte90 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1995 Age : 78 Localisation : Territoire de BELFORT 90 Est France Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : réservée Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Lun 7 Déc 2009 - 16:04 | |
| Bonjour Titia,
Bienvenue parmi nous ainsi que tes pious. A bientôt le plaisir de te lire | |
|
| |
Titia Plumeau confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Lun 7 Déc 2009 - 21:13 | |
| merci !! | |
|
| |
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Lun 7 Déc 2009 - 22:06 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum , j espère que tu trouveras des réponses à tes questions et je tiens à te féliciter pour tout ce petit monde qui est on ne se peut plus beau ! | |
|
| |
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Mar 8 Déc 2009 - 4:15 | |
| bonjour Titia, Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Tu y trouveras ici beaucoup de choses intéressantes et il y a des membres qui sauront t'aider dans ton apprentissage. Tes oiseaux sont très beaux. Afin que nous puissions mieux te guider, je te suggère juste d'ouvrir un poste dans la rubrique reproduction pour nous expliquer l'évolution de ton petit élevage. Bonne chance pour la suite | |
|
| |
fredozz Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : CHARLEROI (belgique) Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Mar 8 Déc 2009 - 8:43 | |
| | |
|
| |
ginoubi Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1175 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : plutôt joviale Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Mar 8 Déc 2009 - 9:15 | |
| Bienvenue sur le forum toi et ta tribu! Au plaisir de te lire | |
|
| |
jeabri Plumeau confirmé
Nombre de messages : 18 Age : 66 Localisation : batz sur mer Emploi/loisirs : mes animaux , mon chien , mon chat et mes 3 oiseaux Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Mar 8 Déc 2009 - 9:48 | |
| bienvenue a toi laetitia tu as bien fait de nous rejoindre tu verras comme toi j ai été ravie de rejoindre tous les membres qui sont fort sympathiques et nous aident vraiment | |
|
| |
Titia Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Mar 8 Déc 2009 - 10:49 | |
| Merci a tous de votre accueil !! promis je vais ouvrir mon post bonne journée a tous !! | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Mar 8 Déc 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
michele73 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1224 Age : 55 Localisation : savoie Humeur : :-) Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Mar 8 Déc 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Mar 8 Déc 2009 - 20:47 | |
| Bonsoir Tita, je te souhaite la bienvenue sur ppp, tu as de très beau oiseaux | |
|
| |
karelle Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : 47 la sauvetat sur lede lot et garonne Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Mar 8 Déc 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Titia Plumeau confirmé
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Mar 8 Déc 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Laure Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : fonctionnaire Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Mer 9 Déc 2009 - 16:09 | |
| Bienvenue Titia. Alors j'ai choisi et je prends la mère | |
|
| |
ANGELIQUE Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : AISNE Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. Lun 14 Déc 2009 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titia et sa compagnie.. | |
| |
|
| |
| Titia et sa compagnie.. | |
|