| Bonjour à tous... | |
|
+6sultane jacq fredozz ANGELIQUE Titia pomecelia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pomecelia Plumeau débutant
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : pontarlier Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Bonjour à tous... Dim 20 Déc 2009 - 9:51 | |
| Bonnes Fêtes à tous pour commencer... Je suis plutot Amoureuse des petits pioux mais tres intriguée par les becs "crochus" bref j'adore les oiseaux....et les animaux en general... comme tout le monde ici je suppose... j'ai 2 moineaux du Japon, 2 Diamant de gould, 2 mandarins, et des petits BB diamants de Gould. Ils sont 2 sevrés mais je ne sais encore si il s'agit de Male ou de Femelle...et il y a une autre couvée en cours le 1er petit est sorti de son oeuf hier... Et j'ai 2 cailles de chine que je souhaiterais donner.... Le male est gris et la Femelle est Rousse... Alors si jamais quelqu'un est interessé....faites moi un coucou ! Comme je vis en semaine pres de Anemasse ... les Cailles et les Mandarins sont vers Anemasse ou je travaille comme encadreur (de Tableaux)... Voilà pour la petite présentation.... A tres bientot pomecelia | |
|
| |
Titia Plumeau confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 20 Déc 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
ANGELIQUE Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : AISNE Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 20 Déc 2009 - 10:34 | |
| | |
|
| |
fredozz Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : CHARLEROI (belgique) Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 20 Déc 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
jacq Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5806 Age : 57 Localisation : Hpd Belgique Emploi/loisirs : la lecture , les poissons et le jardinage Humeur : j aime rire Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 20 Déc 2009 - 16:17 | |
| bonjour pomecélia Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'à ton petit monde ailé. N'hésite pas à nous placer des photos toujours appréciées ici. | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 21 Déc 2009 - 8:19 | |
| | |
|
| |
titi 1509 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1803 Age : 42 Localisation : cote d'or (21) Emploi/loisirs : carpiste Humeur : toujours cool Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 21 Déc 2009 - 12:20 | |
| Bonjour et bienvenue Pomecelia !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : pontarlier Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 24 Déc 2009 - 8:15 | |
| Bonjour et Merci a tous pour vos messages de bienvenue....
Pour les photos, je doiis changer de logement vers le 15 Janvier pour un appart plus lumineux et je pourrais alors faire à mon avis de jolis photos et vous les faire parvenir ... mais pour l'instant cela ne donnerait pas grand chose....
J'ai déjà eu des oiseaux par le passé... dont des perruches 9 pour être éxactes et des mandarins et des canaris, donc pour moi il s'agit d'une "rechute"....
pour le petit sorti de l'oeuf la semaine dernière, il n'a pas vecu plus de 24 heures.... dommage!
Mais les parents couvent encore le reste des oeufs alors....
Voilà je vous souhaite un Joyeux Noel à tous.....
pome celia | |
|
| |
michele73 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1224 Age : 55 Localisation : savoie Humeur : :-) Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 24 Déc 2009 - 9:48 | |
| sur le forum | |
|
| |
ginoubi Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1175 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : plutôt joviale Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 26 Déc 2009 - 8:06 | |
| Bonjour, Comme je vous l'ai dit je travaille en Suisse ... et chaque jour il distribue un journal gratuit qui s'appelle "20 minutes"... La semaine dernière, il y avait un article sur un cambriolage un peu particulier.... En effet un collectionneur d'oiseaux s'est fait voler des oiseaux pour un butin de 100 000 frs suisse .... Attention à vos petits amis .... il n'ont pas qu'une valeur affective... le plus cher d'entre eux valait 15 000 frs ch... "Les cambrioleurs s’envolent avec des oiseaux de prix Des inconnus ont dérobé une centaine de chardonnerets à un éleveur de Bâle-Campagne. Chaque volatile se négocierait 1000 fr. Les voleurs sont certainement des connaisseurs: dans la nuit de jeudi ... Plus... Publié le 22/12/2009 dans Insolite" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce doit être très bien organisé car je pense que pour écouler ce genre de butin il faut aller vite et avoir un sacré réseau.... Voilà ! Juste un clin d'oeil à l'actualité et faits divers nous concernant.... Francoise | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Sam 26 Déc 2009 - 8:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un autre petit message pour vous signaler ce site avec des photos d'oiseaux plus belles les une que les autres ... Allez voir ! ca vaut le détour ! Bonne Visite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous... | |
|