sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Namur Macon est ce possible pour début mars. Dim 27 Déc 2009 - 17:14 | |
| bonjour à tous Y aurait-il un ou des membres qui pourrait participer au transport d'une petite calopsitte de Namur ou environs jusque Macon ou environs. Le sevrage étant prévu vers la mi février le voyage pourrait s'envisager au minimum vers le début mars. d'avance de vos propositions. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Namur Macon est ce possible pour début mars. Sam 16 Jan 2010 - 20:24 | |
| Macon c'est en France non? |
|
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Namur Macon est ce possible pour début mars. Sam 16 Jan 2010 - 20:48 | |
| - djo a écrit:
- Macon c'est en France non?
oui, en Saône-et-Loire (département 71 de la région Bourgogne), soit presque en plein milieu de la France! | |
|
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Namur Macon est ce possible pour début mars. Dim 17 Jan 2010 - 21:36 | |
| Je verrouille ici ce post n'ayant plus besoin de ce co voiturage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namur Macon est ce possible pour début mars. | |
| |
|