Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GRIS DU GABON

Aller en bas 
+2
Nath91
sultane
6 participants
AuteurMessage
sultane
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
sultane


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 63
Localisation : Namur - Belgique
Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles
Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne
Date d'inscription : 07/06/2009

GRIS DU GABON Empty
MessageSujet: GRIS DU GABON   GRIS DU GABON Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:46

je viens de voir sur le forum de Kathy l'annonce suivant que je me permets de répercuter pour le cas où...


J'ai cédé dimanche un bébé sevré de 3 mois à des gens qui l'ont laissé s'échapper (porte ouverte ) lundi !!
J'en suis malade de savoir ce petit dans la nature sans repère, sans nourriture etc ...Peu de chance de survie, les becs crochus n'ont rien à manger dans une ville de la région parisienne

S'il vous plait, faites passer le message : perdu bébé gris du Gabon dans le département 95, à MONTGEROULT. La gendarmerie est prévenue, ils recueilleront toutes les infos si quelqu'un l'a vu .

Je me substitue aux "parents adoptifs" car je crois qu'ils ne vont pas beaucoup sur internet.
Si quelqu'un le voit, prévenir tout de suite la gendarmerie ou les adoptants au 01 34 42 66 89
Sait on jamais ... les hasards de la vie


Si quelqu'un avait trouvé ce gris ou aurait un éventuel indice permettant de retrouver ce petit, qu'il n'hésite pas à contacter les adoptants ou un service de secours le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

GRIS DU GABON Empty
MessageSujet: Re: GRIS DU GABON   GRIS DU GABON Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:36

j'ai fait suivre sur de nombreux forums,

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guenaelle
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
guenaelle


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Giverville eure
Humeur : toujour possitif
Date d'inscription : 31/10/2008

GRIS DU GABON Empty
MessageSujet: Re: GRIS DU GABON   GRIS DU GABON Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:18

ho zute le pauvre il va etre surement retrouve mais est ce qu il va etre rendu ca c et une autre chose Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yashu
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Yashu


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 19/04/2009

GRIS DU GABON Empty
MessageSujet: Re: GRIS DU GABON   GRIS DU GABON Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:28

oh pauvre petit loup.... retrouvez le les gens T_T *un peu loin pour le trouver quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

GRIS DU GABON Empty
MessageSujet: Re: GRIS DU GABON   GRIS DU GABON Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:37

je viens de voir une annonce kk a trouvé un gris du gabon dans le 93, bagué, déshydraté, mal en point, il a pu être soigné a temps, il faut me donner le numéro de la bague en mp, je transmettrais

si vous connaissez kk qui a perdu son gris, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

GRIS DU GABON Empty
MessageSujet: Re: GRIS DU GABON   GRIS DU GABON Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:05

j'espère,que ce lui. GRIS DU GABON 250911
sinon comme je lai dit avant, faites plein d'affiche et mettre par tout.. ce comme cela que Jacqueline a retrouve son amazone. faut agir vite avec ce temps froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Contenu sponsorisé





GRIS DU GABON Empty
MessageSujet: Re: GRIS DU GABON   GRIS DU GABON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIS DU GABON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un gris du Gabon?
» gris du gabon
» vol gris du gabon
» comportement gris du gabon
» vol d'un perroquet gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: