Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche Perruche En Corse

Aller en bas 
+6
Nath91
Derkut
JuLei
Laure
marie12
chris2a
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris2a
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
chris2a


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 01/05/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:13

oui mais pour les envoyer en corse je sais pas comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:18

tu dois pouvoir trouver des éleveurs proche de chez toi, ou au moins dans le sud de la France,
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
chris2a


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 01/05/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:22

sur l'ile j'ai trouver personne :/ mais dans le sud ca doit ce trouver mais bon ca revient au même peut pas allez les chercher sur le continent :/

je vais peu être ouvrir un post pour savoir pour le transport mais je suis pas trop pour car je vois pas la perruche :/
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:25

bon alors j'ai une solution

tu m'invites a passer des vacances chez toi et je veux bien te covoiturer des pious,

c'est raisonnable comme transaction non ?? Cherche Perruche En Corse - Page 2 560529 Cherche Perruche En Corse - Page 2 560529

si tu acceptes, bein je crois que je vais pas être la seule a me proposer, lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
chris2a


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 01/05/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:30

Mdrrr si tu veut je t'invite mais le billet d'avion ces pour toi XD

non sérieusement je me demande comment faire car ici on a que deux animalerie un Gammvert ( et franchement j'ai peur d'avoir un pious malade ) et un truc qui s'appelle Animalia2000
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:45

je ne saurais te dire,

pour l'avion tu repasseras, jamais je ne monterais dans un truc pareil,

faut voir avec la sernam, mais ça va te couter un bras,
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carine


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Remicourt (Belgique)
Emploi/loisirs : Logopède et conseiller financier
Humeur : Bonne en générale
Date d'inscription : 26/04/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:55

marie12 a écrit:
le male crie beaucoup, ca c'est inévitable seul ou pas seul! ma femelles 'y est mise aussi mais comme elel eest en période repro elle est assez exité en ce moment je trouve! sinon elle est très calme

il te faudrait prendre 2 filles si tu envisages pas de repro ce serait plus calme, sinon si le bruit te dérange pas prend un couple, mais si vraiment tu veux un oiseau plus silencieux, essaye les catherines, c'est sympa et calme

Il ne faut jamais prendre 2 femelles ondulées car c'est bagarre assurée en période de poussée hormonale; 1 couple ou 2 mâles pas de problème mais chez les ondulées, ce sont les femelles qui choisissent le mâle et qui sont les plus bagarreuses, ça peut aller jusqu'au sang; en volière, il faut un nombre égal de mâles que de femelles ou plus de mâles si on veut éviter les tueries. Wink


Voici la cage de mon couple de calo dont la porte est ouverte plus de 3 heures par jour Laughing
Elle mesure 85 cm de long, 50 cm de large et 80 cm de haut.

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Kalou_12
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:45

dsl mais 2 femelles sans males ca marche pas mal, je connais qui ont des soeurs et pas de soucis si on inclus pas un monsieur !

c'est le fait de mettre un garcons au milieu qui peut provoquer de graves conséquences et dans ce cas on en met 2
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
chris2a


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 01/05/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:25

coucou Smile

bon je suis passer a Gammvert dans 15j il vont recevoir des perruches ondulée EAM a 80€ qu'es que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
JuLei
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
JuLei


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 04/02/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:08

marie12 a écrit:
dsl mais 2 femelles sans males ca marche pas mal, je connais qui ont des soeurs et pas de soucis si on inclus pas un monsieur !

c'est le fait de mettre un garcons au milieu qui peut provoquer de graves conséquences et dans ce cas on en met 2

C'est tous de même risqué moi qui est plus de 30 ondulées , 2femelles seules dans une cage ca peut quand même tourner à la bagarre et très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:10

ok je m'incline julei Very Happy

80 euros l'ondulée eam, qui aura en + voyagé dans je sais pas quelle condition et sera peut etre terrifié et finalement mal dans sa tete ca fait vraiment cher!

puis un éleveur qui fait correctement de l'eam ne vend pas ses bébés a une animalerie, c'est de l eam a la chaine, l'oiseau est mm pas sociabilisé, je pense que c'est pas une bonne idée,

si tu veux des ondulée ou des calos, y a des éleveurs en corse je pense, c'est assez courant
Revenir en haut Aller en bas
JuLei
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
JuLei


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 04/02/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:14

Oui , il faut de la patiente et tu trouveras quelqu'un de très correcte pas loin de chez toi.
Moi hier j'ai découvert des éleveurs d'ondulée dans la même ville que moi , je pensais être le seul et je me suis trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derkut
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Derkut


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 27
Localisation : Sainté
Emploi/loisirs : Plein de chose ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:15

Comme quoi tout est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
chris2a


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 01/05/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:15

je verrais bien la tête quel son.

j'ai fais des recherche mais je trouve personne sur l'ile si vous avez des contact je prend !

ps: je suis tomber sur un amateur mais je suis pas convaincu du tout il mélange un peu tout dans ca volière et ca m'avais pas l'air super entretenu, ce dit j'ai vue un calo venant du même endroit que les perruche qui devrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:57

méfie toi des animaleries,

mes "potes" qui travaillent en animalerie, un jour on taillé l'aile d'une jeune ondulée et se sont promenés dans le magasin avec l'oiseau sur l'épaule, ça a marché du tonnerre, ils ont refourgués une bonne dizaine d'ondulées epp ce jour là pour des ondulées eam, sans scrupules,

je dit mes "potes" car depuis le temps que je vais là-bas, je les connais bien, mais ils restent avant tout des vendeurs,
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
chris2a


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 01/05/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:38

vos mieux pas pour lui XD car en corse si le mec te prend pour un con il risque gros,

tkt pas je suis vendeur Smile je connait ce métier ^^, j'ai pas trop le choix car y a que ca sur l'ile y a deux animaleries et y a que lui qui a des perruches l'autre avais son élevage perso mais il a plus de naissance ca inspire pas confiance, par contre il ma dit quelle venez de Belgique ou Slovaquie je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
chris2a


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 01/05/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:17

j'ai trouver une petite annonce de perruche mais je connais pas cette race qui pourrai m'en dire plus ?

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:17

ce sont des bourques rose,

oiseaux très calme et très timide,

je ne pourrais t'en dire plus, j'en ai gardé un récemment, et c'est vrai que côté discrétion....

pose ta question ailleurs sur le fo, tu auras plus de visibilité
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
sultane


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 63
Localisation : Namur - Belgique
Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles
Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne
Date d'inscription : 07/06/2009

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:29

attention..je débarque..
Pour les vacances, je suis partante..et je peux te co voiturer n'importe quel oiseau.. Cherche Perruche En Corse - Page 2 560529

Non blague à part, il doit vraiment y avoir des éleveurs en Corse mais il suffit de tomber dessus.
Je te déconseille fortement d'acheter un oiseau quel qu'il soit en animalerie, tout simplement parceque tu ne sais jamais d'où l'oiseau vient et de plus, je n'ai vu que très très rarement des oiseaux réellement apprivoisés.
Comme le dit si bien nath, et je la rejoint à 200%, les oiseaux eam que tu trouves en animalerie ont très très souvent les ailes rognées, technique dont ne se vantent évidemment pas les vendeurs.

Si tu as encore un peu de patience, je peux me renseigner auprès de différentes fédérations et te communiquer le cas échéant des personnes que j'aurais pu découvrir.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
chris2a


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 01/05/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:35

j'ai user de quel que connaissance et j'ai réussi a trouver un club et le mec doit me rappeler.
je verrai bien,
ce soir je devrais allez voir un éleveur amateur pour des perruche Bourke
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
chris2a


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 01/05/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:56

bon voila Smile j'ai trouver plein d'éleveur dans ma région et j'ai trouver mon kiwi !!!

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Img_0110

elle ou il est toute jeune je la récupère demain dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuLei
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
JuLei


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 04/02/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:06

Elle est magnifique sa doit être une femelle si je me fis au stries sur ses plumes mais attend confirmation.
Tu vois à force de chercher tu as trouvé Cherche Perruche En Corse - Page 2 129408
Revenir en haut Aller en bas
Derkut
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Derkut


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 27
Localisation : Sainté
Emploi/loisirs : Plein de chose ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:49

Enfin tes recherche sont positive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Carine


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Remicourt (Belgique)
Emploi/loisirs : Logopède et conseiller financier
Humeur : Bonne en générale
Date d'inscription : 26/04/2010

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:08

Contente que tes recherches aient porté leurs fruits.

Petite remarque: 80€ pour une ondulée EAM c'est du vol, chez nous c'est le prix pour une calopsitte EAM et les ondulées EPP se vendent entre 5 et 10€ perruche2
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
sultane
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
sultane


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 63
Localisation : Namur - Belgique
Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles
Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne
Date d'inscription : 07/06/2009

Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:50

effectivement Carine, mais en France les tarifs d'oiseaux sont beaucoup plus élevés.
Mais quand même effectivement 80 pour une ondulée c'est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Perruche En Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Perruche En Corse   Cherche Perruche En Corse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Perruche En Corse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une perruche de pennant (Lyon ou Aix ou Corse)
» cherche perruche eam
» cherche perruche eam
» cherche eleveur de perruche
» cherche perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: