Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vends lapins nains angora tête de lion et lapins croisés nains et béliers toutes l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Florine01
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 01
Emploi/loisirs : apprentie Gestion Logistique Transport / commerce
Date d'inscription : 15/08/2008

vends lapins nains angora tête de lion et lapins croisés nains et béliers toutes l'année Empty
MessageSujet: vends lapins nains angora tête de lion et lapins croisés nains et béliers toutes l'année   vends lapins nains angora tête de lion et lapins croisés nains et béliers toutes l'année Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:55

Bonjour
selon naissance je cède des lapins nains agora tête de lion et des lapins nains/angora !
je les cède 20€ !

voici quelques photos dès jeunes que j'ai en ce moment !

vends lapins nains angora tête de lion et lapins croisés nains et béliers toutes l'année 20100410

vends lapins nains angora tête de lion et lapins croisés nains et béliers toutes l'année 20100411

vends lapins nains angora tête de lion et lapins croisés nains et béliers toutes l'année 20100412

vends lapins nains angora tête de lion et lapins croisés nains et béliers toutes l'année 20100413

vends lapins nains angora tête de lion et lapins croisés nains et béliers toutes l'année 20100414

vends lapins nains angora tête de lion et lapins croisés nains et béliers toutes l'année 20100415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescrochus.skyblog.com
 
vends lapins nains angora tête de lion et lapins croisés nains et béliers toutes l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 BB lapins nain mére angora
» lapins de ferme
» vends cage ds le 77
» cherche pyrrhura EAM
» vends omnicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Divers-
Sauter vers: