Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jeune male ondule EAM ou MAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angebiensur
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
angebiensur


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : MOREZ (39)
Emploi/loisirs : dessin, peinture, photographe, tourisme, vin
Humeur : Ca depend sur l'ambiance
Date d'inscription : 24/04/2010

jeune male ondule EAM ou MAN Empty
MessageSujet: jeune male ondule EAM ou MAN   jeune male ondule EAM ou MAN Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:31

Je souhaite a aider ma fille apprendre comment prend soin de son premiere oiseau. Célina a 7 ans et deja elle m'aide avec les calos et son chat Miimii. Moi aussi j'avais son age quand j'ai eu mon tout premiere ami en plume, biensur avec du propre supervision de maman. Nous avons eu une annee particulierement difficlile et elle a vraiment merité ce oiseau.

Je ne suis pas presse, mais tit miss a deja passe des heures sur le net en train de choisir sa mutation preferee. Ou, moi j'adore les couleurs du vert sauvage avec sa queue degrade a bleu fonce...Célina souhaite une bleu (skyblue), opaline ou perle. Je va postuler des exemples of ce qu'elle veut precisement. Elle est assez exigente. hihi

Deja il faut qu'on regarde qui est autour de nous comme elever. Ce weekend on a 2 brocantes et je vais regarder ce que je trouve comme cage.

Pour l'oiseau lui meme, on souhaite un male ondule, EAM ou MAN ou sinon, tres jeune...mais sevre biensur. Le but est qu'il soit approvise ou au moins maniupe. Mon Lymon, etait EPP (animalerie aux USA) mais je l'ai achete quand il etait tout petit, encore des rayeurs sur sa tete et je l'ai bien approvisee au bout de 3 semaines. C'etait un tresor pour 8 ans de ma vie. Un prix riasonnable svp, sinon je vais tenter ma chance en animalerie. C'est pas un oiseaux pour faire des repo. Il aura des heures dehors sa cage en securite et loin de Miimii. Un diet varié de grains, fruit et legumes, des jouets. J'allume toujours un radio quand je suis partie en ville aussi pour qu'ils se sens moins seuls.

J'avais meme pense, que si mes calos reussir avoir des bebes, pour faire un exchange calo contre ondule s'il y a quelqu'un interesse.

Il est tard, bonne nuit a tous.


Dernière édition par angebiensur le Jeu 6 Mai 2010 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

jeune male ondule EAM ou MAN Empty
MessageSujet: Re: jeune male ondule EAM ou MAN   jeune male ondule EAM ou MAN Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:49

dommage pas de bébé en vue pour l instant .... Faut qu il réussisse eux aussi ! Par contre faudra lui prendre un compagnon quand meme a moin qu il s entende avec tes calos et puisse partager leur sortie sous surveillance bien sur
Revenir en haut Aller en bas
angebiensur
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
angebiensur


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : MOREZ (39)
Emploi/loisirs : dessin, peinture, photographe, tourisme, vin
Humeur : Ca depend sur l'ambiance
Date d'inscription : 24/04/2010

jeune male ondule EAM ou MAN Empty
MessageSujet: Re: jeune male ondule EAM ou MAN   jeune male ondule EAM ou MAN Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:30

Merci Marie pour la reponse.

On n'est pas presse. On regarde et faire pret pour l'avenir. De tout facon il faut que je faire des economies avant tout. Je commence juste poser des questions et la saison est toujours jeune.

Je souhaite a prendre un seul ondule. Quand j'avais 7 ans j'ai pris mon Chi-chi (femelle bleu cobalt) . J'avais 14 ans a sa mort et apres j'ai pris Lymon (male sauvage) qui avait 8 ou 9 ans a la fin. Lymon parlait tout le temps, environs de 20 phrase different et plus de 50 mots. Les 2 etaient des vrais pots de colle.

Biensur pour les moments ou je dois faire des grands cours ou je passe la journee en Suisse, Je poserai sa cage dans la piece "zen nature" ou se trouve mon bureau, tit jardin d'interrior et mes calos.

Bientot je chercherai Célina et on va faire le tri de les photos de mutations pour me preciser encore laquelles sont ses preferees, les meilleures oiseaux qu'elle adore avec tout son coeur. (Oui...j'ai fait expres pour parler comme elle. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune male ondule EAM ou MAN Empty
MessageSujet: Re: jeune male ondule EAM ou MAN   jeune male ondule EAM ou MAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune male ondule EAM ou MAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche jeune perruche ondulé dans le 38
» Cherche jeune perruche ondulée mâle sevrée, dans 81, 31 ou alentours
» Cherche mâle ondulé proche Loire !
» Jeune mâle calopsitte TS
» à réserver jeune mâle calopsitte FB opaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: