Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 calopsitte eam ordinair

Aller en bas 
+6
tina
marie12
Mag
mistikgirl95
frd93190
ti boulet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:05

frd93190 a écrit:

j'ai une chienne de neuf mois on a faillit s'en separer,on a eue demolition de l'electricite,du papier peint,on passait une heure tous les jours a nettoyer.On a reussit a rencontrer un veterinaire comportementaliste qui l'a diagnostique hyper active le tratement et du dressage va beaucoup mieux juste un ptit cacounet pour ce venger.

Ca me choque ce que tu as dit là Shocked
Il faut s'attendre, quand on prend un jeune chien (en l'occurence CHIOT), qu'il fasse des bêtises et ne soit pas propre !!!!!
Si j'avais du me separer de mes chiens a chaque fois qu'un fesais des bêtises ...
Alors parce qu'un chien est malade (l'hyper activite est une maladie !!!) on s'en debarasse ... J'ai à la maison une jeune cavalier king charles qui est malade, il as un nerf coince entre 2 cervicales, du coup il est incontinent, j'ai aussi un boxer, à qui on viens de diagnostiquer y'a 3 jours un diabête insipide, il boit enormement sans que l'eau ne soit assimile par les reins, du coup il boit il boit il boit et donc il pisse sans se controler !!! En plus il mange trois fois plus qu'un chien normal mais ne grossi pas !! Et je suis sur le point d'adopter une petite chienne paralysee du train arrière qui fais caca sous elle et donc se traine dedans ... Si on ecoutais des gens qui ont ton discour ses chiens là seraient bon à jeter, puisqu'ils sont malade ...
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:59

on n'avait pas dianostiquer sa maladie et des betises oui mais a ceux point c'etait inimaginable,montre en main 1 heure pour nettoyer,elle vider les placards,on ne l'a pas abbandonner on a decidee d'agir plutot que de subir,et aujourd'hui on est heureux de sa presence quotidiennement mais tous les maitres ne mettent pas 500 euros sur la table

pour info : vu sur kijiji aujourd'hui bb ondulee eam 80 euros calopsitte eam ordinair - Page 2 257644
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:28

Non, mais je trouve que les gens sont asser informer comme ca, et oui, un chiot ,malade ou pas, ca fais des bêtises !! Plus ou moin grosses et plus ou moin longtemps ...
Revenons au sujet principal, afin d'eviter de poluer le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:04

Une eam à 80 euro, c'est RAISONNABLE !! Bien sur aujourd'hui vous allez les trouver moins cher car ce sont des oiseaux acheté non sevré à moindre prix, mais voilà les problèmes de comportement et de consanguinité ! et si vous favorisez ce genre d'achats, alors vous êtes irresponsable ! ce n'est pas à défaut de vous avoir prévenue, en plus la différence c'est quoi ? 10/20 euro ? alors si vous rechignez pour cette modique somme, c'est que vous n'êtes pas prêt a accueillir un oiseau eam !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:08

oui pour ma callo
mais une perruche ondulee je trouve la un peu abuse
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:59

Et pourquoi s'il te plais ? les frais sont exactement les mêmes ! quant tu eam une calo, ou une ondulée ou encore un toui. Le travail reste IDENTIQUE ! C'est quoi la différence ? l'ondulée est moins populaire qu'une calo ? pourtant tu auras tout autant de plaisir si ce n'est plus avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
sultane


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 63
Localisation : Namur - Belgique
Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles
Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne
Date d'inscription : 07/06/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:35

tu as raison mag quant au plaisir retiré d'une petite ondulée.et il est vrai que du côté animal de compagnie élevé à la main les petites ondulées sont encore à tort très méconnues du public.

Les ondulées ont été je pense plus vite connues et possédées que les calopsittes de par leur prix nettement plus abordable. Chez nous une ondulée epp se vend entre 5 et 10 euros.
Quelque part c'est malheureux car de tels prix favorisent les achats non réfléchis et donc les abandons ou mauvaises prises en charge alors ce sont des petits êtres qui méritent autant de considération que d'autres..ça c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:46

Tout à fait de vos avis Mag et Sultane.
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:43

Je suis du même avis et j'aimerais voir leur prix grimper, même epp, parce que quand je vois à l'animalerie le nombre phénoménal d'ondulées qui s'entassent dans des petites cages, car se vendent apperement comme des ptits pains, je suis pas contente!

la plupart des gens l'achète sans réfléchir, tiens un tit oiseau c'est pas cher, puis la tite cage ronde là pas cher non plus et hop embarqué! et bien sur des vendeurs qui veulent juste vendre!
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:50

je suis d'accord en partie,mais je n'ai jamais eue de chance avec les ondulees calopsitte eam ordinair - Page 2 633979

mais on ne peut rien faire c'est dommage!!!

enfin si,
mag a fais un forum et je dois avouer au quotidien ca sert,d'ailleurs les vendeurs devraient a tous les acheteurs les orienter ici.

merci beaucoup mag cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:13

oui, je suis de ton avis aussi... jai eue une perruche eam et elle etait super. bavardeuse , jouer et caline.; reviens a l'appelle vraiment que du plaisir, mais malheureusement le chose sont comme tu le dit marie12 .. ça m'enrage calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_evil
oui, il faut oriente les plus de gens possible au forum. pourquoi pas mettre une annonce sur kijji , jai vu d'autre qui font ca est ca attire les gens qui son honnête et qui veulent vraiment en savoir d'avantage sur les oiseau..?
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:23

pourquoi pas, faut voir avec Mag
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
sultane


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 63
Localisation : Namur - Belgique
Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles
Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne
Date d'inscription : 07/06/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:56

oui c'est une idée qui pourrait être bénéfique MAIS ça peut être aussi une source de problèmes dans la mesure où toute sortes de gens fréquentent ces sites, des bons comme des mauvais malhonnêtes qui à mon avis n'hésiteraient pas à semer la zizanie et venir pour se foutre;
Personnellement je pense que les gens "logiques" entreprendront la démarche de s'informer sur internet même sans annonce.
L'idéal serait plutôt que tous ces sites permettant la vente d'oiseaux inscitent les gens à s'informer AVANT l'achat d'un oiseau par la mise en place d'un message flashant.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:12

oui, masi il ya tellement,t de forum, donc quand les gens cherche il ne vont pas naturellement trouve PPP .. et ca n'empeche aps de tombe sur des malhonnête et des comme tu dit "zizanie" lol, jen suis sur que l'on repérerai vite cela et que Mag réglera ca rapidement calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_smile ce juste une idee qui peut aider, faut bien choisir ce mots pour l'annonce que ce attire plustot les personne qui veulent en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:37

tres bonne idee c'est vrai il y a une annonce a creer des qu 'eam est en vente on injecte l'annonce

en tous cas je suis content d'une simple annonce,une vrai reflexion et discussion en est sortie

pour moi l'eam c'est un oiseaux que j'ai plaisir a avoir,c'est vrai aussi que pas plus tard ce matin,lytchee a demande a me voir a l'exterieur de la cage et que de bonheur pour changer et nettoyer la cage,

mais c'est aussi pour moi un veritable engagement pour une quinzaine d'annees car habitue a l'homme,il ne comprendrai pas si abandonner dans une cage sans ce contact et pourrai poser des pbs psycologiques.

voila ce que m'a enseigne mon bb ce matin et vu la foire ce matin avant et apres tous calme
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:24

En ce qui me concerne, j'ai facilement trouvé PPP sur google et d'ailleurs avant de m'inscrire ici j'avais fait le tour de pas mal de forum pour faire mon choix tout en cherchant des renseignements sur les célestes avant de me décider à en adopter un. EPP ou EAM les oiseaux finissent leur vieux jours chez moi. Effectivement un oiseau c'est un engagement à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:29

pour revenir au problème des oiseaux de Ti boulet,

il faut savoir une chose, un oiseau qui n'est pas sevré par la personne qui l'a nourrit au départ, peut développer des troubles psychologiques,

j'en fais les frais en ce moment avec Loustik, il m'a été donné il avait 15 jours suite à un handicap qui finalement n'existe pas,

habitué à être nourri à la demande par son éleveuse, il a du s'habituer à être nourri a horaires fixes, ce qu'il n'a jamais réussi à faire,

à ce jour, j'ai du l'emmener à deux reprises chez le véto pour des problèmes de digestion, la dernière visite en date d'il y a deux jours, il avait tellement mangé de graines, que son jabot était énormissime et dur comme de la pierre, on a même craint une proventriculite,

j'ai eu très peur, pour lui et pour mon élevage, il a mis deux jours à vider son jabot à l'aide de piqure pour accélérer le transit et d'huile de parafine,

donc il faut faire très attention avec nos pious, quand on commence à eam, on finit l'eam,
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:36

merci pour infos,c'est tres interessant info que je n'avais pas trouve dans mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:09

Le fait est que les polémique sur je sujet, personne n'en veut et pour cause, personne n'est jamais d'accord, je le sais pour l'avoir vécue sur ppp. Orienter les gens ici ne servira à rien, des forums il y en à plein, et j'espère qu'ils prenne conscience du problème et qu'eux même vont le combattre. Pour ma part, je suis prête pour continuer d'affirmer mes convictions même si je sais qu'a coté les gens feront ce qu'ils leurs semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:13

Nath tu as très bien résumée la situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:43

on vient d'avoir un cas sur un autre forum

la personne trouve une annonce en belgique pour des oisillons non sevrés, encore 3 bib par jour,

elle a foncé tête baissée, seulement depuis ce matin grâve problème, le petit se tient en boule, plume ébouriffées et refuse de manger,

pour la première fois ce forum a accepté d'aider, car le membre a envoyé un mp à l'admin et on sent vraiment qu'il est sincère,

habituellement ce genre de personne est virée sans ménagement,
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:56

Comme tu le dis Nath il y a les problèmes de santé qui surviennent rapidement mais aussi j'ai entendu parler de cacatoès et de gris qui se mettent à avoir des troubles graves du comportement à partir de l'adolescence, même si la période de l'EAM avait été surmontée. Et je pense que le problème est réel quelque soit l'espèce concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte eam ordinair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte eam ordinair   calopsitte eam ordinair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte eam ordinair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calopsitte EAM
» calopsitte EAM
» calopsitte EPP
» calopsitte EAM
» Calopsitte EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: