Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flora, minette malicieuse, cherche câlin tout au long de sa vie (27)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

Flora, minette malicieuse, cherche câlin tout au long de sa vie (27) Empty
MessageSujet: Flora, minette malicieuse, cherche câlin tout au long de sa vie (27)   Flora, minette malicieuse, cherche câlin tout au long de sa vie (27) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:45

Calymone a écrit:
Je vous presente Flora (Alias Klaxon),
jeune minette retiree "de force" a sa maman bien trop tot, elle as atteri à la maison bien precipitement, un peu perdue, cherchant pendant des jours sa maman ... Même avec un depart bien difficile, Flora c'est adapter très vite, finalement, a sa nouvelle vie ... et que j'escalade le lit, et que j'escalade le canape ... Et surtout madame adooooore l'eau ... Comme tout les animaux me direz vous, mais non, pas dans ce sens, en 2 jours elle as reussi à sauter dans l'aquarium de 30 litres, et aussi dans le seau à serpillère (heuresement, je venais a peine de le remplir, donc rien de dangereux pour elle) Après ca, madame se trimballe dans tout l'appartement, trempee, juste pour montrer qu'elle est bien contente !!
Du haut de ces 1 mois et demi (environ) Flora sais clairement ce qu'elle veut, miss je miaule quand quelque chose ne va pas (et c'est souvent ^^) adoooore jouer à l'exploratrice ... mais, mais, mais ... elle aime AUSSI et SURTOUT les calins .

Toujours dans nos pieds, à regarder ce que l'on fait, madame est trèèèèès gourmande, je dois la "rationner" un peu niveau pâtee, parce que môdame adore ca, la pâtee Ca se vois d'ailleur ^^
Elle s'entend parfaitement bien, avec grands et petits chiens, et aussi très bien avec ses congenaires ...
Adoptable partout en France, mais je veux voir les adoptants, donc normalement, pas de co-voit, sauf si vraiment cas particulier ...
Le mieu pour elle serais d'avoir dejà un copain chat, elle cherche beaucoup leur compagnie, et n'ayant pas eu de "maman" trop longtemps, elle en aura surement besoin ... Elle est très propre et reclame la litière quand elle n'est pas à sa disposition !
Sera pucee avant placement ...
Contact, moi, par MP ou mail : mwa_76@hotmail.fr ou par tel : 06.28.03.09.24 (Alysson)

Flora, minette malicieuse, cherche câlin tout au long de sa vie (27) P2105112

Flora, minette malicieuse, cherche câlin tout au long de sa vie (27) P2105113

D'autres photos à venir (Si je retrouve le câble de mon telephone ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Flora, minette malicieuse, cherche câlin tout au long de sa vie (27) Empty
MessageSujet: Re: Flora, minette malicieuse, cherche câlin tout au long de sa vie (27)   Flora, minette malicieuse, cherche câlin tout au long de sa vie (27) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:04

Elle ressemble à mon guizmo, trop belle, j'espère que cette nenette va vite trouver une nouvelle famille, les chats c'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
 
Flora, minette malicieuse, cherche câlin tout au long de sa vie (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Divers-
Sauter vers: