Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Couple ondulées EAM

Aller en bas 
AuteurMessage
aude9555
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
aude9555


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : douai
Emploi/loisirs : juriste
Date d'inscription : 30/11/2007

Couple ondulées EAM Empty
MessageSujet: Couple ondulées EAM   Couple ondulées EAM Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:50

Bonjour !

Je cherche un couple d'ondulées EAM, peu importe la "couleur", de préférence de cette année mais j'accueille aussi avec plaisir des oiseaux qui n'ont plus de maîtres... Ils ne sont pas destinés à la repro mais comme il leur arrive de n'en faire qu'à leur tête Razz la seule exigence serait qu'ils soient non consanguins.

Je vis dans le nord mais je suis prete à me déplacer.

Je n'ai pas vu d'ondulées eam dans les repro des éleveurs sur le forum (ce qui m'intéresserait particulièrement bien sûr) mais si vous connaissez d'autres éleveurs de confiance...

Merci d'avance pour vos tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
aude9555
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
aude9555


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : douai
Emploi/loisirs : juriste
Date d'inscription : 30/11/2007

Couple ondulées EAM Empty
MessageSujet: Re: Couple ondulées EAM   Couple ondulées EAM Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:34

Rebonjour,

J'ai toujours des difficultés à trouver un éleveur d'ondulées eam dans ma régions... N'hésitez pas si vous avez des adresses dont vous avez vous même été satisfaits !

En attendant, quelqu'un connait-il cet éleveur ? http://mistertsvkeam.skyrock.com
Perso je serais plus tentée par un élevage plus petit et un vrai eam avec un suivi de l'oiseau individuel mais ça a l'air correct.

En tout cas je vous conseille le blog, ne serait ce que pour les photos et la variété des mutations, c'est canon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple ondulées EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple d'ondulées
» cherche ondulées MAN ou EAM
» Je cherche un couple de perruches ondulées a DIJON , 21
» 6 perruches ondulées/1 couple calo /volière extérieure
» couple de bourk roses et couple de turquoisines VPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: