Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Femelle toui celeste verte ou bleu URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prettybird
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
prettybird


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2010

Femelle toui celeste verte ou bleu URGENT  Empty
MessageSujet: Femelle toui celeste verte ou bleu URGENT    Femelle toui celeste verte ou bleu URGENT  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:48

J'ai eu un malheur, ma petite femelle bleu c'est échapée il y a maintenant deux jours, par une maladresse de ma part, j'ai changé l'eau du bain et je n'avais pas fait attention que la fenêtre était ouverte, et comme d'habitude elle est venue se mettre sur le haut de sa cage pour sa promenade journalière, mais quand j'ai voulu courrir pour fermer la fenêtre elle a prit peur et a volé tout droit hors de la maison. Durant toute une journée elle est restée dans les arbres du parc se trouvant en face de chez moi, mais hier je ne l'ai plus entendue et elle ne répond plus au appel de mon mâle non plus , je pense qu'elle a du se dirigée vers le bois un peu plus loin malheureusement . Je garde toujours la fenêtre grande ouverte avec la cage du mâle devant mais jusqu'ici rien a faire.
Donc mon petit mâle est tout seul et sans joie de vie maintenant.
Alors je cherche une femelle adulte verte ou bleu pour tenir compagnie a mon petit mâle éseulé.

J'habite en belgique donc je cherche un éleveur en belgique si possible

Merci d'avance

Erich

J'ai trouvé une femelle pour mon mâle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guenaelle
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
guenaelle


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Giverville eure
Humeur : toujour possitif
Date d'inscription : 31/10/2008

Femelle toui celeste verte ou bleu URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Femelle toui celeste verte ou bleu URGENT    Femelle toui celeste verte ou bleu URGENT  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:59

c et domage que tu et si loin moi j ai une tite verte et son frere c et aussi envole par la fenetre Embarassed il y a trois jour
bon courage our ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle toui celeste verte ou bleu URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle Céleste verte ou bleu.
» Toui céleste mâle bleu
» Mais ou est mon Toui Celeste Bleu EAm ?
» toui celeste femelle
» Recherche Femelle Touis Celeste bleu Proche 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: