Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues

Aller en bas 
+6
tina
Mag
sand
christel2169
Béa
famille_fleury
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues   Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:56

si ce pour un enfants (et tu sera d accord mag d'âpres nos discussion) un céleste n'est pas approprie.. personelement je trouve que les celeste peuvent etre adorable, mais ils sont très territorial en général donc on prends une chance surtout si on a d'autres oiseau EAM avec dans même pièce.
mais jai pas compris, tu veut un couple EPP pour mettre en volière ou eam??
des Catherine MAN je vais en avoir j'espère car jai un couple au nid .. et puisque ce son première niche, et il en a trois je vais peut être en avoir EAM..
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
olive95
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
olive95


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 62
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : employé dans l'optique
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues   Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:48

ced80 a écrit:
1 seul chose a dire un EAM s'attache fort a sont maitre donc je pense lorsqu'il y a beaucoup d'EAM au sein d'une famille il peut y avoir conflit et meme de gros degat

pour béa j'ai tres peut d'accident malgré les 150 perruche céleste a la maison.


mais il ya toujour des dédeption il faut evité de dénigré.

d'accord avec Ced80!
on peu avoir les mêmes déboires avec n'importe quelles espèces d'oiseaux, crochus et becs droit inclus!
s' il y a un problème, c'est souvent du à une erreur de l'éleveur, bien sur il peut arriver que l'on tombe sur un oiseau particulièrement caractériel et là il n'y a rien à faire mais c'est très rare!
il y a généralement toujours une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues   Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:57

Merci pour vos témoignages a tous.

En, effet nadège, pour ma part, je ne vend JAMAIS s'il s'agit d'un enfant, et quelque soit l'oiseau, encore moins le touis pour les raisons que je site plus haut. J'ai eu quelque mauvaises surprises, car un enfant quoi qu'on en dise, reste un enfant (même mature), et ne peut pas avoir la responsabilité d'un adulte, il restera impatient, et ne réfléchira pas au conséquences de ses gestes qui peuvent être bénin pour lui, comme de vouloir a tout prie prendre l'animal dans ses mains contre son gré. Ça ne part pas d'un mauvais sentiments, mais les conséquences peuvent être "grave"
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
lulu
Invité




Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues - Page 2 Empty
MessageSujet: toui celeste ou catherine   Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:53


il est vrai que les touis sont assez agressive.les catherines beaucoup moins et surtout plus calme.Pour elever des celestes il faut les isoler couple par couple.Jamais en colonie ils tolerent encore leurs jeunes un certain temps.la toui a lunette est moins agressive
En ce qui concerne la catherine hors reproduction on peu les metre enssemble dans une voliere
Voici mon avis bon ou mauvais
amicalement lucien alias lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues   Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Perruches moineaux ou catherines Bleues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche catherines
» Cherche perruches catherines apprivoisés/MAN/EAM
» Recherche perruches Arc en ciel !
» Recherche perruches ondulées
» Recherche perruches arc en ciel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: