Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister Jeremy
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Mister Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : France, Le Havre
Date d'inscription : 12/09/2010

Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches ) Empty
MessageSujet: Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches )   Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches ) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:10

Bonjour,

J' aimerais savoir si quelqu'un donne une cage de perruche, étant donné que j'en est pas, et je veux une perruche mais mes parents ne souhaite pas me payez la cage. J' habite dans le 76 au Havre.

Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches )   Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches ) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:28

j'en ai une si tu veux, je veux bien te la donner, mais il faudra te déplacer, elle est spacieuse mais plus toute jeune par contre elle est propre. Comme je n'ai plus de place en intérieur, je l'ai mise dans le jardin, si elle passe l'hiver dehors j'ai peur qu'elle ne s’abîme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Mister Jeremy
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Mister Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : France, Le Havre
Date d'inscription : 12/09/2010

Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches )   Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches ) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:53

Sa ne va pas être possible de venir jusqu'au val d'oise pour moi, je n' est pas le permis rien de tous ... Donc vraiment impossible dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 07/11/2010

Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches )   Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches ) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:15

bonjour je m'appele Lucas j'ai 12 ans et j'ai cassé ma tirelire pour m'acheter un inséparable mais il y a un problème je cherche une grande voliere avec des barreauz horizontaux et je n'ai que 30 ou 40 euro. je suis vraiment passionné par les becs crochus j'ai enfin réussi a convaincre mes parents et je ne veux pas m'arreter en si bon chemin. merci de votre aide.et ma mere et prete a aller la chercher dans le 84 vaucluse et dans le 13 les bouches du rhones.
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches )   Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches ) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:23

regardes sur le bon coin ou sur ebay tu devrais trouver de bonnes occasions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches )   Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Cage Interieur pour Perruche ( 2 Perruches )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cage pour Coco
» Cherche CPL perruche pour Alfortville (94)
» cède cage pour perruches
» cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce
» Cage de voyage pour mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: