Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER

Aller en bas 
+2
marie12
Qocka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qocka
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Qocka


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:03

Mes 2 beaux mâles n'ont pas encore trouvé leur famille d'accueil.... (Cf l'annonce faite plus bas par moi "Qocka")
Si vous connaissez quelqu'un qui les traitera bien et qui veut en prime de l'affection et/ou un reproducteur ils seront parfaits cheers
Même si vous êtes loin, tout est possible, je voyage beaucoup alors vous serez peut être sur un de mes trajets à venir?
A bientôt, ils comptent sur vous 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER 129408
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:58

je suis assez intéressée par un des 2, le moins dépendant donc l'apprivoisé je pense, suis pas trop eam, le mien est epp, avec un peu de MAN au début de sa vie, il est déjà assez collant! mais il est très sage quand je le sors pas je voudrais garder cette habitude, car il arrive que je sois obligé de le laisser en cage

bon voilà, sinon les conditions de vie, familiale, eddy partage nos repas, il est en libertée très souvent sauf quand je fais le ménage et que j'ouvre les fenêtres, que je cuisine car il me suit et c'est risqué

la cage fait 76x45x90, branches naturels, cordages, jouets ect....

pas de repro chez moi, je compte ne jamais en faire, donc 2 mâles ne me posent aucun soucis

si tu as d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Qocka
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Qocka


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:24

Tu sembles être une candidate parfaite, le problème de ce petit monstre est qu'il a une obsession véritable pour les femelles et je crains qu'il ne soit très agressif envers Eddy... chez moi il ne s'entend pas du tout avec les autres mâles Sad
Pour celui là particulièrement il lui faut une compagne... et l'autre est très pot de colle...
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:34

ok je comprends, et l'autre " très pot de colle", il est comment de caractère, calme? criard? jaloux? il supporte la cage de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Qocka
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Qocka


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:41

Il est aussi assez branché "repro"... il drague mes femelles tout comme mon grand Alexandre! La cage c'est une question piège... je ne mets mes oiseaux en cage que lorsque je sors faire des courses et pour dormir, je travaille à la maison donc ils sont en liberté tout le temps alors forcément il n'est pas très coopératif quand je veux le remettre dedans (sauf si je lui fait croire que je vais y mettre une femelle avec)
Voilà, sinon son caractère est super doux, il ne mord jamais et tolère toutes les espèces de la maison (touis, GA, conure soleil)
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:20

ok sont vachement branchés filles tout les 2 quoi! je vais réfléchir, je voudrais pas devoir prendre des femelles + tard car 2 calos me semblent être mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Qocka
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Qocka


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:47

L'idéal pour toi et lui serait une femelle mais si tu ne souhaites pas faire de repro il te faudra trouver le courage de voir des oeufs éclatés au fond de la cage Crying or Very sad
A moins de trouver une femelle stérile? je ne sais pas si on trouve ce genre d'annonce...?
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:45

des oeufs éclatés au fond de la cage? tu veux dire que même sans nid la femelle va pondre?

ouh la la pas facile comme choix tout ça, mais chose sure il faut un compagnon pour eddy, peut-être devrais-je m'orienter vers une autre espèce, une petite cath comme je voulais...

je vais réfléchir à tout ça, mais pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Qocka
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Qocka


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:02

Je sens que tu as assez de sagesse en toi pour faire le meilleur choix pour vous 2 Smile
Pose tes questions sur le forum sur les différentes cohabitation, mais je crois qu'une copine de son espèce lui ferait du bien à long terme, je m'en rend compte à présent avec les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:35

Marie,

si ça peut t'interesser j'ai deux mâles gris de deux mois eam un tantinet indépendant,

pas du tout pot de colle,

pas craintif pour autant, je dirais même relativement curieux,

Qocka si mon message te gène je peux le supprimer, je ne veux pas polluer ton post,


Dernière édition par Nath91 le Ven 22 Oct 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qocka
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Qocka


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:43

Pas du tout Nath, you're welcome! Very Happy
Le principal est que tout le monde trouve son bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:17

je vais réfléchir Nath, je sais plus trop quoi penser, si jamais 2 mâles demandait des femelles, je serais bien embétée

je vais cogiter tout ça dans ma ptite tête, c'est vraiment pas facile comme décision surtout quand on est limité....
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:24

peut-être que ça n'a rien a voir,

mais j'avais 5 ratous mâles a la maison, et jamais ils n'ont réclamer de quelques façon que ce soit le besoin d'une femelle,

après chaque animal est différent dans la gestion de ses hormones, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Qocka
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Qocka


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:35

Coucou les filles... de mon côté du nouveau, les éleveurs qui m'ont confié la garde des 2 loulous m'ont annoncé ce soir qu'ils avaient une famille pour eux....
Voilà, désolée d'avoir provoqué autant d'émoi chez toi Marie, ces 2 calos étant avant toute chose la propriété de nos amis éleveurs, je ne peux que m'incliner face à leur décision.

Je suis sûre que tu trouveras la bonne solution et que nos discussions auront peut-être au moins permis de nous interroger ensemble sur le bien être futur de nos amis à plumes.

Gros bisous à toutes les 2 AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:35

cool très bonne nouvelle,

pour marie j'ai aussi une femelle, soeur des deux mâles, lol
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:52

ha oui Nath! elle est eam? si elle est epp je serait encore + ravie!

je suis aussi sur un sauvetage, mais qui avance tellement lentement, que si je vois que ça stagne je laisse tomber de toute façon

tu peux me la présenter en photo? son caractère?

après pour le transport, j'ai une amie qui vient en région parisienne en novembre, dans le 92, mais il faudra voir pour une boite de transport, je vais voir pour lui donner une cage si ma gentille voisine me la prète
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:52

je peux pas éditer, bizarre

je suis contente pour les 2 ptit gars 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER 129408
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:08

c'est une femelle de 2 mois elle est né le 14 août, elle est eam mais indépendante tout comme ses deux frangins restant,

elle est curieuse et n'a pas peur de la main, elle monte dessus timidement, avec de la patience et du temps elle prendra plus confiance, je n'ai pas voulu faire des pots de colle, elle se laisse facilement attraper à deux mains sans serrer, elle ne cherche pas à pincer, et aime bien les bisous sur la tête a ce moment là, elle vient aussi de temps en temps se poser sur moi d'elle même,

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Img_4511

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Img_4513

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Img_4512

je te donnerais le prix en mp si tu es interessée,

Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:18

elle est superbe! son caractère est idéal !

je veux bien le prix oui
Revenir en haut Aller en bas
thominou14
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
thominou14


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Lisieux
Emploi/loisirs : Aquariophilie, Orchidées, Photo ...
Humeur : Toujours excellente !
Date d'inscription : 22/02/2010

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:06

Est ce que 2 mâles peuvent cohabiter sans problème ?
Je t'explique, ma callo appelle beaucoup et je pense qu'un compagnon (ou une compagne) lui serait bénéfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:28

oui 2 mâles peuvent cohabiter tout comme 2 femelles

les deux premiers mâles sont partis dans le même foyer
Revenir en haut Aller en bas
TIPLUMO
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
TIPLUMO


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : 41 Loir et Cher
Emploi/loisirs : 100 % maman et pompier volontaire
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/02/2010

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:31

Les 2 p'tits mâles qui étaient chez Qocka sont chez moi maintenant et sont en couple avec mes 2 p'tites femelles et pour l'instant tout va bien !!!

Poé avec Tiki
Bounty avec Taho

J'ai mis quelques photos sur le Forum et vous donnerez des nouvelles des 2 loulous...

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER 281480
Revenir en haut Aller en bas
touicatherine
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2010

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:15

BOnjour,

Je prends la discussion en route. Je suis un peu perdue.
Quelqu'un aurait-il un mâle eam de dispo ?
Je suis dans le Var et calo mâle eam impossible à trouver, et Qocka dit beaucoup se déplacer.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:26

moi j'en ai encore un,

faut voir si on peut le co voiturer,

Revenir en haut Aller en bas
touicatherine
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2010

1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:40

Comment cela se pratique ? Il n'y a pas longtemps que je suis sur le site.
Ce serait trop beau.
Il est comment ce petit plumeau ? jeune ? très familier ? bien apprivoisé ? affectueux ?
J'ai hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Empty
MessageSujet: Re: 1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER   1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 CALO EAM ET 1 APPRIVOISEE A CEDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calo EAM à céder
» recherche ondulée apprivoisée idf
» perruche calopsitte apprivoisée s'est envolée ...
» recherche perruche catherine apprivoisée (80)
» A CEDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: