Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me présente !

Aller en bas 
+9
Annette
Mag
yan1974
M@rie
Martial 60
sand
carinou87
vercruysse r
Kiro & Kira
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kiro & Kira


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...
Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!!
Date d'inscription : 31/10/2010

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est triste !...   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:59

Désolée si tu ne voulais pas en parler... C'est triste comme histoire, j'espère ne pas avoir trop remué tout ça... TRISTE2

Je ne sais plus quoi dire... Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
carinou87


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2010

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:07

Kiro & Kira a écrit:
Désolée si tu ne voulais pas en parler... C'est triste comme histoire, j'espère ne pas avoir trop remué tout ça... TRISTE2

Je ne sais plus quoi dire... Embarassed Crying or Very sad



non t'inquiète pas tu y ai pour rien!!!!c'est vrai que ça me fait mal d'avoir perdu un couple TRISTE2 TRISTE2 alors que je voulais vendre et les couples!!!!
pas le choix aussi je les aurais gardée toutes façon un jour j'en referais des inséparables mais même si j'ai deux volières (cages) je pourrais pas avoir les inséparables Je me présente ! - Page 2 9410 Je me présente ! - Page 2 9410 plus les goulds moineau moineau parce que ont m'à dit que les goulds ont besoins de calme et comme c'est un peut bruyant les inséparables à côté des goulds voilà!!!!!



merciiii merci c'est gentil!!!!! AMOUR Wink Wink Wink Wink

à bientôt APLUSMOYEN kiro et kira flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kiro & Kira


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...
Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!!
Date d'inscription : 31/10/2010

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A bientôt !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:15

C'est vrai que les gould c'est trop mignon aussi !!!

moineau moineau moineau

De toute façon je craque sur tous les oiseaux quasiment alors je suis pas très neutre ! Mais c'est sincère !!!

A bientôt carinou87 !!! SOURIRE2
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
carinou87


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2010

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:27

Kiro & Kira a écrit:
C'est vrai que les gould c'est trop mignon aussi !!!

moineau moineau moineau

De toute façon je craque sur tous les oiseaux quasiment alors je suis pas très neutre ! Mais c'est sincère !!!

A bientôt carinou87 !!! SOURIRE2





et baie je sais pas j'en n'ai jamais eux mais mon chéri il à un oncle qui en n'à deux et c'est vrai que c'est beaux!!!! en plus j'ai écouter sur youtube ils ont un bon chant parce que je les avait jamais entendu leurs chants!!!!

quoi ça dépend des qu'elles mais c'est vrai que il y à pleins de bec droit moineau moineau comme les becs crochus Je me présente ! - Page 2 9410 Je me présente ! - Page 2 9410 que j'aimerais faire mais je peut pas pas les moyens dans faire beaucoup et aussi parce que je suis pas chez moi et puis même en étend chez moi si c'est petit ou part exemple je suis en appartement c'est chaud pour avoir des oiseaux qui ont des cris fort après je pourrais avoir des problèmes avec mes voisins et je veut pas (quand ont n'aura notre chez nous)!!!!!

ok d'accord!!!! Wink Wink

moi aussi c'est sincère se que je te dit!!!!! Very Happy Very Happy

à bientôt kiro et kira!!!! SOURIRE2 flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
carinou87


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2010

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 2:25

j'espère que tu fait pas la tête?!!! Question Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

si tu fait pas la tête je te souhaite une bonne nuit!!!! Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 712715


à bientôt APLUSMOYEN kiro et kira flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kiro & Kira


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...
Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!!
Date d'inscription : 31/10/2010

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne nuit à toi aussi !!!   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 2:38

Very Happy Bien sûr que non je fais pas la tête ! Very Happy Pourquoi je la ferai? Tu sais moi je juge pas les autres t'inquiète pas !

Je te souhaite une bonne nuit à toi aussi et à la prochaine !!! flower flower flower

Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811

AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
carinou87


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2010

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:43

Kiro & Kira a écrit:
Very Happy Bien sûr que non je fais pas la tête ! Very Happy Pourquoi je la ferai? Tu sais moi je juge pas les autres t'inquiète pas !

Je te souhaite une bonne nuit à toi aussi et à la prochaine !!! flower flower flower

Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811

AMOUR






bonjour kiro et kira,

ok c'est cool que tu juge pas les gens AMOUR parce que ta des forums perroquets qui juge les gens sens les connaitres est ça j'aime pas ou part exemple aussi quand je promene mon chien ont me juge alors que ont me connais pas!!!! grr grr FACHE quoi ça dépend des personnes!!!!

bonne journée kiro et kira!!!! flower flower flower flower

à bientôt flower AMOUR flower AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kiro & Kira


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...
Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!!
Date d'inscription : 31/10/2010

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de souci !!!   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:54

Bonjour carinou87 Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je dis que chacun fait ce qu'il peut et le principal est d'apprendre de ses erreurs, quelles quelles soient, aussi dures qu'elles peuvent être...

Je pense que tu es pas prête de refaire la même erreur, non? Et aussi que maintenant tu écouteras les conseils des pros.

Tu sais je pense que tout le monde a déjà fait des erreurs avec ses animaux, mais ils le disent pas forcément. Du moment que t'as une conscience par rapport à ça je te jugerai pas.

Au fait, pourquoi les gens te jugent quand tu promènes ton chien? (si c'est pas indiscret)

Et sinon je suis d'accord que certains autres forums sur les crochus sont très très stricts. Je suis tombée sur un forum, bah j'ai juste lu le règlement et j'ai tout de suite décidé de pas valider mon inscription tellement l'administratrice était pète sec et intolérante ! Heureusement il y a ce forum génial sur lequel j'ai envie de rester des heures !!!

Vive le faux rhum !!! (le forum !!!)

APLUSMOYEN

perruche1 perruche3 perruche1 perruche3 perruche1 perruche3 perruche1 perruche3 perruche1 perruche3 perruche1 perruche3 perruche1
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
carinou87


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2010

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:24

Kiro & Kira a écrit:
Bonjour carinou87 Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je dis que chacun fait ce qu'il peut et le principal est d'apprendre de ses erreurs, quelles quelles soient, aussi dures qu'elles peuvent être...

Je pense que tu es pas prête de refaire la même erreur, non? Et aussi que maintenant tu écouteras les conseils des pros.

Tu sais je pense que tout le monde a déjà fait des erreurs avec ses animaux, mais ils le disent pas forcément. Du moment que t'as une conscience par rapport à ça je te jugerai pas.

Au fait, pourquoi les gens te jugent quand tu promènes ton chien? (si c'est pas indiscret)

Et sinon je suis d'accord que certains autres forums sur les crochus sont très très stricts. Je suis tombée sur un forum, bah j'ai juste lu le règlement et j'ai tout de suite décidé de pas valider mon inscription tellement l'administratrice était pète sec et intolérante ! Heureusement il y a ce forum génial sur lequel j'ai envie de rester des heures !!!

Vive le faux rhum !!! (le forum !!!)

APLUSMOYEN






bonsoir kiro et kira, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

oui t'inquiète pas heureusement que je reconnais mes erreurs comparé à d'autres personnes qui veulent pas reconnaître leurs erreurs!!!! Wink Wink

t'inquiète pas j'écoute toujours les conseils des pros!!!! je voie pas ou j'ai pas écouter les pros?!!! Question Exclamation Je me présente ! - Page 2 257644 Je me présente ! - Page 2 257644

moi je prend soie de mes animaux mon copain pourrais témoigné!!!! Je me présente ! - Page 2 250911 Je me présente ! - Page 2 250911 AMOUR AMOUR
t'inquiète pas tu peut bien dormir!!!!! Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811

non c'est pas indiscret comme part exemple de dire que c'est avant 6 mois qui faut qui vous obéisse après ça sera trop tard!!!! ou part exemple aussi que il faut le tapé avec un journal si il fait des bêtises pas avec la main mais comme si ont savais pas ou de dire faut pas le tapé et baie excuse moi mais des fois il obéi pas tout le temps alors pas le choix des fois de le tapé un peut mais heureuseument que c'est pas tout le temps et que il obéi des fois!!!!!
t'inquiète pas c'est pas un chien mal traité heureuseument!!!!! il est pourri gâté!!!!

oui c'est vrai que il y en n'à des très stricts comme tu dit!!!!

à bientôt désolé je vais manger bonne soirée à tous ta leur si tu est encore là!!!!! APLUSMOYEN flower AMOUR flower AMOUR






perruche1 perruche3 perruche1 perruche3 perruche1 perruche3 perruche1 perruche3 perruche1 perruche3 perruche1 perruche3 perruche1
Revenir en haut Aller en bas
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kiro & Kira


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...
Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!!
Date d'inscription : 31/10/2010

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:42

Je disais que maintenant tu écouterai les conseils des pros parce que c'est toi même tu m'as dit que vous aviez pas écouté le mec de l'animalerie pour vos 2 couples.
C'est pour ça que j'ai dit ça...

Allez, à plus tard !!! SOURIRE2 SOURIRE2 SOURIRE2
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
carinou87


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2010

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:45

Kiro & Kira a écrit:
Je disais que maintenant tu écouterai les conseils des pros parce que c'est toi même tu m'as dit que vous aviez pas écouté le mec de l'animalerie pour vos 2 couples.
C'est pour ça que j'ai dit ça...

Allez, à plus tard !!! SOURIRE2 SOURIRE2 SOURIRE2





oui c'est vrai que je tes dit ça sur le mec d'animalerie!!!! Wink Wink
des fois ta des menteurs mais lui non il à pas menti!!!!
je croyée que tu parlée de d'autres sujets que le mec d'animalerie!!!!
ok d'accord merci

désolé Je me présente ! - Page 2 789166 Je me présente ! - Page 2 789166 Je me présente ! - Page 2 633979 Je me présente ! - Page 2 633979 de pas t'avoir souhaitée une bonne nuit Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 si j'avais su que je te reverais pas ce soir sur le forum!!!!


à bientôt kiro et kira!!!! APLUSMOYEN flower AMOUR flower AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kiro & Kira


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...
Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!!
Date d'inscription : 31/10/2010

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A bientôt !!!   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:05

A bientôt Carinou !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Y a pas de souci t'inquiètes pas ! Je te souhaites une bonne nuit à toi aussi !!!

Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 712715

Je me présente ! - Page 2 5379
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
carinou87


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2010

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:43

Kiro & Kira a écrit:
A bientôt Carinou !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Y a pas de souci t'inquiètes pas ! Je te souhaites une bonne nuit à toi aussi !!!

Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 712715

Je me présente ! - Page 2 5379




ok d'accord merciiiii merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est gentil!!!!! AMOUR flower

t'inquiète pas je vais pas tardée je suis fatiguée!!!! Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811 Je me présente ! - Page 2 712715 Je me présente ! - Page 2 554811

à bientôt kiro et kira!!!! Je me présente ! - Page 2 5379 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me presente
» Je me présente .
» Je me présente
» je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: