Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!

Aller en bas 
+11
carinou87
vercruysse r
guenaelle
Derkut
sonia
tina
Béa
Mag
marie12
Martial 60
laurité
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurité
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
laurité


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : les bizots bourgogne
Date d'inscription : 01/12/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:15

bonjour a tous!!!!! je m'appelle laury!! nous venons de faire l'acquisition d'un caique a tête noire!!! avant de la voir, j'en n'avez jamais entendu parlé, et un jour que je vais a mon animalerie habituelle, nous tombons nez a nez avec cette petite bête, et la coup de foudre , pourtant je n'aime les oiseaux qu'en liberté, mais la on ne pouvez pas faire autrement que de la reservé, (papier oblige), et depuis 2 semaines c'est un veritable bonheur, bien qu'elle est deja un gros caractere! elle est affectueuse, même bien plus que mes cochons d'inde bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! 560529 . elle est joueuse, et extremement marante... bref!! nous craquons litterralement!!!!! j'essaierais de mettre une photo d'elle, mais la ça ne marche pas!!!!! je me suis inscrite ici, comme ça, au moindre doute, ou a la moindre question, je pourais demander votre aide, cela evitera des accidents pour rien!!!!!
voila, merci de m'avoir lu!!!! et bonne journée a tous!!!! APLUSMOYEN
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounoudevosanimaux.jimdo.fr
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:48

bienvenue5
Les bizots, celui à côté de Blanzy- montchanin?
si c'est ça , je connais bien.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:06

bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:51

laurité a écrit:
bonjour a tous!!!!! je m'appelle laury!! nous venons de faire l'acquisition d'un caique a tête noire!!! avant de la voir, j'en n'avez jamais entendu parlé, et un jour que je vais a mon animalerie habituelle, nous tombons nez a nez avec cette petite bête, et la coup de foudre , pourtant je n'aime les oiseaux qu'en liberté, mais la on ne pouvez pas faire autrement que de la reservé, (papier oblige), et depuis 2 semaines c'est un veritable bonheur, bien qu'elle est deja un gros caractere! elle est affectueuse, même bien plus que mes cochons d'inde bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! 560529 . elle est joueuse, et extremement marante... bref!! nous craquons litterralement!!!!! j'essaierais de mettre une photo d'elle, mais la ça ne marche pas!!!!! je me suis inscrite ici, comme ça, au moindre doute, ou a la moindre question, je pourais demander votre aide, cela evitera des accidents pour rien!!!!!
voila, merci de m'avoir lu!!!! et bonne journée a tous!!!! APLUSMOYEN

Bonjour et bienvenue sur ppp.
J'ai eu un caique eam, c'était que du bonheur .... le tien est eam ? Attention, c'est relativement desctructeur, moi j'ai du changer 20 vois la sourie de mon pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
laurité
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
laurité


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : les bizots bourgogne
Date d'inscription : 01/12/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:55

oui martial 60, c'est juste a coté de blanzy et montchanin... toi aussi tu habites par là?!
merci marie12.
et mag pour vous repondre oui c est un caique eam, et effectivement j'ai pu remarqué que c etait tres destructeur, lol!
mon ordinateur portable a fahi en perdre une touche mdr, sauvé de peu!!!
mais elle est genial car des le 1er soir ou on l'a eu, on nous a conseillé de la mettre dans sa cage pendant quelques jours pour qu'elle s'habitue a son nouvelle environnement, et enfaite quand on a voulu la rentrer, madame ne voulait pas, elle voulait plutot nous grimper dessus, nous mordiller les oreills, se balader dans la maison, bref extremement sociable... c'est un bonheur!!!
apres vu qu'elle est jeune elle nous teste, voir jusqu'ou elle peut aller, donc defois on doit se montrer autoritaire, lol, et c'est pas toujours evident, car elle est trop craquante!!!!!
mais on regrette absolument pas notre choix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounoudevosanimaux.jimdo.fr
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:05

C'est relativement criard, mais dieu merci, pas en permanence, mais du fait que ce soit un oiseau hyper intelligent, il faut que tu gère très vite la situation et faire son éducation, sinon il va te polluer la vie Very Happy
Un éleveur de caique, m'avais conseillé pour diego "caique a tête orange" de couvrir sa cage dès qu'il commence a crier, et une fois le silence revenue attendre 5 mn, et le laisser sortir. Je n'ai pas pu tester car diego est partie, et puis je ne sais pas si les caique a tête noir on le même comportement que les tête orange.
En tout cas, je sais que diego savait répéter quelque mots, comme son nom, ou alors bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
laurité
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
laurité


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : les bizots bourgogne
Date d'inscription : 01/12/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:23

merci pour le conseille, des qu'elle hurle j'essaierais de lui couvrir la cage, car je l'engueule lol, mais bon elle mets du temp quan même avant de se calmer, c'est surtout le matin quand on se lève , logiquement je la prend avec nous pour le petit dejeuné, mais la cela fait 2 jours que je le fais pas car madame hurle donc pour lui faire comprendre que si elle hurle elle sors pas, je la laisse dans sa cage, et je la sors quand elle s'arrete, mais dur dur pour les oreilles quand même...
j'ai vu une video de diego, il est trop mignon, et niveau comportement il ressemble beaucoup a caïpi (c'est le nom de ma caique,lol), j'espere qu'elle pourra elle aussi dire quelques mots, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour lui apprendre, j'essaie de lui repeter un mot plusieurs fois mais s'en succés.
et puis l'autre jour je lui ai montré comment enlever la languette derriere la télé commande, la ou il y a les piles (que j'avais enlever avant biensur),et elle m'a regardé, puis et partie, quand elle a vu que je la calculer plus, elle sait empressé d'aller vers la télé commande et en un coup a enlever cette languette ça m'a bien fais rire, mais du coup je me dis, que ça va être dur de lui montrer des trucs car madame ne veut pas qu'on l'oblige, mais veut le faire quand elle le decide, çA PROMETS n'es-ce pas!!!!! bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! 560529
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounoudevosanimaux.jimdo.fr
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:27

En effet, il va y avoir du sport!

Citation :
oui martial 60, c'est juste a coté de blanzy et montchanin... toi aussi tu habites par là?!
pour te répondre, je suis originaire de Digoin, d'ailleurs toute ma famille y est encore! mais moi, j'ai émigré en Picardie à 1h30 au nord de Paris mais je redescends régulièrement en Bourgogne! Cette année, j'y fais Noël et j'y serai la semaine du 21 décembre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurité
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
laurité


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : les bizots bourgogne
Date d'inscription : 01/12/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:35

digoin ça me dit quelque chose oui, ça fait qu'un peu plus d'un an que je suis au bizots, je suis originaire de frejus dans le sud, donc je connais pas encore tout dans le coin.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounoudevosanimaux.jimdo.fr
laurité
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
laurité


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : les bizots bourgogne
Date d'inscription : 01/12/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:38

si tu as des conseilles, ou autres pour mon caïque se sera avec plaisir, car on debute dans le perroquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounoudevosanimaux.jimdo.fr
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:04

J'ai envisagé a une époque le LE CLICKER-TRAINING, mais j'ai manqué de patience ! pourtant je reste persuadé que c'est une très bonne méthode pour l'éducation, et aussi pour intéresser l'oiseau, mais c'est pas si simple, cependant la méthode de la récompense, reste a mon avis la meilleure.

Pour les mots, c'est lui qui décide Very Happy De toute façon, malgré toi tu dois certainement répéter souvent les mêmes mots s'en t'en rendre compte, et tu sera surprise un jour quant il t'imitera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
laurité
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
laurité


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : les bizots bourgogne
Date d'inscription : 01/12/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:19

je suis entrein de me renseigner pour le cliker training, je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal du tout... j'ai lu que ça demandé pas mal de temp, et qu'il fallait que ce soit regulier... pour l'instant j'ai du temp je vais essayer dans profiter...
si elle repete ce que je dis, j'espere qu'elle trira quand même!!!!! bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! 560529
j'aurai aimé mettre des photo d'elle, mais ça ne marche pas!!! ça doit etre mon ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounoudevosanimaux.jimdo.fr
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:27

Tiens, pour poster une photo, regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, pour l'éducation, comme je te l'indiquais, avec les compliments, ça fonctionne a merveille ! en effet diego est devenu propre rien qu'avec des "c'est bien diego" "bravo" ! Ils sont hyper réceptif au compliment, et je pense que tu devrais jouer avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
laurité
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
laurité


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : les bizots bourgogne
Date d'inscription : 01/12/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:54

impossible pour photo, tampis!!!
merci pour les conseille, je vais les appliquer, on verra bien ce que ça donne... je vous tiendrais au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounoudevosanimaux.jimdo.fr
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:49

bienvenue5 à toi et ton caique. On attend les photos

Mag c'est quoi le cliker training Question bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! 7267
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:00

Tien béa, regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:09

Sympa Mag, je vais aller voir.... Ca fonctionnerai donc pour tous les oiseaux becs crochus.... Pour ma future conure à joue verte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:16

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! 273530 laurité
Je sens que je vais apprécier lire les aventures de ton caïque !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
sonia


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/06/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Derkut
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Derkut


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 27
Localisation : Sainté
Emploi/loisirs : Plein de chose ...
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/02/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:16

Bienvenue sur PPP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guenaelle
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
guenaelle


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Giverville eure
Humeur : toujour possitif
Date d'inscription : 31/10/2008

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:31

bienvenue chez epp

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 74
Localisation : stavelot
Emploi/loisirs : ex mecano/serpents/perruche/orchidee
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/10/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:42

bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
laurité
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
laurité


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : les bizots bourgogne
Date d'inscription : 01/12/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: petit moment de bonheur   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30 minutes de gros calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounoudevosanimaux.jimdo.fr
carinou87
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
carinou87


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:55

bonsoir laurité,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue sur le forum!!!

beau perroquet!!! bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! 129408 NUMBERONE

à bientôt APLUSMOYEN
Revenir en haut Aller en bas
laurité
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
laurité


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : les bizots bourgogne
Date d'inscription : 01/12/2010

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:33

bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! 129408 merci beaucoup.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounoudevosanimaux.jimdo.fr
Contenu sponsorisé





bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!   bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous!!!!! caique a tête noire!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche 0/1 Caïque à tête noire
» Caique tete orange EAM
» caique
» Comportement d'un caique EAM adulte
» cherche caique dans un rayon de 150 KM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: